L'an passée la moyenne d'âge était plus élevé.Ça allait jusqu'à 27 ans.Il y en avait qui avait des enfants.Ceux de cette année sont à peine sortie de l'adolescence.C'est pour ça qu'on a droit à un manque de sérieux et une libido plus élevé...
La plus grosse différence cette année...
blanche-neige a écritL'an passée la moyenne d'âge était plus élevé.Ça allait jusqu'à 27 ans.Il y en avait qui avait des enfants.Ceux de cette année sont à peine sortie de l'adolescence.C'est pour ça qu'on a droit à un manque de sérieux et une libido plus élevé...
Moi je trouve pas qui ont la libido..si élevé..ils sont jeunes et me font bien rire...faut quand même pas sans faire avec sa...justement sa fait changement cette année....avec les 2 star Académie ont a droit a du divertissement différent...et tout aussi bon....moi le manque de sérieux viendrait plutot du fait qu'il savent a quoi s'attendre...donc moin a l'écoute des adulte en pace....mais pas tous dans le m^me bateau...Le seul a mon avis qui paraissais le plus indifférent ..et bien il est parti...
Moi je trouve pas qui ont la libido..si élevé..ils sont jeunes et me font bien rire...faut quand même pas sans faire avec sa...justement sa fait changement cette année....avec les 2 star Académie ont a droit a du divertissement différent...et tout aussi bon....moi le manque de sérieux viendrait plutot du fait qu'il savent a quoi s'attendre...donc moin a l'écoute des adulte en pace....mais pas tous dans le m^me bateau...Le seul a mon avis qui paraissais le plus indifférent ..et bien il est parti...
Fourmi a écritT'as raison, j'avais remarqué aussi... Les plus vieux étaient Étienne et Janie, non?
L'an dernier, Stéphane avait 26 ou 27 ans je crois, J-F 24 ou 25, etc. SAns compter les enfants, j'ose penser que ça rend les gens un peu plus responsables (il esrait temps que j'en fasse! )
Sans oublier Dave, qui avait 27 lui aussi...
L'an dernier, Stéphane avait 26 ou 27 ans je crois, J-F 24 ou 25, etc. SAns compter les enfants, j'ose penser que ça rend les gens un peu plus responsables (il esrait temps que j'en fasse! )
Sans oublier Dave, qui avait 27 lui aussi...
-
- Modeste Jacasseur
blanche-neige a écritDave le plus vieux?Ça ne paraissait pas beaucoup dans l'attitude .C'est vrai qu'ils savent à quoi s'attendent.J'ai sursauté quand Sandy a dit "Y'a 2 millions de personnes qui nous regardent..."L'an passé il ne savait pas quel était le succès de l'émission...C'est certain qu'ils connaissent la game
C'était dave de l'an passé..
C'était dave de l'an passé..
Je dirais que oui, le fait de tout savoir d'avance comment ça fonctionne les rend plus insouciants et moins motivés que ceux de l'an dernier qui n'avait aucune idée de ce qu'ils auraient ou feraient et même la tournée dont ils ignoraient jusqu'où ça les mèneraient. Mais il y a aussi le manque d'encadrement qui est loin d'être comme l'an passé alors que Josélito savait leur dire les vrais affaires sans les brusquer. Il était beaucoup à l'écoute et avait aussi les connaissances pour bien les diriger alors que ce n'est pas le cas cette année. Il y a trop de professeurs de chants qui se contredisent en plus. Facile de voir que Linda M. ne semble pas aussi à l'aise qu'elle l'était l'an dernier. il y avait aussi J. R. qui discutait beaucoup avec les jeunes et qui était devenu leur ami et confident. Il leur apportait beaucoup et ce, sur bien des rapports.
Enfin, c'est un tas de petites choses du genre qui font la différence selon moi. Cette année, ils semblent avoir beaucoup de liberté aussi, plus de sorties, les cassettes qu,on leur fournit au besoin. L'an dernier, le soir, ça répétait beaucoup leurs chansons car moins de télé.
Très différent en tout et moins attrayant aussi. Mais, c'est juste mon idée à moi.
Enfin, c'est un tas de petites choses du genre qui font la différence selon moi. Cette année, ils semblent avoir beaucoup de liberté aussi, plus de sorties, les cassettes qu,on leur fournit au besoin. L'an dernier, le soir, ça répétait beaucoup leurs chansons car moins de télé.
Très différent en tout et moins attrayant aussi. Mais, c'est juste mon idée à moi.