give me one reason - Marie-France

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Pour ceux qui ont la caméra et qui l'ont entendu chanter sa... comment vous avez trouver ? Moi je suis vraiment impressionner... sa voix est vraiment faite pour chanter du blues... C'est vraiment l'fun a entendre c'est pas criard et c'est tres juste !!!!!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Kaw3  a écritPour ceux qui ont la caméra et qui l'ont entendu chanter sa... comment vous avez trouver ? Moi je suis vraiment impressionner... sa voix est vraiment faite pour chanter du blues... C'est vraiment l'fun a entendre c'est pas criard et c'est tres juste !!!!!

As oui ta bien raison c'est vraiment pour elle ce style de musique....voix grave et rauque...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quelle ne l'ai choisis ces tounnes là .. pourtant elle le pourrais mesemble...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quelle ne l'ai choisis PAS ces tounnes là .. pourtant elle le pourrais mesemble...

Lise
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Tu as parfaitement raison... Quand elle a une voix douce elle chante tellement bien....quand elle chante en voix d'tete et que c'est tout doux, la.... c'est dommage qu'elle cri souvent...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi elle ne m as pas renversé du tout, je trouve qu elle fausse, cette fille la ne sais pas chanté mais elle fait juste semblant de le faire, en tout cas c est mon opinion et je ne serais pas de ces fans pour lui acheté un CD  ho que non, j ai assez de la voir ici et au gala
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

ViViiii  a écritben moi elle ne m as pas renversé du tout, je trouve qu elle fausse, cette fille la ne sais pas chanté mais elle fait juste semblant de le faire, en tout cas c est mon opinion et je ne serais pas de ces fans pour lui acheté un CD  ho que non, j ai assez de la voir ici et au gala

Je pense que ton calvaire acheve Dimanche arrive a grands pas    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

elle va faire ma toune give me one reason? j'ai bien hate de voir ca ,c ma toune fétiche en concours, ca a du punch,les gens adorent, on va voir ce qu'elle va en faire!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »