Résumé de la web cam du 10 mars
Denise veut que M-F chante une chanson moin haute que sa chanson d'évaluation.
M-F dit c'est bizarre hein de m'entendre chanter une balade.
M-F était déçue d'elle d'avoir choisi sa chanson d'évaluation.Elle n'a pas fait un bon choix.
Maintenant c'est ...Entre l'ombre et la lumière de Marie-Carmen..
M-f FAIT QUELQUE NOTE ET SE MET À PLEURER....
M-F dit c'est bizarre hein de m'entendre chanter une balade.
M-F était déçue d'elle d'avoir choisi sa chanson d'évaluation.Elle n'a pas fait un bon choix.
Maintenant c'est ...Entre l'ombre et la lumière de Marie-Carmen..
M-f FAIT QUELQUE NOTE ET SE MET À PLEURER....
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
dENISE L'A MET À L'AISE ET ON RECOMMENÇE....m-F dit je ne fait pas juste des jokes vous savez dans la vie...
Bon elle commençe......Je ne serai pas objective car j'aime cette chanson et j'aime beauçoup Marie-France......hihi!!!
Mais je sais reçonnaitre quand elle fausse.Mais maintenant je trouve que c'est une bonne chanson pour elle......pas de criage...
Bon elle commençe......Je ne serai pas objective car j'aime cette chanson et j'aime beauçoup Marie-France......hihi!!!
Mais je sais reçonnaitre quand elle fausse.Mais maintenant je trouve que c'est une bonne chanson pour elle......pas de criage...
- lilypotter57
- Grain de sel
Denise lui dit impeccable, c'est chanté avec beaucoup de coeur, tu interprète divinement, tu comprends ce que tu dit, c'est très juste, c'est une bonne tonalité, j'ai rien à ajouter, la diction est impeccable, à moins que tu veuilles la refaire, moi, j'ai rien d'autre à ajouter.
On t'as tellement vu bouger, et là, c'est ..... tu me fais pensée à Emily l'an passé quand elle a chanté Le plus fort c'est mon père.
On t'as tellement vu bouger, et là, c'est ..... tu me fais pensée à Emily l'an passé quand elle a chanté Le plus fort c'est mon père.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
titine a écritdENISE L'A MET À L'AISE ET ON RECOMMENÇE....m-F dit je ne fait pas juste des jokes vous savez dans la vie...
YES YES YES. Continue à nous écrire des belles choses comme ça. Moi aussi je l'aime Marie-France et j'espère qu'elle va être superbe dimanche soir!!
YES YES YES. Continue à nous écrire des belles choses comme ça. Moi aussi je l'aime Marie-France et j'espère qu'elle va être superbe dimanche soir!!
Linda
Entre l'ombre et la lumière
Paroles : Marie Carmen.
Musique : Steven Tracey.
1992
Ça sert à quoi
De faire semblant de rire
Ca ne m'amuse pas
De te voir partir
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
Des plaisirs qui ne durent pas
Ça sert à quoi
De taire mes soupirs
J'm'ennuie déjà
J'ai peur du vide
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
Ça me déchire encore une fois
J'ai le coeur qui meurt de faim
Je tremble
Je compte les heures, mais j'me retiens
De t'attendre
Ça sert à rien
J'connais déjà le chemin
J'ai jamais eu besoin
Qu'on me tienne la main
Quand j'ai eu à traverser
Le désert
La lune monte
Et moi je tombe
Ça sert à quoi
Pas besoin de mentir
Tu pars pour ne plus revenir
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
J'ai vu pire
Je n'ai vu que ça
Je tremble
J'compte les heures, mais j'me retiens
De t'attendre
Ça sert à rien
J'connais déjà le chemin
J'ai jamais eu besoin
Qu'on me tienne la main
Le désert
La lune monte
Et moi je tombe
La lune monte, monte
Et ça me sert à quoi
Paroles : Marie Carmen.
Musique : Steven Tracey.
1992
Ça sert à quoi
De faire semblant de rire
Ca ne m'amuse pas
De te voir partir
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
Des plaisirs qui ne durent pas
Ça sert à quoi
De taire mes soupirs
J'm'ennuie déjà
J'ai peur du vide
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
Ça me déchire encore une fois
Je tremble
Je compte les heures, mais j'me retiens
De t'attendre
Ça sert à rien
J'connais déjà le chemin
J'ai jamais eu besoin
Qu'on me tienne la main
Le désert
La lune monte
Et moi je tombe
Ça sert à quoi
Pas besoin de mentir
Tu pars pour ne plus revenir
J'en mourrai pas
J'ai l'habitude
J'ai vu pire
Je n'ai vu que ça
Je tremble
J'compte les heures, mais j'me retiens
De t'attendre
Ça sert à rien
J'connais déjà le chemin
J'ai jamais eu besoin
Qu'on me tienne la main
Le désert
La lune monte
Et moi je tombe
La lune monte, monte
Et ça me sert à quoi
- Grain de sel
Moi je trouve qu'à la fin elle crie encore beaucoup. C'est affreux quand elle monte, en plus elle n'a pas beaucoup de voix. Elle met beaucoup de sentiments, mais je me demande si elle y met pas le paquet pour nous faire oublier sa voix et essayer de venir nous chercher une larme. Il ne faut pas oublier qu'elle est bonne en comédie, elle a gagner plusieurs honneurs en improvisation, donc....
Je respecte quand même vos opinions. J'ai bien hâte de vois ça dimanche.
Je respecte quand même vos opinions. J'ai bien hâte de vois ça dimanche.
Squeeze a écritSandy est la moins bonne des trois...selon moi
moi personnellement,une chanson de withney houston,ca me laisse de glace,je peux pas comprendre qu'elle a choisi une chanson comme ca,elle n'a pas compris ce que tabra a dit hier?le public en general n'aime pas les chansons anglaises,surtout une vielle affaire de withney houston...
moi personnellement,une chanson de withney houston,ca me laisse de glace,je peux pas comprendre qu'elle a choisi une chanson comme ca,elle n'a pas compris ce que tabra a dit hier?le public en general n'aime pas les chansons anglaises,surtout une vielle affaire de withney houston...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»