Curiosité qui pique à propos de Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Pardonnez mon impertinence, mais c'est une question que je me pose depuis le début, possiblement que quelqu'un peu y répondre, et probablement que ç'a même déjà été répondu...

Pourquoi Stéphanie est-elle la seule qui n'est pas à l'extérieur dans le générique d'ouverture ?

Vraiment une simple curiosité!
Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Excuse-moi... mais je ne comprend pas ta question quand tu dis que Stéphanie est à l'extérieur dans le générique...

Tu veux dire quoi?

Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas remarquer..

Mais tu parles dans les galas des dimanche ou dans les quotidienne?

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

ah tiens c'est une bonne question ....

Peut-être qu'elle vit dans un quartier trop résidentiel en comparaison avec les autres ... tsé les autres on les voit majoritairement dans de grands espaces ou des lieux spéciaux.

Mais au fait j'en sais absolument rien!  Il y avait peut-être une méga tempête la journée qu'ils sont allés chez elle  

E-Mail les Productions J!

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Zénia  a écritExcuse-moi... mais je ne comprend pas ta question quand tu dis que Stéphanie est à l'extérieur dans le générique...

Tu veux dire quoi?

Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas remarquer..

Mais tu parles dans les galas des dimanche ou dans les quotidienne?

Non, dans le générique de début de Star Académie, nous voyons tous les académiciens à l'extérieur les uns après les autres, excepté Stéphanie...

Je l'ai toujours remarqué, j'ai présumé que les photos ont été prises à Ste-Adèle (ce qui n'est peut être pas le cas), mais que Stéphanie est la seule qui est à l'intérieur.

Si les photos ont été prises avant, ça veut quasiment dire que la production s'y attendait pas
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

si tu remarques bien aussi, elle a droit à deux plans successifs dans ce générique alors que tous les autres académiciens n'en ont qu'un seul!

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Mamzelle tournesol  a écritsi tu remarques bien aussi, elle a droit à deux plans successifs dans ce générique alors que tous les autres académiciens n'en ont qu'un seul!
J'allais répondre EXACTEMENT ça, mais en MES mots ! ah ah ah !

Eh oui, t'as superbement raison :  y'a DEUX PLANS de Stéphanie, un à la suite de l'autre, et tous les autres, un seul plan !

Les deux premiers sont les premiers délogés (Jannie et Étienne)......... puis les autres.....

Cause toujours !
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Dans son petit vidéo, il me semble qu'elle n'est pas sortie.. Alors ils pouvaient pas inventer des images d'elle a l'extérieur
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jcomprend pas messemble qu'elle est la  est ce que tu parle de la quotidienne?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

nancy31f  a écritjcomprend pas messemble qu'elle est la  est ce que tu parle de la quotidienne?

Dans le générique d'ouverture, on voit les 14 académiciens 2-3 secondes à tour de role, et Stéphanie est dans sa chambre (en tout cas une chambre) alors que tout le monde est à l'extérieur.

Ce que j'ai trouvé le plus étrange dans cette séquence, c'est qu'on la voit sourire.  Ils ont du en passer de la pélicule pour trouver cette image  

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

JYaasn  a écrit

Dans le générique d'ouverture, on voit les 14 académiciens 2-3 secondes à tour de role, et Stéphanie est dans sa chambre (en tout cas une chambre) alors que tout le monde est à l'extérieur.

Ce que j'ai trouvé le plus étrange dans cette séquence, c'est qu'on la voit sourire.  Ils ont du en passer de la pélicule pour trouver cette image  

JY

Maudit que t'es poche! Elle sourit pas mal plus que toi, alors quand t'a rien a taper, tiens toi donc tranquille dans ton coin ou va prendre une marche, l'air ça fait du bien!

Ça l'a fait chier d'avoir un os... de cameraman qui la suit tout le temps et qui s'acharne toujours sur elle. C'est une des seule qui se fait suivre comme ça.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh! question bizarre en effet,,,, mais bon.. comme qqn l'A dit.. dans son portrait vidéo elle était toujours en dedans... ça pousse pas des photos dehors!
Image
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi je pense qu'il ont jamamais pensé a CA,

en passant je crois que étienne étais aussi en dedant

moi
Illustre Pie

Message par moi »

martin aussi a 2 plans, faut pas paranoïer!!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

lollll Jannie aussi en a 2 et Jf en a 3 lui alors....

mais Stef dans son profil video elle es dehors mais juste ua debut et c de cote alors ...les meilleurs images quil avait c tais en dedans c tout!!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

chapter  a écrit

Maudit que t'es poche! Elle sourit pas mal plus que toi, alors quand t'a rien a taper, tiens toi donc tranquille dans ton coin ou va prendre une marche, l'air ça fait du bien!

Ça l'a fait chier d'avoir un os... de cameraman qui la suit tout le temps et qui s'acharne toujours sur elle. C'est une des seule qui se fait suivre comme ça.  

voyons voyons c'etait une blague  et en plus  pas bien mechante a comparer a ce qu'on entend a propos de bien d'autre. a mon avis la marche  c'est toi qui en a besoin .respire ... expire

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

chapter  a écrit
Ça l'a fait chier d'avoir un os... de cameraman qui la suit tout le temps et qui s'acharne toujours sur elle.

Heille tu trouve po que tu charie????
LOs....cameraman comme tu dis y fais SA job, y a ete engager pour ca, la Filmer, pis elle, elle a ete choisi pour SE FAIRE FILMER en tout temps , tan qu'est a l'academie, fake arete de tripper la!!!!!!

C'est vrai Elle est fragile, fqau pas la mettre en danger, elle le supporterais pas, pis la fau plus la filmer elle aime pas ca.....................KOSSS C KA FAIS LA D'ABORD??????????????    
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Miss Candy~Girl  a écrit

LOs....cameraman comme tu dis y fais SA job, y a ete engager pour ca, la Filmer, pis elle, elle a ete choisi pour SE FAIRE FILMER en tout temps , tan qu'est a l'academie, fake arete de tripper la!!!!!!

C'est vrai Elle est fragile, fqau pas la mettre en danger, elle le supporterais pas, pis la fau plus la filmer elle aime pas ca.....................KOSSS C KA FAIS LA D'ABORD??????????????    

Entièrement d'accord avec toi.  Il serait ptete temps de cesser de la protéger à son âge car que fera-t-elle dans la vie si elle est toujours protégée?  Pô tite!  C'est vrai faut pas non plus parler d'elle elle est si fragile!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Miss Candy~Girl  a écrit

hihiih  chu pas souvent d'accord avec toi mais la  tu jase
bravo

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

chapter  a écrit

Premièrement c'est un forum, alors si j'aime pas l'attitude de quelqu'un c'est mon droit de l'écrire.  Je vais continuer de taper tout ce que j'ai le goût.

C'est fou comme les gens ont la peau sensible quand il est question de leur favori.  J'ai beaucoup de doute sur ce que tu dis que c'est une des seules qui se fait suivre autant par les caméras.  J'ai pas de preuve du contraire, alors je ne vais pas te contredire.

C'est certain qu'il y à une grosse histoire autour d'elle depuis le début.  Possibilité de départ, peine d'amour, chou-chou de Denise.  Tout ça apporte une sur-exposition comparativement aux autres.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »