Dave taxé de rasisme.....
Il a été rapporté par pleusieurs personne sur le forum officiel de star académie que ce matin Dave aurais eu des propos rasiste envers Sandy.....
En effet, ce matin tout en faisant ses valises Dave discutais avec les gars...... il avait demandé plus tot vouloir si il n'était pas choisis par le public que ces confrères le laisse partir.....
Un des gars lui a alors demandé pourquoi il dérirait quitter et Dave a alors dit les caméras je suis plus capable de les enduré,
ainsi que:
La négresse, je suis plus capable a m'énarve...... il y en a pas des affaires de meme par chez nous, j'aime mieux y retourné.
Des pleintes ont donc été envoyer aux dirigant de Star académie de la part des personnes qui regardait alors la caméra web. Le tout c'est déroulé hier matin entre 7h et 7h30.....
Je rapporte simplement ce que j'ai lu, n'étant pas présente ce matin je ne pourrais vous dire si les pleintes sont fondé. Par contre vu le nombre important de messages laissé sur le sujet je ne peut pas ignoré la situation.
Beaucoup ont pris le temps de communiqué avec TVA et les productions J et réclame des excuses de la part de Dave et le renvoie définitif de celui-ci de la tournée.
La communauté haisienne de Montréal fut aussi avisé par le biais du centre culturel haisien de Montréal.
Doit t'on si le fait s'avaire véridique laissé Dave poursuivre l'aventure SA. On demande son banissement de la tournée et de l'album.........
Espérons que ce n'est qu'une rumeur non fondé, autrement agissez au plus vite.
En effet, ce matin tout en faisant ses valises Dave discutais avec les gars...... il avait demandé plus tot vouloir si il n'était pas choisis par le public que ces confrères le laisse partir.....
Un des gars lui a alors demandé pourquoi il dérirait quitter et Dave a alors dit les caméras je suis plus capable de les enduré,
ainsi que:
La négresse, je suis plus capable a m'énarve...... il y en a pas des affaires de meme par chez nous, j'aime mieux y retourné.
Des pleintes ont donc été envoyer aux dirigant de Star académie de la part des personnes qui regardait alors la caméra web. Le tout c'est déroulé hier matin entre 7h et 7h30.....
Je rapporte simplement ce que j'ai lu, n'étant pas présente ce matin je ne pourrais vous dire si les pleintes sont fondé. Par contre vu le nombre important de messages laissé sur le sujet je ne peut pas ignoré la situation.
Beaucoup ont pris le temps de communiqué avec TVA et les productions J et réclame des excuses de la part de Dave et le renvoie définitif de celui-ci de la tournée.
La communauté haisienne de Montréal fut aussi avisé par le biais du centre culturel haisien de Montréal.
Doit t'on si le fait s'avaire véridique laissé Dave poursuivre l'aventure SA. On demande son banissement de la tournée et de l'album.........
Espérons que ce n'est qu'une rumeur non fondé, autrement agissez au plus vite.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Heidi81 a écritBon un autres scandale comme celui du Marie-Mai l'an passé. Si Dave à vraiment déclaré sa je suis décu, car je l'aimais quand meme bcp, mais la il baisse dans mon estime. Sandy est une fille super, et sa couleur de peau ne change rien! Mautadine...!Qu'à sa va finir se maudit racisme!
C'est parce que... Dave n'a jamais fait preuve de racisme :/ Ah les rumeurs! ;)
C'est parce que... Dave n'a jamais fait preuve de racisme :/ Ah les rumeurs! ;)
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Mini-Froggy a écrit
Non, mais ça existe des web cams
Oups, ben oui, les Web Cams, j'oubliais !
Penchons-nous donc un peu là-dessus : tu dis qu'ils sont couchés à 7:00 le matin, et tu regardes QUAND MÊME la web cam....... klisse, tu t'ennuies fort dans la vie ou quoi ????
Parc'qu'en sachant qu'ils dorment, tu devrais pas STICKÉ sur la cam à pareille heure....... qu'y a-t-il À VOIR lorsque dodo il y a ?... de l'écume à la commissure des lèvres, PAS intéressant, me semble !
Non, mais ça existe des web cams
Oups, ben oui, les Web Cams, j'oubliais !
Penchons-nous donc un peu là-dessus : tu dis qu'ils sont couchés à 7:00 le matin, et tu regardes QUAND MÊME la web cam....... klisse, tu t'ennuies fort dans la vie ou quoi ????
Parc'qu'en sachant qu'ils dorment, tu devrais pas STICKÉ sur la cam à pareille heure....... qu'y a-t-il À VOIR lorsque dodo il y a ?... de l'écume à la commissure des lèvres, PAS intéressant, me semble !
Cause toujours !
-
- Magicien des Mots
Fichtre a écrit Oups, ben oui, les Web Cams, j'oubliais !
Crisse! Ça te fait bin de quoi que Dave a pas pu être raciste envers Sandy hier! T'es pas obligée de t'en prendre à moi comme ça tsé! Si ça te plaît d'inventer et de croire des rumeurs, raconte-toi les à toi-même!
Crisse! Ça te fait bin de quoi que Dave a pas pu être raciste envers Sandy hier! T'es pas obligée de t'en prendre à moi comme ça tsé! Si ça te plaît d'inventer et de croire des rumeurs, raconte-toi les à toi-même!
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Mini-Froggy a écrit
Hé que tu pognes les nerfs vite, t'en es super drôle, t'sais !! hihihi !
Hé que tu pognes les nerfs vite, t'en es super drôle, t'sais !! hihihi !
Cause toujours !
Ce ne sont encore que des rumeurs pour le caller encore plus.Vous vouliez qu'il parte,il est parti.bon,arreter donc de dire n'importe quoi.Si cette histoire était vrai,on n'aurait probablement plus entendus parler que ca.Allez relire dans la section webcam de dimanche matin,plusieurs personnes étaient la,sur leur web cam et personne n'en parle,c'est bizarre hein.le monde invente des histoires pour se rendre intéressant et bien moi,j'embarque pas la dedans.
alexe a écritCe ne sont encore que des rumeurs pour le caller encore plus.Vous vouliez qu'il parte,il est parti.bon,arreter donc de dire n'importe quoi.Si cette histoire était vrai,on n'aurait probablement plus entendus parler que ca.Allez relire dans la section webcam de dimanche matin,plusieurs personnes étaient la,sur leur web cam et personne n'en parle,c'est bizarre hein.le monde invente des histoires pour se rendre intéressant et bien moi,j'embarque pas la dedans. Sois donc CONSÉQUENTE un ti-peu là, han !
Si tu dis que t'embarques PAS là-dedans, qu'est-ce que tu fouines dans cette arborescence-ci ?..... awaye, réponds !.... ou EMBARQUE PAS (je devrais donc, logiquement, ne pas avoir de réponse de toi - à suivre !)
Si tu dis que t'embarques PAS là-dedans, qu'est-ce que tu fouines dans cette arborescence-ci ?..... awaye, réponds !.... ou EMBARQUE PAS (je devrais donc, logiquement, ne pas avoir de réponse de toi - à suivre !)
Cause toujours !