Résumé de la web cam du 10 mars
zazotte a écritgrrr, moi j'veux la chambre des gars avec Jason qui doit leur dire : "je vous aime les gars"
lol
et je m'assume...et j'ai compris bien des afffaire sur moi...
lol
et je m'assume...et j'ai compris bien des afffaire sur moi...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Stef et Véro regardent leurs cheveux blancs...et rigolent!!! Sandy chantonne et Véro dit elle est comme ça même quand elle dort ...et Sandy,Stef et Véro rigoles...Stef demande des cu-tips à Véro....Stef et Véro veulent faire de la peinture à l'eau durant qu'elles sont à l'académie....Stef dit à Sandy demain ont va-t-être fatigué demain si J'étais chez moi je dormirais beaucoup demain...Sandy dort avec sa grand-mère et dit quand jfais des cauchemards elle me réveille...Stef lui demande que lisais-tu ...Sandy dit la bible!!!PU SONS
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Modeste Jacasseur
babychoux a écritmoi j'ai compris va te coucher meg stp!!! hihihihi ,on est tous rendu fou
tout meler la,je me fis a vous ,merci..
tout meler la,je me fis a vous ,merci..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
eLz a écrit
messemble que c'est sont lit mais je suis pas certaine
le lit m-e est dernier du fond du coté de steph...
messemble que c'est sont lit mais je suis pas certaine
le lit m-e est dernier du fond du coté de steph...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon