J'ai comme l'impression que le public va sauver la belle petite Meggie peut importe la prestation de dimanche... Alors a votre avis, qui l'académie va sauver?
M F est pas mal friendly avec tout le monde et j'ai l'impression que ça peut peser dans la balance... Sandy, on l'a voit pas souvent lors des quotidiennes alors il se pourrait tu que sa voix ne la sauve pas dimanche ou que les autres éliminent un gros potentiel?
Les gens de l'académie préfère Sandy ou M F?
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
pour ce qui est des academiciens(nes),je crois que m-f a leur vote,mais ils sont maintenants minoritaires pour le vote par rapport au juges et profs de l'academie...
du coté justement des juges et profs,je crois que sandy a plus de votes que m-f,mais rien n'est impossible pour m-f dimanche si elle fait une belle prestation.
du coté justement des juges et profs,je crois que sandy a plus de votes que m-f,mais rien n'est impossible pour m-f dimanche si elle fait une belle prestation.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»