Pour ceux qui vote : Pour qui et surtout POURQUOI!
J'ai voté Meggie (je vais au gala, je pouvais plus attendre dimanche pour voter, comme je l'avais dit)... D'abord j'adore sa voix douce... puis après avoir vu les 3 pratiquer, cé la seule qui m'ait interpelée niveau de la voix... puis j'adore Meggie. Elle s'améliore de plus en plus.
Sandy a fait un très mauvais choix de chanson... Whitney Houston cé casse gueule... je comprends pas qu'on lui ai pas dit. Elle s'auto-suicide. J'ai vraiment pas aimé son interprétation.
Quant à M-F, j'aime pas le ton de sa voix et même dans une chanson douce elle arrive encore à gueuler, espérons qu'elle saura y aller vraiment en douceur dimanche...
tk mon vote est fait.
Sandy a fait un très mauvais choix de chanson... Whitney Houston cé casse gueule... je comprends pas qu'on lui ai pas dit. Elle s'auto-suicide. J'ai vraiment pas aimé son interprétation.
Quant à M-F, j'aime pas le ton de sa voix et même dans une chanson douce elle arrive encore à gueuler, espérons qu'elle saura y aller vraiment en douceur dimanche...
tk mon vote est fait.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Non! Sandy doit être sauvéer le public ( elle a une très grande voix ) Ensuite, Meggie doit être sauvée par l'académie ( Elle possède une très belle voix sans être puissante , elle ne fausse jamais.)Marie-france crit trop et fausse souvent ... ( J'aime les 3 académiciennes) Ce n'est que mon opinion ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
coucoucou a écritet toi patito?
Allo coucoucou!
Voici ma reponse!
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-31327-0.htm
Allo coucoucou!
Voici ma reponse!
http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-31327-0.htm
J'ai un forfait 10 votes (acheté avant de voir la gang...) et j'ai pas encore trouvé une bonne raison de voter. Probablement lorsque Véronique sera en danger que je vais prendre quelques votes car c'est la seule que je me dis que je serai peut-être prêt à lui acheter un disque un jour parmis les 14.
JY
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Novice