Résumé de la web cam du 10 mars
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Raven a écritJe vient d'aller lire sur le forum officiel.
Et eux sont certain de cela.
M-A a dit à Meggie qu'il l'aimait honnêtement mais elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas, que c'était mieux ainsi...............
Merci de nous le spécifier car on commencait à etre pas mal mêler
Et eux sont certain de cela.
M-A a dit à Meggie qu'il l'aimait honnêtement mais elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas, que c'était mieux ainsi...............
Merci de nous le spécifier car on commencait à etre pas mal mêler
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
babychoux a écritl'animateur.....c plate qui ne puisse pas la laisser en marche la cam....il l'arrête quand il décide dommage :/
On sait jamais, si quelque un(s) décidait de se lever durant la nuis pour faire ...... qqchose, me semble que ca passerait mal au lendement matin quand ils reviendraient a st-adèle.. mais calvasse, j'commence a m'ennuiyer de Loft Story moi la, surtout après une soirée comme ce soir
On sait jamais, si quelque un(s) décidait de se lever durant la nuis pour faire ...... qqchose, me semble que ca passerait mal au lendement matin quand ils reviendraient a st-adèle.. mais calvasse, j'commence a m'ennuiyer de Loft Story moi la, surtout après une soirée comme ce soir
eLz a écrit
vous avez pas entendu???
oui j'ai entendu --Message edité par napoleon le 2004-03-11 00:31:03--
vous avez pas entendu???
oui j'ai entendu --Message edité par napoleon le 2004-03-11 00:31:03--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon