Résumé de la web cam du 10 mars
haaaaaaaaaa,merde la cam sur korn qui joue du piano.....jason vient y deblaterer quelque chose,you are the best man,j'aprrends tellement sur moi meme it's so good ,i love you men j'aime tout le monde ici,bla bla bla commen un gars chaud
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Je comprend pas trop l'idée de parler anglais... sa devrait être dans la clause avant d'entrer... Si PKP offre d'offrir un accès a tous SES abonné(es) me semble que sa a pas ca place... Et j'ose même pas parler des coupures de son............. cliss si il sont capable de garder l'image, me semble que le son c pas grand chose comparé a ca fooken.
tien y parle encore anglais sur la radio... Pauvre jason qui se prend encore comme un ado du secondaire qui commence a se connaitre... scuser moi je devrais pas écouter la radio pendant que j'écris maisssssss bordel.. c'est weird a date... c'est quand même toute des adultes
tien y parle encore anglais sur la radio... Pauvre jason qui se prend encore comme un ado du secondaire qui commence a se connaitre... scuser moi je devrais pas écouter la radio pendant que j'écris maisssssss bordel.. c'est weird a date... c'est quand même toute des adultes
Mélody28 a écrit
C'est vrai ça ????????
c'est dure a dire de ce que j'ai vu il faisait noir,mais je peux vous dire qu'ils etait tres mais tres collé
C'est vrai ça ????????
c'est dure a dire de ce que j'ai vu il faisait noir,mais je peux vous dire qu'ils etait tres mais tres collé
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»