Résumé de la web cam du 10 mars
-
- Illustre Pie
J,AI REGARDÉ JUSQU,À LA FIN ET MARIE-EVE À PASSER SON TEMPS À PARLER DE SEXE AVEC MARIE-FRANCE ET JASON, ILS SE SONT FAIT AVERTIR D,ARRÊTER ÇA N,AVAIT PAS DE BON SENS, ILS PARLAIENT DE MASTURBATION, ET LISAIENT UN LIVRE DE SEXE. C,EST PEUT-ÊTRE POUR ÇA QU,ELLE PLEURAIT, MAIS CE N,ÉTAIT PAS TRÈS BEAU NI INTÉRESSANT POUR NOUS. PLUSIEURS L,ONT CRITIQUÉE SUR LE SITE.
Paule
-
- Illustre Pie
Si ma mémoire est bonne, car je commence à prendre de l'âge hihihi
Hier soir au salon, chacun se vidait le coeur en disant comment il trouvait l'autre. (C'est dans le résumé d'hier soir, mais ne me demander pas la page )
Et je crois que quelqu'un aurait dit qu'elle riait toujours pour rien. Et dehors, elle en aurait parler avec Jason lui demandant si c'était vrai en pleurant. (Je parle de ME)
Et voilà
Hier soir au salon, chacun se vidait le coeur en disant comment il trouvait l'autre. (C'est dans le résumé d'hier soir, mais ne me demander pas la page )
Et je crois que quelqu'un aurait dit qu'elle riait toujours pour rien. Et dehors, elle en aurait parler avec Jason lui demandant si c'était vrai en pleurant. (Je parle de ME)
Et voilà
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Ça va être les filles en danger avec leur chanson devant Denise dans quelques minutes.
Sandy va faire une chanson de Whitney Houston.
M-F une chanson de Marie-Carmen.
Meggie,hier elle pratiquait la même chanson qu'elle a fait à l'évaluation.....poussière d'ange,j'espère qu,elle va s'en trouvé une autre.
Sandy va faire une chanson de Whitney Houston.
M-F une chanson de Marie-Carmen.
Meggie,hier elle pratiquait la même chanson qu'elle a fait à l'évaluation.....poussière d'ange,j'espère qu,elle va s'en trouvé une autre.