M.È a dit à Bruno...il va nous en manquer et elle crie on est jeune encore...on est jeune encore!!!et elle crie comme une vrai folle un tit cri aigu!!!
sauf m-e sa dois pas etre la premiere fois qu'elle boi
Non mais elle a l'air de boire vite en ti-pêcher !!! Si elle tombe dans les shooters à la même vitesse, elle est bonne pour un mal de bloc en règle demain !
heloune a écritM.È a dit à Bruno...il va nous en manquer et elle crie on est jeune encore...on est jeune encore!!!et elle crie comme une vrai folle un tit cri aigu!!!
ahh je la frapperais lol!
Moi je trouves qu'ils sont tous beaux a voir....Marie-Eve c'est une fille de gang de party....laissez-la s'amuser un peu...ils se défoulent tous...c'est drole...tantot ils vont tous danser vous allez voir apres quelque biere
Martin est assi tout seul et regarde en prenant sa bière et JF est assi sur un banc avec un gros chapeau sur sa tête et regarde partout ...Mais M.È arrête pas crier...
mésange a écritJ'espère que la blonde de Jason ne regarde pas la web cam, car ça ne doit pas être évident de voire que son chum est en train de vivre une autre relation avec une autre............ Pauvre p'tite fille
Puuvre t'ite fille ONE TWO THREE FOUR DANSONS LE PIED D'POULEPIED D'POULE!