relation entre Jason et Marie-Ève
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Hier soir, durant le party, ME et Jason ont dansé toute la soirée ensemble. Elle s'est meme assise sur lui. Puis, ils sont sorti fumé dehors et on a plus revu ME. Plus tard avant le couché, Jason n'arretait pas de dire "J'ai compris ben des choses à soir. Je me suis libéré. J'vous aime tous la gang, etc..." En gros, c'est ce qui c'est passé.
Pour plus de détail, regardé le résumé de webcam d'hier soir vers 11hres 11h30.
Pour plus de détail, regardé le résumé de webcam d'hier soir vers 11hres 11h30.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Moi aussi assez déçue surtout que toute une ville est derrière lui...on disait de lui le plus mature...chu pu ben sûre de cela...surtout qu'il ne doit pas s"imaginer ce que ses beau-parents ainsi que Audrey sa blonde ainsi que ses parents doivent ressentir à l'extérieur...sa blonde doit avoir le gout de lui crisser son point sur la gueule....en tout cas moi y serai mort et je l'aurais déjà laisser J'ai pas mal plus de respect pour les autres que cela et j'exige autant des autres
Patito a écritOu peut-etre que reelement, on ne connait pas la vraie histoire pour permettre de les juger trop rapidement...pensez-y!
très bien dit,
C'est facile d'imaginer ou d'inventer une histoire d'amour quand on 'est pas concerner , il y a toujours deux coté de la médaile dans un couple . si c'est vrai qu'ils sont amoureux ils ne doivent pas être a l'aise avec ça par rapport à leur vie extérieur ...
très bien dit,
C'est facile d'imaginer ou d'inventer une histoire d'amour quand on 'est pas concerner , il y a toujours deux coté de la médaile dans un couple . si c'est vrai qu'ils sont amoureux ils ne doivent pas être a l'aise avec ça par rapport à leur vie extérieur ...
Très difficile pour Jason car le Journal de Montréal est supposé sortir lundi la belle histoire d,amour de Jason et Audrey qui dure depuis 7 ans. Mon dieu qu,il va s,en vouloir d,avoir perdu la tête avec une fille qui à l,air assez facile et qui sacre à tout bout de champ un homme qui sacre ce n,est pas beau mais une fille c,est pire,pas de classe cette fille.
Paule
Pauvre petit Jason ...M-E l'a aguiché toute la soirée...C'est une agace ,une .....,une racoleuse etc. etc Lui, il est quoi une victime,un pauvre petit etre sans défense...Ben voyons donc C' est un jeu qui se joue a deux...Je trouve dommage pour les gens de l' extérieur qui doivent vivent avec le doute et la souffrance de cette situation....
Citation :Je sais que la blonde de Jason va parler sur le forum officiel..quelqu'un a lu des commentaires qu'elle aurait pu émettre concernant les rumeurs de son chum et M-E?
a quelle heure vous le savez?
a quelle heure vous le savez?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain