Qu'est-ce que des livres érotiques font là????
Non mais c'est quoi l'idée qu'à Stephane Laporte derrière la tête?? Il me semble que les conjoints ou conjointes qui voient ça doivent commencer a se poser des questions...
Est-ce qu'ils veulent transformer ça en love story???
Va-t-on voir apparaitre des tentes a cul???
Je trouve que notre Stephane Laporte commenc a pousser pas mal fort pour provoquer des choses...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Je trouve que notre Stephane Laporte commenc a pousser pas mal fort pour provoquer des choses...
Je suis pas certain à 100%, mais je crois que les livres y étaient l'an passé.
Qui sait, peut-être que les livres y sont depuis plusieurs années, les productions J n'ont pas nécessairement payé quelqu'un pour faire le tour de tout les livres qui sont dans la maison.
Un livre comme ça entre les mains d'un groupe de gens un peu plus mature et adulte et il n'y avait aucune histoire à faire avec tout ça.
Faut pas blamer le livre, faut viser le lecteur.
JY
Qui sait, peut-être que les livres y sont depuis plusieurs années, les productions J n'ont pas nécessairement payé quelqu'un pour faire le tour de tout les livres qui sont dans la maison.
Un livre comme ça entre les mains d'un groupe de gens un peu plus mature et adulte et il n'y avait aucune histoire à faire avec tout ça.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
JYaasn a écritJe suis pas certain à 100%, mais je crois que les livres y étaient l'an passé.
JY
très vrai, ils étaient là l'an passé et ça pas donné ce que ça donné cette année..la gang était plus mature voilà...
JY
très vrai, ils étaient là l'an passé et ça pas donné ce que ça donné cette année..la gang était plus mature voilà...
Gélibel a écritHa tu es la Denise de Wilfred? C'est cool si c vrai, mais je reste un peu ceptique.
Je ne veux pas t'insulter si c'est vrai, c'est que c'est très facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet. Alors je suis très Thomas comme on dit.
Denise est effectivement la blonde de Wilfred, elle fréquente ce forum depuis quelque temps déjà et des membres ont eu l'occasion de la rencontrer.
Je ne veux pas t'insulter si c'est vrai, c'est que c'est très facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur internet. Alors je suis très Thomas comme on dit.
Denise est effectivement la blonde de Wilfred, elle fréquente ce forum depuis quelque temps déjà et des membres ont eu l'occasion de la rencontrer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chapter a écritNon mais c'est quoi l'idée qu'à Stephane Laporte derrière la tête?? Il me semble que les conjoints ou conjointes qui voient ça doivent commencer a se poser des questions...
les livres érotiques c'était pour les excités avant leur party d'hier soir?je pense que m-e et jason ont bien compris le message
les livres érotiques c'était pour les excités avant leur party d'hier soir?je pense que m-e et jason ont bien compris le message
Webby-Lou a écritLa suppossé Denise a wilfred viendrais poster des messages icitte bien oui, hahahaaaa...Pourquoi elle se contente pas de son forum sur le site de wilfred????
Moi je crois pas ca que tu es Denise!!
Faut être bien naif de croire que.....HAhahhaaahhhhaaaa
J'ai douté,j'ai douté....
Maintenant je crois......
Moi je crois pas ca que tu es Denise!!
Faut être bien naif de croire que.....HAhahhaaahhhhaaaa
J'ai douté,j'ai douté....
Maintenant je crois......