Pourquoi M-E pleurait??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Soleil5
Stagiaire

Message par Soleil5 »

Quelqu'un sait pourquoi Marie-Eve pleurait hier soir??

(Désolé si y'a déja un sujet d'ouvert... )

"Light travels faster than sound, that's why some people appear to be bright until you hear them speak"
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Soleil5  a écritQuelqu'un sait pourquoi Marie-Eve pleurait hier soir??

(Désolé si y'a déja un sujet d'ouvert... )

Elle le prend vraiment pas d'etre encore en danger et elle disait que son autre vie était plate a mort et qu'elle voulait rester a St-Adèle. Peut etre pour gagner la sympathie du publique aussi :P
Soleil5
Stagiaire

Message par Soleil5 »

c'est Marie-France qu'est en danger... pas Marie-Ève....

"Light travels faster than sound, that's why some people appear to be bright until you hear them speak"
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Lad  a écrit

Elle le prend vraiment pas d'etre encore en danger et elle disait que son autre vie était plate a mort et qu'elle voulait rester a St-Adèle. Peut etre pour gagner la sympathie du publique aussi :P
m-e est pas en danger....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'ai lu dans le résumé d'hier soir (je ne me souviens plus de la page ni de l'heure), que les jeunes se disaient ce qu'ils pensaient l'un envers l'autre. Et certains ont dit qu ME riait toujours pour rien. Ensuite, à l'extérieur, elle raconta à Jason comment elle se sentait. Ca devait etre dans les alentours de minuit.

C'est tout ce que je me rappelle. Si m'a mémoire reviens   , je reviendrai te le dire.  

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

My god mon erreur, J'avais cru lire MF
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je résumais et d'après ce que j'ai entendu elle n'aimait pas se faire dire juste qu'elle était toujours souriante et qu'elle riait toujours  que l'on ne parlait pas de sa voix et de la musique ...elle disait à Jason que ça l'avait enrager de se faire dire juste ça et Jason a répliqué ...ouin!!!mais ils ont bien dit de Meg qu'elle était cute pi fine....Mais jne pouvais tout entendre car ils joueaient avec leurs micro!!! --Message edité par heloune le 2004-03-10 16:11:58--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'ai lu quelque part qu'elle est entrain de téter les votes de l'académie. Je l'ai vu sur la web cam hier dans cuisine à teter Véronique et Stéphanie et elle commence à faire pas mal de chambre masculine aussi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

clue  a écritJ'ai lu quelque part qu'elle est entrain de téter les votes de l'académie. Je l'ai vu sur la web cam hier dans cuisine à teter Véronique et Stéphanie et elle commence à faire pas mal de chambre masculine aussi.
on parle de Marie-Éve là pas de Marie-France...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »