Stéphanie est protégée par....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

je trouve que stéphanie est protéger par denise est bonne steph mes le 9 mars sa chason je peux avouer que s'était pas fameu mes sa parais tellement que denise la protege tk !!!   je me pose des questions ??!!??!!??
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

)(Fanny)(  a écritje trouve que stéphanie est protéger par denise est bonne steph mes le 9 mars sa chason je peux avouer que s'était pas fameu mes sa parais tellement que denise la protege tk !!!   je me pose des questions ??!!??!!??

Bin non voyons!  Denise agit de la même façon envers tous les académiciens, le cuisinier compris fa que...  Tu fabules je crois!  Passe à autre chose et amuse-toi bien.  Si ça de l'allure de penser une affaire de même.  Trouve l'entrevue qu'elle a donné sur les ondes de CKMF ce matin et écoute-la bien.  Denise prend bien soin de tous ses «enfants» sans la moindre différence.  Si! Si!  Elle l'a dit fa que...  Tsé, kesses-tu penses de partir une histoire de même.  Respire par le nez... Expire profondément pour laisser sortir le michant de tes pensées...  Après que le michant va être sorti de toi-là bin argarde bin à tivi et là tu verras bin que Denise n'a pas de passe-droit pour parsonne.  Une vrée bonne directrice qui en a également pour chacun(e) de ses ouailles.  Non mais tsé!  Pensez une affaire de mingue!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

)(Fanny)(  a écritje trouve que stéphanie est protéger par denise est bonne steph mes le 9 mars sa chason je peux avouer que s'était pas fameu mes sa parais tellement que denise la protege tk !!!   je me pose des questions ??!!??!!??
pas vrai?t'es la premiere personne qui en parle,je comprend pourquoi tu dis ca?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

Franchement arreter donc de la niaiser.. ta parfaitement raison,,, elle a une chouchounne que veut tu, c est comme ca

tout vient a point a qui sait attendre.

)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

ouin mes sa l'enpeche pas d'etre bonne meme si est chouchoune elle chnate et audirais un ange qui chnate est vraiment fait pour chanter cette fille la !!!
mosai
Illustre Pie

Message par mosai »

??????????fanny

tout vient a point a qui sait attendre.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

)(Fanny)(  a écritouin mes sa l'enpeche pas d'etre bonne meme si est chouchoune elle chnate et audirais un ange qui chnate est vraiment fait pour chanter cette fille la !!!
Ben oui Fanny, tu as raison c'est comme un ange qui chante et la Ste-Vierge en personne qui l'écoute et veille sur elle.  
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

Moi je croit qu'elle va retser a fin elle est tres bonne elle chante sen force elle a sa dans le SANG !!!  

ON T'AIME STEPH CONTINUE !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE m'en fou tu moi...
C'Est celle que je trouve la plus talentueuse.. donc je me fou de ce que Denise fait pour elle ou non!

Moi j'aime ceux qui me donne des frissons et c'est la seule ou presque (J'Avoue que J'aime bien VÉronique aussi) qui me donne cette sensation...

ALors rien au monde me fera changer d'avis sur son talent et sur elle!
Image
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

oui véronique ses ma préferer a moi je laime !!!
drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

EN DANGER:Marie-france - Meggie - Sandy- pour qui le 1$
Denise la classer dans sont top 5 c'est pas dure a voir .....

drumeur
Manitou de la Parlotte

Message par drumeur »

Yah! Je suis rendue Jacasseur !Yah

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Denise semble avoir beaucoup de difficulté à juger convenablement Stéphanie et Marie-France. La performance de Stéphanie aux auditions de lundi était très inférieure à ce qu'elle peut normalement faire et elle a été jugée comme pratiquement parfaite par Denise.

Marie-France a pratiqué sa chanson de Marie-Carmen pour sa mise en danger hier et Denise ne lui a donné aucun conseil technique (voix ou interprétation), elle a trouvé ca parfait. C'est incroyable, il y avait des tonnes de petites corrections à apporter à cette performance mais elle n'a rien dit du tout, elle a semblé être totalement envoutée par l'émotion sans rien voir d'autre.

Ce comportement va nuire grandement aux deux candidates selon moi, et très malheureusement puisque ce sont deux de mes préférées.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

eh oui que veux-tu, on encourage toujours son cheval que l'on veux voir gagnant, kes autres niet!
moi steph est ma best avec m.è, cette année côté émotion et vocal, c'est pas la faute à personne, que la directrice fasse son boulot  je suis daccord avec vous,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Beppo  a écrit

Bin non voyons!  Denise agit de la même façon envers tous les académiciens, le cuisinier compris fa que...  Tu fabules je crois!  Passe à autre chose et amuse-toi bien.  

Denise a admis à la radio que OUI elle protégeait Steph.   car elle est trop fragile............ Pis elle l,avait dit lors des évalutaions où y'a eu une discussion entre elle et Boum, à savoir, que la pô tite était trop fragile.

Franchement!  Si c'est à ce point bin elle aurait dû rester chez elle!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

Ouin OUIn Ouin ses vrai sa ses koi tu dit la
)(Fanny)(
Novice

Message par )(Fanny)( »

Ouin OUIn Ouin ses vrai sa ses koi tu dit la
)(Fanny)(
Novice