très touchant ce cadeau du papillon bleu à Martin
Quel beau moment de télé lorsque Léa Pool a donné en cadeau le papillon bleu à Martin. Caline j'ai éclaté en sanglots. Il avait l'air aussi très touché et Léa Pool de le prendre et le serrer dans ses bras. Vraiment très émouvant.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Magicien des Mots
TaLia a écritOui un beau moment
et ça fait du bien voir ce geste qui représente l'espoir,la vie .
Enfin ! quelque chose de positif sur l'émission et surtout sur le forum
Pour moi, cela restera un grand moment à la télé de SA. Léa Pool sors tout juste de toute cette réflexion d'un jeune qui a vécu le cancer et s'en est sorti grâce à ce rêve qu'il portait.Et c'est tout son entourage qui lui a permis de le vivre. Et Martin, qui encore fait de la chimiothérapie,aux 2 jours, a sûrement ce rève de chanter qui le pousse à continuer. Et Léa Pool de venir l'encourager par ce symbole du papillon bleu. Quel grand moment qui encore ce matin, me touche profondément. --Message edité par juillet le 2004-03-12 08:55:28--
et ça fait du bien voir ce geste qui représente l'espoir,la vie .
Enfin ! quelque chose de positif sur l'émission et surtout sur le forum
Pour moi, cela restera un grand moment à la télé de SA. Léa Pool sors tout juste de toute cette réflexion d'un jeune qui a vécu le cancer et s'en est sorti grâce à ce rêve qu'il portait.Et c'est tout son entourage qui lui a permis de le vivre. Et Martin, qui encore fait de la chimiothérapie,aux 2 jours, a sûrement ce rève de chanter qui le pousse à continuer. Et Léa Pool de venir l'encourager par ce symbole du papillon bleu. Quel grand moment qui encore ce matin, me touche profondément. --Message edité par juillet le 2004-03-12 08:55:28--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."