Résumé de la web cam du 10 mars
Martin!!!avez-vous dla famille en Gaspésie elle dit non!!!qu'elle connaît seulement un oncle et un frère de son père et Martin lui dit que Giroux vient de joualloup et que ça veut dire chasseur de loup!!!elle le remercie car elle ne connaît pas bien c origine...Meg dit j'ai un sac et ce n'est pas mon linge ...elle demande à M.È c tu as toi ...M.È dit c mon linge.....Pancarte de retour dans quelques instants!!! --Message edité par heloune le 2004-03-10 18:20:14--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
mésange a écritCette année la web cam est vraiment pourrite....... ILs nous coupent pour n'importe quoi....... Ben oui toé faut pas qu'on sache que le nettoyeurs à inverser les sacs des jeunes fille, et il ne faut pas qu'on voit la 28 AA de Meggie clisse!!!!!
28 AA ... autant dire qu'elle n'en met pas
28 AA ... autant dire qu'elle n'en met pas
mésange a écritCette année la web cam est vraiment pourrite....... ILs nous coupent pour n'importe quoi....... Ben oui toé faut pas qu'on sache que le nettoyeurs à inverser les sacs des jeunes fille, et il ne faut pas qu'on voit la 28 AA de Meggie clisse!!!!!
je suis d'accord avec toi une maudite chance qu'on paye pas parce qu'ils auraient de mes nouvelles en os...
c'est vraiment ridicule je sais pas pourquoi ils font ca
je suis d'accord avec toi une maudite chance qu'on paye pas parce qu'ils auraient de mes nouvelles en os...
c'est vraiment ridicule je sais pas pourquoi ils font ca