Pour influencer les votes???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est tu moi qui paranoie.. mais il me semble qu'ils arretent pas de montrer Meggie en train de dire... Awww mon Dieu c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ma mère le sait.. mon frere peut pas rien faire, lautre non plus.. ils comptent sur moi et je veux faire chanteuse ... et tantot dans une annonce ... C'est la plus belle chose qui puisse marriver blablabla

C'est toi moi ou le vote pourrait etre influencé?

Remarquez que MF mets le paquet elle aussi...

Et Sandy elle.. coudon.. on la voit a peine a comparer des deux autres!

Opinion SVP!  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Mon impression, c'est qu'ils veulent que Sandy soit délogée.  Je souhaite qu,elle reste parce qu'il semble y avoir trop de magouillage.  La Denise qui protège Stéphanie, Elle vante beaucoup MF et dit même qu'elle chante sa chanson parfaitement, on ne finit plus de nous montrer Meggie, MF qui dit qu'elle va pleurer pour attendrir les gens (elle s'est pratiquée cette semaine et Denise qui dit:  c'est parce que tu penses à ce que tu chantes).............c'est quoi l'affaire?

Ce serait plus honnête de dire carrément à Sandy qu'ils veulent qu'elle parte!!!       On ne la montre pratiquement pas c'est injuste vraiment!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

bonjour ,
Ce que je remarque et cette façon me déplait c'est qu'il commence à jouer avec nos sentiment , on achète des votes et une partie va à des organismes, il me semble qu'on se perd un peu  non?
maintenant aussi bien les mettre tous gagnants et tout donner à des oeuvres  ;)
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Si Sandy est délogé , moi j'ai pu aucuns intérêt.
Pis moi aussi je commence à penser qu'il y a ben des affaires d'arrangés cette année!
Si Marie-France est encore sauvé en fin de semaine, on va en avoir la preuve.
La preuve que cette année le talent est mie de côté.

Une vraie Magouillerie!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
matty
Illustre Pie

Message par matty »

mariami  a écritMon impression, c'est qu'ils veulent que Sandy soit délogée.  Je souhaite qu,elle reste parce qu'il semble y avoir trop de magouillage.  La Denise qui protège Stéphanie, Elle vante beaucoup MF et dit même qu'elle chante sa chanson parfaitement, on ne finit plus de nous montrer Meggie, MF qui dit qu'elle va pleurer pour attendrir les gens (elle s'est pratiquée cette semaine et Denise qui dit:  c'est parce que tu penses à ce que tu chantes).............c'est quoi l'affaire?

Ce serait plus honnête de dire carrément à Sandy qu'ils veulent qu'elle parte!!!       On ne la montre pratiquement pas c'est injuste vraiment!
MF a jamais dit qu elle allait pleurer pour attendrir les gens....elle a dit qu elle allait surement pleurer. car a sa répétition elle a eu de la misère a chanter sans pleurer car elle a beaucoup d émotion quand elle chante cette chanson là.
je ne trippe pas sur MF mais svp ne lui faites pas dire ce qu elle a pas dit quand même.

matty
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Soledade  a écritSi Sandy est délogé , moi j'ai pu aucuns intérêt.
Pis moi aussi je commence à penser qu'il y a ben des affaires d'arrangés cette année!
Si Marie-France est encore sauvé en fin de semaine, on va en avoir la preuve.
La preuve que cette année le talent est mie de côté.

Une vraie Magouillerie!  Sandy sera déloger... car le public va sauver Meggie et l académie a sauver MF.
Oui oui l académie va voter MF car c est elle qui est le plus proche d eux. Comparativement a Sandy qui est plus en retrait.

matty
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Syanna  a écritC'est tu moi qui paranoie.. mais il me semble qu'ils arretent pas de montrer Meggie en train de dire... Awww mon Dieu c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ma mère le sait.. mon frere peut pas rien faire, lautre non plus.. ils comptent sur moi et je veux faire chanteuse ... et tantot dans une annonce ... C'est la plus belle chose qui puisse marriver blablabla

Opinion SVP!  
c'est ce que je me dissais hier après l'annonce. alors tu ne paranoye pas du tout ou sinon on devra aller consulter tout les 2.  

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

matty  a écrit Sandy sera déloger... car le public va sauver Meggie et l académie a sauver MF.
Oui oui l académie va voter MF car c est elle qui est le plus proche d eux. Comparativement a Sandy qui est plus en retrait.

Mais ce n'est pas certain que le public sauvera Meggie... Enfin, je l'espère  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben la si l académie sauve MF la sa vas etre le boute du boute... elle ne sait pas chanté cette fille, et meme avec la chanson qu elle vas faire, elle fausse beaucoup et c est pas beau.... j espere au moin qu il vont prendre en considération le talent clisss ... verrez vous vous autre la MF si elle sortirais finaliste des filles ,, ouffffffffffffffffffffffffffffff
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Pour mois je trouve que les plus belle voix son ME, Sandy et Stéphanie.  Je vais vraiment tomber en bas de ma chaise si Sandy part....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Pour mois je trouve que les plus belle voix son ME, Sandy et Stéphanie.  Je vais vraiment tomber en bas de ma chaise si Sandy part....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Tous es question de perception... quand on voyait Sandy faire le DJ, yon montré sa toune sur le Cd pis toute... J'pense qu'on la bien vue a la derniere émission... on voyait toutl 'monde la féliciter pour sa toune ect... Moi J'espere que M-F va rester car je trouve qu'elle a du talent... et je sais que j'suis pas la seule.... c'est pas parce que beaucoup trouve qu'elle n'a aucun talent que sa veut dire qu'elle en a pas...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Tous es question de perception... quand on voyait Sandy faire le DJ, yon montré sa toune sur le Cd pis toute... J'pense qu'on la bien vue a la derniere émission... on voyait toutl 'monde la féliciter pour sa toune ect... Moi J'espere que M-F va rester car je trouve qu'elle a du talent... et je sais que j'suis pas la seule.... c'est pas parce que beaucoup trouve qu'elle n'a aucun talent que sa veut dire qu'elle en a pas...
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

À propos de MF qui dit qu'elle va peut-être pleurer pendant sa chanson (qui parle justement de se faire larguer), je me souviens que l'an dernier Joselito insistait auprès des académiciens pour qu'ils restent toujours en possession de leurs moyens, qu'ils ne se laissent pas submerger par leurs émotions, afin d'éviter de décrocher de leur interprétation. Il trouvait ça très important vous souvenez-vous de ça? C'est bizarre parce que Denise F. a plutôt encouragé MF en disant qu'elle aussi avait vécu quelque chose comme ça.

Pour moi,je voudrais pas que MF craque devant 2 millions de personnes...

Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Si Sandy n'est pas sauvée par le public, elle ne sera pas sauvée par l'académie non plus. Pourquoi ? Parce qu'elle est plus menaçante que les 2 autres. Elle pourrait très bien se rendre en finale, les 2 autres je ne crois pas. Les profs vont peut-être voter pour elle mais les académiciens eux, se débarassent de la concurence. Alors si vous voulez garder Sandy, votez. Moi personnellement j'aime mieux MF quand elle chante du Blues. C'est vraiment plus son style avec sa voix un peu rauque. Sandy vire tout en genre de gospel et ça m'énerve à la longue, mais elle peut pousser plus que les 2 autres c'est certain. Meg je l'aime beaucoup pour sa personnalité mais ce n'est pas le but de SA.
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

À propos de MF qui dit qu'elle va peut-être pleurer pendant sa chanson (qui parle justement de se faire larguer), je me souviens que l'an dernier Joselito insistait auprès des académiciens pour qu'ils restent toujours en possession de leurs moyens, qu'ils ne se laissent pas submerger par leurs émotions, afin d'éviter de décrocher de leur interprétation. Il trouvait ça très important vous souvenez-vous de ça? C'est bizarre parce que Denise F. a plutôt encouragé MF en disant qu'elle aussi avait vécu quelque chose comme ça.

Pour moi,je voudrais pas que MF craque devant 2 millions de personnes...

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je ne crois pas que c'est la faute à Denise Filiatrault. Il paraît que sa famille est ses amis ont ramassé beaucoup d'argent pour Marie-France.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la chanson qu'elle va chanter c sur quelle a quek chose qui pogne a gorge c touchant..
mais inquietez vous pas c pas ma préféré mais si elle reste pas cette semaine a starA elle va faire de la tv c sur j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la chanson qu'elle va chanter c sur quelle a quek chose qui pogne a gorge c touchant..
mais inquietez vous pas c pas ma préféré mais si elle reste pas cette semaine a starA elle va faire de la tv c sur j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Phophe
Stagiaire

Message par Phophe »

Syanna  a écritC'est tu moi qui paranoie.. mais il me semble qu'ils arretent pas de montrer Meggie en train de dire... Awww mon Dieu c'est la plus belle chose qui puisse arriver, ma mère le sait.. mon frere peut pas rien faire, lautre non plus.. ils comptent sur moi et je veux faire chanteuse ... et tantot dans une annonce ... C'est la plus belle chose qui puisse marriver blablabla

Opinion SVP!  

Je suis tellement d'accord avec toi !!! Ça me frustre qu'il essaye d'influencer nos votes ! Juste dans l'émission d'hier... Il montre 2 min et 15 secondes de Meggy qui parle dehors. On s'en fou de l,entendre dire qu'elle va aller au bout de ses rêves et blablabla... Tous les académiciens c'est pareil ! Les producteurs essayent vraiment qu'on la prenne en pitié... pis ça je suis sure que ça part de Stéphane Laporte qui l'aime full pis qui veut qu'elle reste. Je suis désolée, mais si le monde est conscient un peu, ils vont voter pour Marie-france qui est une des plus pépé et des plus énergique ou Sandy qui a une des plus belles voix... Soyez logique..........!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »