mes captures du party (super hot en passant lol)
-
- Illustre Pie
(j-f et marie-ève)
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(marc-andré et meggie)
(jason et marie-ève)
(marc-andré et meggie)
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(korn et meggie)
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason j-f et marie-`ve)
vos commentaires please...
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(marc-andré et meggie)
(jason et marie-ève)
(marc-andré et meggie)
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(korn et meggie)
(j-f et marie-ève)
(jason et marie-ève)
(jason j-f et marie-`ve)
vos commentaires please...
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Illustre Pie
EN DANGER:Marie-france - Meggie - Sandy- pour qui le 1$
Je n'est qu un seul mot a dire *POTINAGE* ya rien d alarmant la dessue sans conté qu'une personne en boisson fais des choses quel ne ferai pas l'oublier ils étais tous sous leffet de l'acool
Je n'est qu un seul mot a dire *POTINAGE* ya rien d alarmant la dessue sans conté qu'une personne en boisson fais des choses quel ne ferai pas l'oublier ils étais tous sous leffet de l'acool
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Fourmi a écritEuh... Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout ce que je vois là-dessus, ce sont des amis qui dansent ensemble et qui ont du fun! Si je me fie seulement sur les captures, y'a pas de quoi faire un drame!
Bien d'accord avec toi fourmi. De plus, je trouve un peu drole que vous vous acharniez sur Jason... JF aussi doit savoir que ME a un chum...
Bien d'accord avec toi fourmi. De plus, je trouve un peu drole que vous vous acharniez sur Jason... JF aussi doit savoir que ME a un chum...
Jonquille
Natchou a écritJ'suis contente de lire que des gepensent comme moi... Un gang de ''chum'' qui ont du fun qui ont bu....Qui n'a jamais eu un party comme ca?
Je suis moi aussi tout à fait d'accord, il n'y a pas grand chose a redire ... si tout le monde aurait resté assis sur le sofa on aurait chialé qui se passe rien ... c'est vraiment anodin ... mais l'être humain voit toujours plus pire dans les gestes des autres que dans les siens ... franchement ...
Je suis moi aussi tout à fait d'accord, il n'y a pas grand chose a redire ... si tout le monde aurait resté assis sur le sofa on aurait chialé qui se passe rien ... c'est vraiment anodin ... mais l'être humain voit toujours plus pire dans les gestes des autres que dans les siens ... franchement ...
Celui dont l'esprit ne voit pas au loin verra les ennuis de près
tina_4ever a écritok la sa va marcher:
(marie-ève et j-f)
(sandy et marie-ève)
[img]http://site.voila.fr/photoswilfred/imag ... cture3.gif?
0.152119033519322[/img](j-f marie-ève)
Moi aussi je ne vois que des jeunes qui s'amusent...un peu proches mais ils s,amusent mais rien à faire lever les cehveux sur la tête.....
jen ai dautre jva les avoir dans po long
(marie-ève et j-f)
(sandy et marie-ève)
[img]http://site.voila.fr/photoswilfred/imag ... cture3.gif?
0.152119033519322[/img](j-f marie-ève)
Moi aussi je ne vois que des jeunes qui s'amusent...un peu proches mais ils s,amusent mais rien à faire lever les cehveux sur la tête.....
jen ai dautre jva les avoir dans po long