leurs chansons en pratique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ainsi, ce matin, Marie-France, Meggie et Sandy ont pratiqué leur chanson respective sous les bons conseils de Denise Filiatrault.

Sandy a été la première à chanter, malgré son mal de gorge qui lui fait bien du tort. Elle a choisi d’interpréter Greatest Love of All de Whitney Houston. Si elle ne pousse pas ses notes, tout devrait bien se dérouler, selon Denise.

Par la suite, Meggie est venue interpréter Poussière d’ange d’Ariane Moffatt. S’arrêtant à chaque petit détail pour demander des conseils à son professeur d’interprétation scénique, elle s’est améliorée afin d’offrir une prestation impeccable.

Finalement, Marie-France a interprété Entre l’ombre et la lumière de Marie Carmen avec beaucoup d’émotion dans la voix. Denise Filiatrault n’a eu que de bons mots pour la candidate. « Tu viens nous chercher », a déclaré la professeur.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi j'ai écouté

Sandy.. bof...

Meggie, j'adore son interprétation de "Poussière d'ange" d'Ariane Moffat.. faut dire que j'adore cette chanson...

ET ce matin.... je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai bien aimé Marie France aussi... Elle m'A mis un peu a l'envers avec sa chanson.. okay c'est pas parfait, mais c'Est mieux que d'ordinaire.. elle pourrait suprendre dimanche! --Message edité par melsy4 le 2004-03-10 16:26:41--
Image
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

tres mauvais choix de chanson pour sandy..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melsy4  a écritMoi j'ai écouté les vidéos... je n'ai pas pu entendre Sandy!

Meggie, j'adore son interprétation de "Poussière d'ange" d'Ariane Moffat.. faut dire que j'adore cette chanson...

ET ce matin.... je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai bien aimé Marie France aussi... Elle m'A mis un peu a l'envers avec sa chanson.. okay c'est pas parfait, mais c'Est mieux que d'ordinaire.. elle pourrait suprendre dimanche!  

Tu dis que tu as écouté les vidéos. Veux-tu me dire si c,est sur le site de S.A. car moi aussi, je suis abonnée au forfait-vidéo et depuis hier, ça coupe toutes les 5 secondes, rien de drôle à voir.  Et ça fait ça sur tous les vidéos, peu importe celui que je choisis.  merci de me répondre.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Je dois avouer que Marie-France m'a agréablement surprise lors de la pratique !! J'en revenais pas ! Elle n'a pas un grand régistre de voix mais disons que celui-ci lui va très bien.(Ben oui c'est moi qui dis ça !!!!!!  J'en reviens même pas moi même  )

Quelqu'un a déjà dit qu'elle était un peu une Marie Carmen.He bien cette personne n'avais pas tout à fait tord.

Très bon choix de chanson !    

Alors je change mon fusil d'épaule et je crois (et je souhaite):

Meggie =Sauver par le public
M-F =par l'Académie
Sandy =Out

My god JAMAIS j'aurais penser dire ça de M-F un jour......
Dur pour l'orgueil !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Joannie  a écrit

Tu dis que tu as écouté les vidéos. Veux-tu me dire si c,est sur le site de S.A. car moi aussi, je suis abonnée au forfait-vidéo et depuis hier, ça coupe toutes les 5 secondes, rien de drôle à voir.  Et ça fait ça sur tous les vidéos, peu importe celui que je choisis.  merci de me répondre.

Sandy est pas dans les vidéos, mais j'ai entendu une petite parti ce matin...
Oui les vidéos sur le site SA.. moi j'Ai pas de difficultés a les écoutés!!

ET Mélody.. dis toi que moi aussi j'ai été agréablement surprise par MF ce matin.. et si Sandy ne change pas de chanson.. j'ai peur qu'elle reste pas! Ce qui serait domage un peu vu sa supériorité vocale vis a vis les deux autres! --Message edité par melsy4 le 2004-03-10 16:30:02--
Image
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Mélody28  a écritJe dois avouer que Marie-France m'a agréablement surprise lors de la pratique !! J'en revenais pas ! Elle n'a pas un grand régistre de voix mais disons que celui-ci lui va très bien.(Ben oui c'est moi qui dis ça !!!!!!  J'en reviens même pas moi même  )

Quelqu'un a déjà dit qu'elle était un peu une Marie Carmen.He bien cette personne n'avais pas tout à fait tord.

M-F =par l'Académie
Sandy =Out

Dur pour l'orgueil !  
entierement d'Accord avec toi...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Melsy4  a écritMoi j'ai écouté

Sandy.. bof...

ET ce matin.... je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai bien aimé Marie France aussi... Elle m'A mis un peu a l'envers avec sa chanson.. okay c'est pas parfait, mais c'Est mieux que d'ordinaire.. elle pourrait suprendre dimanche! --Message edité par melsy4 le 2004-03-10 16:26:41--

Woa, je suis absolument de votre avis a tous les deux... MF ma épaté ce matin et pourtant, ce n'est vraiment pas ma favorite... Elle est sur la bonne voie!! (dans mon cas en tk)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mélody28  a écritJe dois avouer que Marie-France m'a agréablement surprise lors de la pratique !! J'en revenais pas ! Elle n'a pas un grand régistre de voix mais disons que celui-ci lui va très bien.(Ben oui c'est moi qui dis ça !!!!!!  J'en reviens même pas moi même  )

M-F =par l'Académie
Sandy =Out

Dur pour l'orgueil !  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

M-F =par l'Académie
Sandy =Out

Dur pour l'orgueil !  

C'est chouette!!! Ça fait du bien de voir le monde encourager Marie-France!!  
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

T'as la bouche presque aussi grande que la mienne???
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Yautja88  a écrit

Ok je vais prendre la relève. OUach Marie-France! Non mais vous avez vu son évaluation c'était complètement nul!!!!!! Ah la la, j'ai pas d'arguments ,j'ai pas vu son évaluation mais c'était juste pour conserver un certain équilbre.  
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Mélody28  a écrit

À ma décharge, quand j'ai dit qu'elle avait la voix pour faire une chanson de Marie-Carmen, c'est parce qu'elle fredonnait les paroles d'Entre L'Ombre et La Lumière quand elle braillait toute seule dans le noir après sa mise en danger...

Mais bon, on peut dire que c'est un excellent choix.

Quand à Sandy, encore une autre qui n'a pas compris qu'il faut chanter en français pour survivre à Star Académie...
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Pas vrai, Corneliu a été sauvé avec Stevie Wonder!

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

El Barto  a écritPas vrai, Corneliu a été sauvé avec Stevie Wonder!
sauvé par l'academie.....le public en general prefere une chanson francaise... --Message edité par napoleon le 2004-03-11 01:02:34--

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Humm! J'ai bien hâte de voir si je vais apprécier la performance de M-F. À vous entendre j'ai peine à le croire... mais on verra bien.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »