M F va surprendre dimanche prochain!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je n'aimais pas beaucoup M F mais là elle semble changer et ça donne quelque chose de pas mal intéressant!

On dirait bien que Meggie va aller chercher le publique mais pensez vous que M F pourrait faire pencher la balance de son côté vis à vis l'académie?

Moi je dis que oui mais on va encore entendre Julie dire que c'est très très serré...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je savais qu'elle avait un talent cette fille! Je pense qu'elle a été conseillée et que ce passage à l'Académie l'aura aidée à améliorer la façon dont elle utilise sa voix...

J'aimerais qu'elle reste mais si elle quitte avec une belle performance et qu'elle réussit à démontrer qu'elle peut chanter,. je pense qu'elle aura de qujoi être fière d'elle... Espérons que le stresse ne lui nuira pas trop et qu'elle sera aussi bonne qu'en pratique!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

J'était surement un des premier à vouloir voir MF partir mais après son interprétation de ce matin, je doit dire qu'elle est allée me chercher et pas à peu près... Elle s'est calmée et quand elle n'essaie pas de trop pousser sa voix, ben sa donne de très beau résultat.
Jack
Stagiaire

Message par Jack »

Il vont faire quoi pour la calmer?Une ceinture pour les fou!Ou bien un peu de ritalin ca lui ferais du bien.Comment une fille comme elle peut penser un jour devenir chanteuse?

JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Sincèrement, j'aimerais beaucoup que Marie-France reste et que Meggie parte.. Marie-France va etre vraiment bonne en tout cas !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jack  a écritIl vont faire quoi pour la calmer?Une ceinture pour les fou!Ou bien un peu de ritalin ca lui ferais du bien.Comment une fille comme elle peut penser un jour devenir chanteuse?

Très constructif comme commentaire!
Je t'aime Pinklily <3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'espere vraiment que Marie-france reste.... J'ai bien hate de voir sa performance dimanche !
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Béatrice  a écrit

S.V.P, un peu d'objectivité    

Objectivité ! Toi qui dit ça      
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Après ce que je viens d'entendre de Marie-France à la quotidienne aujourd'hui, je crois qu'elle va en surprendre plusieurs dimanche! J'ai três hâte d'entendre ça. --Message edité par juillet le 2004-03-11 19:41:41--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

oh! que oui
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Jack  a écritIl vont faire quoi pour la calmer?Une ceinture pour les fou!Ou bien un peu de ritalin ca lui ferais du bien.Comment une fille comme elle peut penser un jour devenir chanteuse?

Je pense que ça lui prendrait les 2. Elle est supposée        pendant sa chanson dimanche. On va voir combien de gens (pour ne pas dire sans dessin) elle va pogner. On verra bien mouaaaa aaaa aaa
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »