Résumé de la web cam du 10 mars
j'ai une personne proche qui est guide avec eux cette apres-midi,j'en ai profité pour demander une autographe de stephanie
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Dixva a écrity vas avoir un party ce soir!
j'avais soulevé l'hypothese du devoilement du cd de star academie 2...l'an dernier ils avaient fait un party pour la sortie..
j'avais soulevé l'hypothese du devoilement du cd de star academie 2...l'an dernier ils avaient fait un party pour la sortie..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Dixva a écritJuste Comme Ca ses qui lea pool ses marquer a L'horraire pour le souper!
une realisatrice de film,c'est elle qui realiser le papillon bleu...
une realisatrice de film,c'est elle qui realiser le papillon bleu...