Points forts + points faibles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Salut,
Je voudrais savoir votre opinion sur les points forts et points faibles de Martin.

Merci !! Bye bye De Guimauve xxxxx

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Points faible: aucun de ma part, c'est normal, c'est mon coup de coeur
Points forts: capacité d'embarquer l'monde lors de ses prestations....Lâche pas Martin, tu vas aller chercher le public avec ça.....
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Je trouve qu'il a l'aire fraîchier!!!!grosse tête!!!J'aime bien mieux Marc-André et Jason, plus simple et pas grosse tête!!!

Bella la vie  :-))
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Je trouve qu'il a l'aire fraîchier!!!!grosse tête!!!J'aime bien mieux Marc-André et Jason, plus simple et pas grosse tête!!!

Bella la vie  :-))
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si tu aimes mieux Jason et Marc-André, ils ont un topic à leur nom tu peux aller leur dire que tu les aimes, sans être obligé d'aller sur le topic des autres pour dire qu'ils sont fraîchier avec une grosse tête.  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Stephanne  a écritJe trouve qu'il a l'aire fraîchier!!!!grosse tête!!!J'aime bien mieux Marc-André et Jason, plus simple et pas grosse tête!!!

Excuse moi mais il n'a rien d'un frais et d'une grosse tete....Qu'est-ce que tu penses toi, que Jason ne sait pas qu'il est beau et bon?? ben voyons....Allume un peu!!
Pis nous on vas pas dans le topic de Jason et M-Andre pour les blaster alors tu sais qu'est-ce que t'as a faire          
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Moi je trouve que Martin a une très belle voix et tout. Ce n'était pas mon préféré, mais je ne le détestais pas. Sauf que là j'ai vraiment pas aimé quand il a pogné les nerfs contre Jean-François pcq qu'il essayait de l'aider. Ça arrive a tout le monde mais il aurait pu le dire plus tranquillement au lieu de faire pleurer Jean-François. Je trouve que c'est une preuve de non-respect. DSL faulait que je dises mon opinion... Je me dois de rajouter que tout ça ne change rien à sa belle voix...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »