Résumé de la web cam du 10 mars
Joannie a écritJe vous lève mon chapeau vous tous qui résumez. Il n'y a pas à dire, vous avez du mérite avec la lenteur existante. J'ai pourtant haute-vitesse mais on ne dirait pas.
Personne ne peut prendre de captures au cours de Madame. Je m'ennuie tellement de la voir...
Oui c'est très lent comme forum.....
Et désolé je ne fait pas de capture.....
Personne ne peut prendre de captures au cours de Madame. Je m'ennuie tellement de la voir...
Et désolé je ne fait pas de capture.....
Joannie a écritJe vous lève mon chapeau vous tous qui résumez. Il n'y a pas à dire, vous avez du mérite avec la lenteur existante. J'ai pourtant haute-vitesse mais on ne dirait pas.
Et désolé je ne fais pas de capture.....
Et désolé je ne fais pas de capture.....
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Meggie est belle en dedans comme en dehors.
Elle respire le calme, la gentillesse. Elle prend très bien les conseils à Denise et en redemande. MA est arrivé, il demande s'il peut rester pour l'écouter. Denise dit oui, si ça ne dérange pas. Meggie, dit non, ça me fait plaisir.
Elle respire le calme, la gentillesse. Elle prend très bien les conseils à Denise et en redemande. MA est arrivé, il demande s'il peut rester pour l'écouter. Denise dit oui, si ça ne dérange pas. Meggie, dit non, ça me fait plaisir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
pour ceux que ça intéresse, Boom est à 98,5FM en ce moment pis tout à l'heure, ils lui ont parlé de son accrochage avec Denise... y patinait pas mal pis finalement il avait l'air de dire qu'il est là pour donner son opinion, que c'était normal d,avoir des divergence d'opinion, ils osnt pas de la même génération, mais il n'a pas nier le fait que Denise à le dernier mot...... --Message edité par ruine-babine le 2004-03-10 11:10:15--