Et le tétage continue

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonnnnnnn ils nous finissent ça ce soir avec le partage de Meggie. Coudon c tu une façon d'essayer de nous faire changer d'idée à son sujet? Je comprend très bien que ses frères n'ont pas été gâtés par la vie et je sympatise avec réellement mais.... j'ai comme l'impression que Meggie veux à tout prix prouver à sa mère qu'il n'y a pas que des épreuves dans la vie. Dommage car à force de faire toutes sortes de pirouettes pour montrer si ou ça elle va s'oublier et lorsqu'elle se réveillera, elle va s'apercevoir qu'elle en a gaspillé de l'énergie pour rien.Elle n'aura pas pris du temps pour elle et elle en gardera un gout amer. C'est comme ça quand tu passes ta vie à penser aux autres et pas à soi.Je ne confond pas ici mon expérience personnelle mais essaie seulement de démontrer un fait réel qui affecte la majorité des habitants de cette planète. Quand on dit «Me, myself and I», Faudrait pas toujours le penser comme un geste égoïste. Rien de mal à se faire du bien car ça se répend et ça fait du bien autour.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je n'ai pas aimé ce bout d'émission non plus, et ça ne concerne aucunement Meggie, elle ou un autre.

Mais j'aimerais beaucoup plus qu'on nous les montre chanter et voir comment ils se débrouillent dans leurs cours au lieu de nous faire du mélodrame.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Moi je crois qu'ils ns ont montrer cette partie pas mal plus longtemps d"ailleur que les autres.. pour que nous voyions que hier Jason et M-É étaient dehors entrain de parler avec Meggie.. pour sa que lors du party d'hier Jason et M-É ont les voyaient plus .. non !!

Lise
Stig
Stagiaire

Message par Stig »

Côté Productions J, ça ressemble à de la manipulation émotive... restons toutefois très objectifs :  Meggie sait qu'elle est filmée, mais n'a aucune idée de ce qui sera diffusé ou pas... et là où elle se trouvait, j'imagine qu'elle parlait très anodinement, en pensant que ça, c'était pas filmé (car elle était dans un portique, genre).

Moi ça ne m'affecte pas du point de vue "vote".  Primo, je ne vote pas ($ dans mes poches et non dans celles de Julie-la-balbutieuse-Snyder), secondo, je souhaite que le talent l'emporte, et vocalement, Meggie est pauvre.

Mais elle est adorable, elle va me manquer si elle part, et y'a des chances qu'elle parte, eh oui...
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Sincèrement, j'aimerais mieux que Marie-France et Sandy restent...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

JP  a écritSincèrement, j'aimerais mieux que Marie-France et Sandy restent...

Moi aussi...

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis presque assuré que meggie va avoir le vote du public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Je pense que l'an passé on trouvait ça meilleur car on les voyait vraiment évoluer.Marie-Hélène et Will sont vraiment sorti de leur coquille.Cette année je ne pense pas que l'on va être témoin d'une grande évolution.Plus de potins et moins de chanson.Peut-être est-ce les gens des montage aussi les responsables....?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

oui et sa me décoit... moi aussi j'aimerais mieux que M-F et Sandy reste...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clue  a écritBonnnnnnn ils nous finissent ça ce soir avec le partage de Meggie. Coudon c tu une façon d'essayer de nous faire changer d'idée à son sujet? Je comprend très bien que ses frères n'ont pas été gâtés par la vie et je sympatise avec réellement mais.... j'ai comme l'impression que Meggie veux à tout prix prouver à sa mère qu'il n'y a pas que des épreuves dans la vie. Dommage car à force de faire toutes sortes de pirouettes pour montrer si ou ça elle va s'oublier et lorsqu'elle se réveillera, elle va s'apercevoir qu'elle en a gaspillé de l'énergie pour rien.Elle n'aura pas pris du temps pour elle et elle en gardera un gout amer. C'est comme ça quand tu passes ta vie à penser aux autres et pas à soi.Je ne confond pas ici mon expérience personnelle mais essaie seulement de démontrer un fait réel qui affecte la majorité des habitants de cette planète. Quand on dit «Me, myself and I», Faudrait pas toujours le penser comme un geste égoïste. Rien de mal à se faire du bien car ça se répend et ça fait du bien autour.

Et aussi en page 58 du Journal de Montréal aujourd'hui, il y avait un article sur Meggie et Stéphanie.  Mettons que ça adonne très bien.  Le timing est bon en torvissss!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Dès qu'ils sont dehors, ils croient qu'on entend pas, car l'année dernier, il n'y avait pas de micro à l'extérieur et avec leur manteau on entendait presque rien, mais cette année, ils ont installé des micros et même des caméras à l'extérieur.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »