Une découverte à ne pas laisser passer
Simplement pour faire mon résumé-critique de Star Académie 2 jusqu'à présent et dire que Martin, avec sa prestation de la chanson de Dan Bigras, a livré là certainement la meilleure performance chez les garçons, de loin supérieure (!!!) à n'importe quelle prestation de l'an dernier. En fait, un peu comme la jeune Stéphanie avec le Serge Lama-Isabelle Boulay de dimanche dernier, cette performance n'avait absolument rien à envier aux chanteurs professionnels dont ils auraient pu faire facilement d'ailleurs l'avant-première de leurs spectacles. Le Claude Dubois de Stéphanie (titre : Infidèle), de même d'ailleurs que son Pink Floyd, étaient confondants d'aisance et de séduction et je crois pouvoir affirmer que l'on assiste en ce moment à une révélation, peu importe l'issue de ce présent concours qui obéit comme on sait à tant de facteurs aléatoires. Le Québec doit à tout prix encourager et soutenir cette jeune artiste de qui on doit être fiers. Ne serions-nous pas ... mettons d'ici un an ... tous énervés et fébriles de la voir se produire en Europe par exemple. Des "naturelles" de ce genre, avec une originalité de la personnalité si évidente, transcendant chaque phrasé (ces petits road-movies intérieurs dans lesquels on aime immédiatement se laisser prendre), il n'en passe qu'une par décennie au Québec, et encore. Un ange habite cette fille, assurément. Ne laissons pas passer cette chance. --Message edité par erato le 2004-03-07 01:45:51--
;) L'an passé, à Star Académie 1, une étoile est née, une vraie, une naturelle, c'est Marie-Élaine, et cette année, une autre interprète tout aussi naturelle nous a été présentée, elle aussi, une vraie. Toutes les deux n'aiment pas le côté flyé du show business, le côté artificiel, mais toutes les deux adorent chanter, et je crois que c'est ce qui va faire tenir Stéphanie à l'académie. Je sais que Marie-Élaine lui a longuement parlé la semaine dernière et je leur souhaite Bonne chance à toutes les deux. Deux étoiles en 2 ans, on est vraiment gâtés.
-
- Magicien des Mots
guy500 a écrit L'an passé, à Star Académie 1, une étoile est née, une vraie, une naturelle, c'est Marie-Élaine, et cette année, une autre interprète tout aussi naturelle nous a été présentée, elle aussi, une vraie. Toutes les deux n'aiment pas le côté flyé du show business, le côté artificiel, mais toutes les deux adorent chanter, et je crois que c'est ce qui va faire tenir Stéphanie à l'académie. Je sais que Marie-Élaine lui a longuement parlé la semaine dernière et je leur souhaite Bonne chance à toutes les deux. Deux étoiles en 2 ans, on est vraiment gâtés.
yesss
yesss
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
guy500 a écrit L'an passé, à Star Académie 1, une étoile est née, une vraie, une naturelle, c'est Marie-Élaine, et cette année, une autre interprète tout aussi naturelle nous a été présentée, elle aussi, une vraie. Toutes les deux n'aiment pas le côté flyé du show business, le côté artificiel, mais toutes les deux adorent chanter, et je crois que c'est ce qui va faire tenir Stéphanie à l'académie. Je sais que Marie-Élaine lui a longuement parlé la semaine dernière et je leur souhaite Bonne chance à toutes les deux. Deux étoiles en 2 ans, on est vraiment gâtés.
Ta bien raison!!!2 étoiles vont brillées et nous éluminées par leurs voix!!Wowwwww !!! --Message edité par heloune le 2004-03-08 03:05:45--
Ta bien raison!!!2 étoiles vont brillées et nous éluminées par leurs voix!!Wowwwww !!! --Message edité par heloune le 2004-03-08 03:05:45--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Entièrement d'accord pour dire que Marie-Élaine est une star.... une voix puissante, juste... une fille charmante, réservée...
Où est donc la puissance vocale de Stéphanie ?????...... je ne peux comparer ces deux là. Stéphanie a une belle voix, sans plus (tous les académiciens doivent avoir une belle voix, hm !).... pis son attitude est chiante, miss-je-chiâle-parc'que-ça-m'tente !
Où est donc la puissance vocale de Stéphanie ?????...... je ne peux comparer ces deux là. Stéphanie a une belle voix, sans plus (tous les académiciens doivent avoir une belle voix, hm !).... pis son attitude est chiante, miss-je-chiâle-parc'que-ça-m'tente !
Cause toujours !
Fichtre... on a le droit a nos opinions.. j'avoue! Mais pourquoi je voie ton nom presque juste dans cette section si tu aimes pas STéphanie!!!!!
Enfin.. au moins on est d'accord sur un point... Marie Élaine est une star... ça je peux pas te contredire la dessus.. Ya personne qui peut l'accoter selon moi cette année... même si j'adore Stéphanie!!!!
Mais tout ça pour dire que STéphanie est selon moi une très grande interprète aussi... et elle a un immence talent... reste a savoir ce qu'elel veut réellement faire avec ce talent!
Enfin.. au moins on est d'accord sur un point... Marie Élaine est une star... ça je peux pas te contredire la dessus.. Ya personne qui peut l'accoter selon moi cette année... même si j'adore Stéphanie!!!!
Mais tout ça pour dire que STéphanie est selon moi une très grande interprète aussi... et elle a un immence talent... reste a savoir ce qu'elel veut réellement faire avec ce talent!
Melsy4 a écritFichtre... on a le droit a nos opinions.. j'avoue! Mais pourquoi je voie ton nom presque juste dans cette section si tu aimes pas STéphanie!!!!!
Mais tout ça pour dire que STéphanie est selon moi une très grande interprète aussi... et elle a un immence talent... reste a savoir ce qu'elel veut réellement faire avec ce talent! Melsy, je t'ai déjà répondu là-dessus, ne me pousse pas à radoter. JE FORUMISE !!!
Écris pis LAISSE écrire.... dire que "on a le droit à nos opinions", KLISSE comprends le une fois pour toute, ce "on" inclue MOI, okay !!!.... pas parc'que j'pense pas COMME toé qu'y faut que j'me taise, woyons !
Faque ça revient à ça : sois pis LAISSE être ! tannant à longue...........
Mais tout ça pour dire que STéphanie est selon moi une très grande interprète aussi... et elle a un immence talent... reste a savoir ce qu'elel veut réellement faire avec ce talent! Melsy, je t'ai déjà répondu là-dessus, ne me pousse pas à radoter. JE FORUMISE !!!
Écris pis LAISSE écrire.... dire que "on a le droit à nos opinions", KLISSE comprends le une fois pour toute, ce "on" inclue MOI, okay !!!.... pas parc'que j'pense pas COMME toé qu'y faut que j'me taise, woyons !
Cause toujours !
Comme disaient Denise et Stéphane Laporte, après la prestation de Stéphanie, je pourrais l'écouter toute la journée et toute la soirée, sans me tanner. Elle est la seule qui vient me chercher. Elle me donne la chair de poule.... Mais quelle interprétation de Over de rainbow !!!!!
Sublime! Magistral! Lâche pas la petite, je vais t'appuyer jusqu'à la fin !!!!!!
Sublime! Magistral! Lâche pas la petite, je vais t'appuyer jusqu'à la fin !!!!!!
Marjo
Fichtre a écrit Melsy, je t'ai déjà répondu là-dessus, ne me pousse pas à radoter. JE FORUMISE !!!
OUps.. je voulais pas t'insulter!!!
En gros voulait jsute dire que j'étais d'Accord avec toi pour Marie Élaine!
Désolé que ça t'ait offusquer..
C'était vraiment pas ce que je voulais faire.. m'exprime mal quand je veux desfois!
Sans rancune!!!!
C'était vraiment pas ce que je voulais faire.. m'exprime mal quand je veux desfois!
Sans rancune!!!!
Melsy4 a écrit
Sans rancune!!!!
Bon, je fus bête parc'que j'pensais que tu me poussais à aller écrire AILLEURS !!
Donc, pas l'choix stie, J'TE PARDONNE... lolll !
Bon clarifions choupette : je suis aussi assidûe dans le forum de Cornéliu (je l'adore), de Dave (je l'aime pas pantoute), de Stéphanie (je trippe pas sur son cas), et je vais ça et là dans les forums des autres académiciens (Marie-Ève, Meggie, Sandy...)
MELSY, reconnais à tous, dont à toi-même, le droit de parler négativement d'un sujet AUTANT que le droit de parler positivement d'un sujet autre... si tout est beau pour toi, ça veut dire qu'y a rien de beau, dans l'fond, tout est drable !
C'est le NÉGATIF qui met en relief le POSITIF !
Astheure, souris de me lire "chez" Cornéliu, et fronce les sourcils quand tu me lis "chez" Stéphanie, mais fronce les POUR TOI, tes sourcils !
On est-tu en Paix là ??? :-D !
Sans rancune!!!!
Bon, je fus bête parc'que j'pensais que tu me poussais à aller écrire AILLEURS !!
Bon clarifions choupette : je suis aussi assidûe dans le forum de Cornéliu (je l'adore), de Dave (je l'aime pas pantoute), de Stéphanie (je trippe pas sur son cas), et je vais ça et là dans les forums des autres académiciens (Marie-Ève, Meggie, Sandy...)
MELSY, reconnais à tous, dont à toi-même, le droit de parler négativement d'un sujet AUTANT que le droit de parler positivement d'un sujet autre... si tout est beau pour toi, ça veut dire qu'y a rien de beau, dans l'fond, tout est drable !
Astheure, souris de me lire "chez" Cornéliu, et fronce les sourcils quand tu me lis "chez" Stéphanie, mais fronce les POUR TOI, tes sourcils !
Cause toujours !
C'est un fait que Stéphanie à une belle voix... mais elle manque vraiment de puissance cette voix.
J'espère quelle va prendre plus de force grace à la pratique et la maturité.
Mais je ne trouve aucune comparaison avec Marie-Élaine. Plus d'une fois M-É mas mis les larmes au yeux en chantant, alors que Stef me laisse complètement neutre.
JY
J'espère quelle va prendre plus de force grace à la pratique et la maturité.
Mais je ne trouve aucune comparaison avec Marie-Élaine. Plus d'une fois M-É mas mis les larmes au yeux en chantant, alors que Stef me laisse complètement neutre.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Fichtre a écrit Bon, je fus bête parc'que j'pensais que tu me poussais à aller écrire AILLEURS !!
ON est en paix..de toute façon, j'aime ça argumenter avec qqn.. ça va être avec toi cette année! HIHIHI
Non sans farce, je me suis relu et j'ai vraiment écris tout croche ce que je voulais dire.. Je voulais pas du tout t'envoyer ailleurs loin de la mon idée...
POur faire une histoire courte.. je remarque ton nick seulement ici car aillerus tu dois dire des choses qui me font moins retrousser les oreilles!! LOL
ON est en paix.. et je vais te laisser FORUMISER!!!(J'ai adorer cette expression en passant) sans problème! Mais ça veut pas dire que je viendrai pas mettre mon petit nez pour argumenter de temps en temps...
a bientot!!!
ON est en paix..de toute façon, j'aime ça argumenter avec qqn.. ça va être avec toi cette année! HIHIHI
Non sans farce, je me suis relu et j'ai vraiment écris tout croche ce que je voulais dire.. Je voulais pas du tout t'envoyer ailleurs loin de la mon idée...
POur faire une histoire courte.. je remarque ton nick seulement ici car aillerus tu dois dire des choses qui me font moins retrousser les oreilles!! LOL
ON est en paix.. et je vais te laisser FORUMISER!!!(J'ai adorer cette expression en passant) sans problème! Mais ça veut pas dire que je viendrai pas mettre mon petit nez pour argumenter de temps en temps...
a bientot!!!
Melsy4 a écrit
a bientot!!! Ben oui, BEN OUI, viens argumenter AVEC MOI, mais attention, ça veut pas dire de me discréditer à chaque émission d'opinion, STIE !
Ça veut pas dire de me suivre à la réplique près, STIE !
Ça veut pas dire de dire tout le temps le CONTRAIRE de moi, STIE !
Ça veut pas dire de dire tout le temps COMME moi, STIE !
EN RÉSUMÉ : ça veut dire FORUMISE et LAISSE FORUMISER !
Melsy... imagine que tout le monde soit d'accord sur UN sujet, ben ledit sujet, il devient vite "chose faite", CLOS. Résultat : dull dull dull... right ? !
J't'aime bien, forumiquement, là.... tantôt tu m'tapais su'é narffes.... vois comme on peut évoluer, STIE !..... lol
a bientot!!! Ben oui, BEN OUI, viens argumenter AVEC MOI, mais attention, ça veut pas dire de me discréditer à chaque émission d'opinion, STIE !
Ça veut pas dire de me suivre à la réplique près, STIE !
Ça veut pas dire de dire tout le temps le CONTRAIRE de moi, STIE !
Ça veut pas dire de dire tout le temps COMME moi, STIE !
EN RÉSUMÉ : ça veut dire FORUMISE et LAISSE FORUMISER !
Melsy... imagine que tout le monde soit d'accord sur UN sujet, ben ledit sujet, il devient vite "chose faite", CLOS. Résultat : dull dull dull... right ? !
J't'aime bien, forumiquement, là.... tantôt tu m'tapais su'é narffes.... vois comme on peut évoluer, STIE !..... lol
Cause toujours !
-
- Stagiaire
La voix de Steph n'est pas forcée! C'est son charge. ON entends toujours les MOTS qu'elle chante. C'est notre étoile 2004.
Tout comme Annie en 2003, la voix est claire et pas forcée pour monter les notes aigues. Interprétations sensibles "Je T'aime" 'Le monde est STONE" et pas juste garochée.
Je crois que le Québec aime les criardes. En tout cas il en faut pour tous les goûts et une bonne gang est derrière Stephanie comme derrière Annie.
On a juste hâte à les écouter plus longuement. On en veux encore.
Tout comme Annie en 2003, la voix est claire et pas forcée pour monter les notes aigues. Interprétations sensibles "Je T'aime" 'Le monde est STONE" et pas juste garochée.
Je crois que le Québec aime les criardes. En tout cas il en faut pour tous les goûts et une bonne gang est derrière Stephanie comme derrière Annie.
StephANNIE a écritLa voix de Steph n'est pas forcée! C'est son charge. ON entends toujours les MOTS qu'elle chante. C'est notre étoile 2004.
HIhihihi.. je suis d'accord avec toi en ce qui a trait a STéphanie! Elle force pas du tout.. tout coule tellement bien quand elle chante...
La seule différence avec toi c'Est que cette année je suis derrière Stéphanie tandis que l'année dernière j'étais derrière Marie Élaine!
HIhihihi.. je suis d'accord avec toi en ce qui a trait a STéphanie! Elle force pas du tout.. tout coule tellement bien quand elle chante...
La seule différence avec toi c'Est que cette année je suis derrière Stéphanie tandis que l'année dernière j'étais derrière Marie Élaine!
- vampirella
- Immortel du Domaine
Erato a écritSimplement pour faire mon résumé-critique de Star Académie 2 jusqu'à présent et dire que Martin, avec sa prestation de la chanson de Dan Bigras, a livré là certainement la meilleure performance chez les garçons, de loin supérieure (!!!) à n'importe quelle prestation de l'an dernier.
La meilleure performance de toutes les performances de star académie est selon moi celle de Martin mais pas Martin Giroux. Martin Rouette l'année passée m'a vraiment renversée avec son "Ne me quittes pas" et c'est selon moi La meilleure performance de SA et de loin
La meilleure performance de toutes les performances de star académie est selon moi celle de Martin mais pas Martin Giroux. Martin Rouette l'année passée m'a vraiment renversée avec son "Ne me quittes pas" et c'est selon moi La meilleure performance de SA et de loin