Journal de Montréal le 11 mars > NON MAIS C'EST PAS CROYABLE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

2004-03-11 08:35
Sexe Académie

Par Michel Therrien - Journal de Montréal

La venue prochaine de Samantha Fox a semblé faire grimper le taux d’hormones à l’Académie... à un niveau plus élevé que prévu!

«Vous êtes vraiment chanceux de chanter Touch Me avec Samantha Fox!», a déclaré Marc-André en entrant dans la chambre des gars vers 23h30 mardi soir.

Cette phrase anodine allait servir de bougie d’allumage à une fin de soirée aux allures d’un film du genre Bleu nuit.

«J’aurais aimé ça, moi aussi. J’aurais exploité mon côté cochonne», a lancé Marie-France, qui venait de partir le bal de la «déchéance» qui a débuté par un étrange et amusant capharnaüm vocal.

Celle-ci s’est mise à répéter à tue-tête la chanson de Marie Carmen qu’elle fera dimanche pendant que Corneliu poussait très sérieusement les notes d’un air d’opéra et que Marc-André, déchaîné, chantait en faussant volontairement. «C’est vraiment la première fois que je m’énerve», a avoué le jeune homme de Pierreville, qui s’est également amusé à lancer les toutous qu’il avait reçus en cadeau, puis à imiter avec brio Dave et Corneliu.

Excitation et lectures érotiques
Pour exciter les garçons, Marie-France et Marie-Ève se sont ensuite étendues ensemble dans le lit qu’occupait Dave. «Vous avez encore rien fait et on est déjà tout énervés», a déclaré Jason.

Les deux filles ont ensuite exigé un strip-tease de la part de Marc-André. «C’est hot! On va avoir un show!», clamait Marie-France.

«Je ne ferai pas ça devant deux millions de personnes, mais je peux vous lire des livres érotiques», a proposé Marc-André en guise de compensation.

Malheureusement, Marc-André ne trouvait pas d’extraits qui semblaient plaire à son auditoire. «Lis des boutes où ça fourre!», a lancé de manière grivoise Jean-François, déclenchant l’hilarité dans le dortoir.

Marie-France, sensuelle narratrice
Marie-France a alors suggéré de s’occuper de la lecture. «Je vais trouver un bout intéressant qu’on en finisse pis qu’on jouisse.»

Utilisant une voix sensuelle, l’académicienne a offert un cours de masturbation 101 qui a plu aux candidats mâles qui s’amusaient à faire semblant de mettre en pratique les dires de «la lectrice».

Puis lorsque Marie-Ève, qui avait pris la relève, s’est mise à donner des détails relatifs aux techniques de la levrette, la censure de l’Académie a fait des siennes : «De retour dans quelques instants», a indiqué un message pendant une dizaine de minutes.

Lorsque l’image est revenue, les filles avaient regagné leur chambre.

Marie-France, interprète tragique
Marie-France est déterminée à conserver sa place à l’académie.

La jeune femme de Gatineau a même dévoilé à Martin qu’elle n’hésiterait pas à échapper quelques larmes durant sa chanson pour que le public comprenne qu’elle ne veut pas être délogée. «Je vais les faire pleurer et je vais rester», a-t-elle expliqué avec sérieux.

Une chorégraphie qui fait mouche
Lors du cours de danse, les candidats ont répété la chorégraphie qui accompagnera la présence sur scène de Samantha Fox lors du gala de dimanche.

Geneviève Dorion-Coupal a bien fait rire les «11» en utilisant une drôle d’analogie pour expliquer un des mouvements. «Faites comme si vous aviez une mouche sur votre épaule et que vous vouliez vous en débarrasser.»

Le vrai Corneliu
Corneliu pourra finalement faire de l’opéra à l’Académie.

C’est ce que lui a officiellement annoncé Denise Filiatrault avec beaucoup d’enthousiasme hier matin. «J’ai vu tout le monde et tout le monde est d’accord avec le fait que tu retrouves ton style à toi. Comme ça, tout le monde va être heureux.»

En soirée, Véronique, Stéphanie et Marc-André se sont d’ailleurs amusés à l’accompagner dans des airs d’opéras avant qu’ils commencent à s’imiter les uns les autres en situation de mise en danger. «C’était tellement drôle. Il aurait fallu faire ça tout le monde ensemble», a raconté Véronique à Marie-Ève au début de la fête qui avait lieu en soirée.

La fin des chicanes
La directrice en a profité pour prendre des nouvelles de Martin quant à la prise de bec qui avait eu lieu durant le cours de danse de lundi. «C’est arrangé. On s’est tous parlé hier soir», l’a rassuré l’académicien, au plaisir de l’âme dirigeante de l’Académie.

Mise en... pratique
Par la suite, Denise Filiatrault a passé du temps avec les candidats mis en danger.

Encore une fois, le professeur d’interprétation a demandé à Sandy de faire attention à ses envolées musicales.

Elle a comparé Meggie à une diseuse du genre de Vanessa Paradis, avant de dire à Marie-France que son interprétation d’Entre l’ombre et la lumière était impeccable. «Tu chantes avec beaucoup de cœur et c’est très nuancé. Je n’ai plus rien à te dire.»

Détente à l’extérieur
Malgré leur journée chargée, qui allait se poursuivre avec une rencontre avec Monique Giroux et un souper-causerie avec la cinéaste Léa Pool, les «11» ont eu droit à une belle surprise à la fin du cours de diction. «Vous avez trois minutes pour vous préparer. On s’en va en randonnée en motoneige», leur a fait savoir Pascale Wilhelmy.

À la suite de cette annonce, la chambre des gars était en véritable effervescence. «Ça, c’est vraiment hot!», s’est exclamé Jason.

À leur retour de promenade, les bonnes nouvelles se sont poursuivies lorsque les candidats ont appris qu’ils auraient un party qui débuterait en milieu de soirée. «Je vais m’attacher dans ma chambre, parce que je vais le regretter demain matin», a fait savoir Jason lorsqu’il a appris qu’on servirait de l’alcool durant la soirée.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Patito  a écrit2004-03-11 08:35

«Je vais m’attacher dans ma chambre, parce que je vais le regretter demain matin», a fait savoir Jason lorsqu’il a appris qu’on servirait de l’alcool durant la soirée.

et il n'aurais pas juste du le dire le pauvre
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

"Marie-France, interprète tragique

La jeune femme de Gatineau a même dévoilé à Martin qu’elle n’hésiterait pas à échapper quelques larmes durant sa chanson pour que le public comprenne qu’elle ne veut pas être délogée. «Je vais les faire pleurer et je vais rester», a-t-elle expliqué avec sérieux."

Je vous l'avais bien dit hier en écoutant pratiquer MF. Son coté comédienne prend le dessus pour nous impressionner. Car ce n'est pas avec la voix qu'elle y parviendra!

J'espère que le public ne se fara pas prendre dans son jeu et qu'il ne la sauvera pas diamnche. Je ne crois pas que nous sommes assez dupe pour se laisser berner par des larmes de crocodiles?

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Attention à Michel Terrien, auteur de ses textes dans le journal de MTL...l'année passée, il fabulait pas mal...Il écrit ce qu'il voit, certe... mais défois il exagère..quand il ne voit plus rien, il invente...c'est lui qui avait dit dans le journal de MTL l'année passée que Wilfred ne prennait pas son couple au sérieux et qu'il se passait qq chose avec Annie..PFFF...donc, oui il a raison défois mais pas tout le temps..il adore les potins juteux...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Gélibel  a écrit"Marie-France, interprète tragique

La jeune femme de Gatineau a même dévoilé à Martin qu’elle n’hésiterait pas à échapper quelques larmes durant sa chanson pour que le public comprenne qu’elle ne veut pas être délogée. «Je vais les faire pleurer et je vais rester», a-t-elle expliqué avec sérieux."

Je vous l'avais bien dit hier en écoutant pratiquer MF. Son coté comédienne prend le dessus pour nous impressionner. Car ce n'est pas avec la voix qu'elle y parviendra!

J'espère que le public ne se fara pas prendre dans son jeu et qu'il ne la sauvera pas diamnche. Je ne crois pas que nous sommes assez dupe pour se laisser berner par des larmes de crocodiles?

Entk. c'est pas moi qui vais les enrichir, les votes j'en ai pas acheter l'an passé et pour cette année encore moins  , c'est du love story tout cracher nous sommes entrain de perdre l'essentiel pour faire place au superficiel !!
dsl plus que ça va plus que ça devient de la bull shitt !
durant l'émission ...combien de minute dure vraiment stars académie ? et si en plus on enlève le temps qu'on donne aux invité et bien à tout calculer il ne reste pas grand chose pour les académiens ,ils  n'ont même pas 1 minute chaque pour la quotidienne et il aimerait (la produc...)que nous leur achetions des votes ....faites moi pas rire !!  

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Pour le monde qui ne suivent pas star accadémie  sur les forum c'est une bonne occation de savoir ce qui se passent.  Et c'est bien comme ça...Sur les forum il y qu'une petite minorité??
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

TaLia  a écrit
Entk. c'est pas moi qui vais les enrichir, les votes j'en ai pas acheter l'an passé et pour cette année encore moins  , c'est du love story tout cracher nous sommes entrain de perdre l'essentiel pour faire place au superficiel !!
dsl plus que ça va plus que ça devient de la bull shitt !
durant l'émission ...combien de minute dure vraiment stars académie ? et si en plus on enlève le temps qu'on donne aux invité et bien à tout calculer il ne reste pas grand chose pour les académiens ,ils  n'ont même pas 1 minute chaque pour la quotidienne et il aimerait (la produc...)que nous leur achetions des votes ....faites moi pas rire !!  

J'avais un pressentiment qu'après des émissions comme OD et LS, ça dégénèrerait pour la couverture de SA. Ça ressemble de plus en plus à ça.

L'idée d'un party de la sorte après quelques semaines est sûrement là pour mousser leur émission un peu plus. Les cancans vont sortir en masse et c'est ce que la majorité des gens veulent. Le bas de gamme vend toujours plus.

Pour ce qui est du concours de chant et de voir l'évolution des jeunes, ça passe de plus en plus en second plan.

Avec tout ce que j'ai lu des résumés de la cam d'hier, il semble que le torchon de Therrien soit totalement orienté sur ce que lui veut que l'on croit.

De plus en plus bullshit ce show, de plus en plus à l'image de LS et autres cochonneries.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Cette année on nivelle vers le bas, plutôt que de mousser le talent des académiciens, on s'efforce de nous montrer leur comportement qui laisse à désirer. C'est bien dommage. Même le dimanche, on prend plaisir à nous parler de faits soit disant cocasses mais on ne met pas beaucoup en valeur les pratiques ou le travail de la semaine.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

je  n'ai aucune idée de la final et comment tout ça va se terminer .
Mais une chose donc je suis sur... à lire tout ce qui se dit sur les forums et l'opinion des gens en général  eh! bien pour cette année c'est pas la gloire et le succès ce n'est plus  "" ce n'est qu'un début "" mais plutôt  ""un nouveau jour va se lever ""où le monde sera vraiment écoeuré de voir ce cirque ....;))
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Non mais il ne faut pas oublier que c'est le Journal de Mourial, prêt à faire n'importe quoi pour attirer des lecteurs et faire parler avec du sensationnalisme!!!

Les jeunes ont eu du fun, ils sont loin d'avoir fait une orgie, voyons!  Certains se scandalisent vraiment pour des choses insignifiantes... Si parler de sexe et rigoler est péché, alors crucifiez-moi!  Ne venez pas me dire que vous êtes toutes des religieuses...    

Et comme le dit Denise, ce journaliste n'est qu'un potin sur deux pattes alors il faut en prendre et en laisser, disons qu'il a le don d'interpréter les choses à sa façon pour s'attirer un public...

Et vous avez bien vu à quel point Marie-France aime rigoler et blaguer? C,est évident qu'elle ne disait pas ça sérieusement, sachant en plus qu'elle est sous la loupe des caméras... Non mais, y'a des journalistes qui ont trouvé leur dip¸lôme dans une boîte de Cracker Jack, c'est incroyable...
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Je suis plutôt d'accord avec Red Ketchup.
Le problème entre SA1 et SA2 est justement qu'il y a eu Loft Story entre les deux...

Michel Therrien fait sa job en faisant la moyenne de ce qui se passe sur la webcam et de ce qui se dit sur le forum "officiel" et Dieu sait que les couteaux volent bas sur les forums du site officiel.

C'est évident que les Prod J tentent de provoquer la controverse en plaçant les académiciens dans des situations dangereuses.
Oui ils sont majeurs et vaccinés... mais ils sont jeunes et assez facilement manoeuvrable. (pas besoin d'être psychologue pour savoir que des jeunes en party... ça boit!).

On voit une caméra à la fois, on subit la censure et on sait qu'il y a des attirances chez les jeunes. Alors la Production avec ses 30 caméra... ne manque rien. Et PJ savait ce qu'ils provoqueraient en organisant ce party.

L'effet de nouveauté est passé alors PJ ont cherché d'autres moyens faciles pour garder l'intérêt et ça donne le résultat qu'on voit. Je trouve ca triste pcq il y a des talents énormes parmi les académiciens mais leur performance va passer au second plan et ils auront plus de difficulté à acquérir la reconnaissance.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ahh moi..
Qu'à braille ,qu'à chie, qu'à pette, ça me laisse frette.
Tabarnouche ça rime en crime
Vire le d'bord et ça rime encore lolllll

Pas question que je fasse quoi que ce soit pour qu'elle reste à l'académie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ahh moi..
Qu'à braille ,qu'à chie, qu'à pette, ça me laisse frette.
Tabarnouche ça rime en crime
Vire le d'bord et ça rime encore lolllll

Pas question que je fasse quoi que ce soit pour qu'elle reste à l'académie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonnn ça recommence grrrr ;-) mes messages s'envoient 2 fois
Désolée
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

On les voie presque pas chanter durant les quotidiennes cette année. Dommage car ils ont du talent les jeunes... Pour ce qui est de Michel Thérien, il y va fort en tabouère
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Fourmi  a écritNon mais il ne faut pas oublier que c'est le Journal de Mourial, prêt à faire n'importe quoi pour attirer des lecteurs et faire parler avec du sensationnalisme!!!

Les jeunes ont eu du fun, ils sont loin d'avoir fait une orgie, voyons!  Certains se scandalisent vraiment pour des choses insignifiantes... Si parler de sexe et rigoler est péché, alors crucifiez-moi!  Ne venez pas me dire que vous êtes toutes des religieuses...    

Et comme le dit Denise, ce journaliste n'est qu'un potin sur deux pattes alors il faut en prendre et en laisser, disons qu'il a le don d'interpréter les choses à sa façon pour s'attirer un public...

Et vous avez bien vu à quel point Marie-France aime rigoler et blaguer? C,est évident qu'elle ne disait pas ça sérieusement, sachant en plus qu'elle est sous la loupe des caméras... Non mais, y'a des journalistes qui ont trouvé leur dip¸lôme dans une boîte de Cracker Jack, c'est incroyable...  
Bonjour fourmi
Je ne sais pas a qui s'adressait ton message mais moi je voulais apporter un autre petit commentaire ...Parler de sexe où d'orgie  (ça ne m'a même pas effleurer l'esprit quand j'ai écrit mon message )
Seulement quand nous allons dans les résumer s'est la même formule qui reviens c'est du pareil au même là aussi on essais de faire du sensationnaliste , moi qu'ils fassent ce qu'ils veulent  les académiens je m'en balance !sauf que se soit le journaliste ou Denise et le restant de sa gang   eh! bien la seule chose qui veulent s'est le pognon et les grosse cote d'écoutes même si ils ne sont pas tout à fait intègre dans leurs jugement et respectueux envers les auditeurs ...
et voilà !
je respecte ton opinion mais je souhaitais me défendre  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

TaLia  a écrit
Bonjour fourmi
Je ne sais pas a qui s'adressait ton message mais moi je voulais apporter un autre petit commentaire ...Parler de sexe où d'orgie  (ça ne m'a même pas effleurer l'esprit quand j'ai écrit mon message )
Seulement quand nous allons dans les résumer s'est la même formule qui reviens c'est du pareil au même là aussi on essais de faire du sensationnaliste , moi qu'ils fassent ce qu'ils veulent  les académiens je m'en balance !sauf que se soit le journaliste ou Denise et le restant de sa gang   eh! bien la seule chose qui veulent s'est le pognon et les grosse cote d'écoutes même si ils ne sont pas tout à fait intègre dans leurs jugement et respectueux envers les auditeurs ...
et voilà !
je respecte ton opinion mais je souhaitais me défendre  

T'inquiète ma belle, mon commentaire ne visait pas une personne en particulier,  mais plutôt ceux qui sont scandalisés parce que les jeunes ont parlé de sexe un soir... Je sais très bien qu'ils (Productions J et compagnie) veulent du pognon, ils sont là pour faire de l'argent et à quelque part, c'est normal... C'est à nous de ne pas les encourager si on dénonce cette façon de procéder...

Mais en ce qui concerne le fait qu'ils ont parler de sexe, c'est que j'ai lu plusieurs commentaires de gens qui en étaient scandalisés et pour moi, ce n,est pas scandalisant mais normal qu'ils en parlent!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gélibel  a écrit"Marie-France, interprète tragique

Je t'aime Pinklily <3
Momo
Illustre Pie

Message par Momo »

Fourmi  a écritNon mais il ne faut pas oublier que c'est le Journal de Mourial, prêt à faire n'importe quoi pour attirer des lecteurs et faire parler avec du sensationnalisme!!!

Très bien dit Fourmi    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »