Zone de défoulement
-
- Illustre Pie
Bonjour à tous, voico l'occasion de vous défouler gratuitement, de manière à vous faire du bien. Alors je commence avec Jean-François, je suis tellement tanner de le voir toujours se mettre évidence, prendre le plancher, crier, chanter, si j'étais là, il y a longtemps que je l'aurais mise à sa place. Je trouve qu'il manque de sérieux et surtout de savoir vivre. Deuxièmement, je trouve que malgré son talent Sandy en met beaucoup trop. À vouloir trop en mettre elle se fait tord on croirait quelle crit dans ses chansons. Prenez sa dernière chanson devant les membres du Jury "Quand les hommes vivront d'amour" elle a tellement mise sa voix en évidence quelle a oublié l'essentielle. Pourtant elle a tellement de talent. Troisièmement, je trouve Marc-André bien imbut de lui même. Il se voit tellement bon et pourtant il a une voix bien ordinaire. Disons les vrais affaires, je n'amais pas Dave pcq paresseux, plaignard, polisson et pour ces raisons il a été évincé dimanche dernier mais c'est quand même lui qui a fait la meilleure performance et de loins. C'est votre tour, cela fait du bien, laissez vous aller !
vive le Québec libre
-
- Illustre Pie
Ce qui me pette les plombs c'est de te voir depuis des mois avec ton avatar tenter de frapper ta tite maudite balle de golf... Clisss! Vas-tu te décider à lui en crisser in coup tabouaire? Pi à part ça ce qui me purge c'est que toi tu as les deux pieds sur la pelouse derrière ta tite maudite balle alors que moi pour voir ma pelouse je vais être obligé de pelleter encore la maudite neige qui la recouvre. J'ai hâte de jouer au golf moi aussi bâtard! Alors svp! Fesse-la ta maudite balle qu'on parle de d'autre chose stu clair calvâze?
M'a dire comme toi! Ça fait du bien je me sens smooth en torrieux!
M'a dire comme toi! Ça fait du bien je me sens smooth en torrieux!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
quebeclibre a écrit
Pas du tout ! C'est un défoulement collectif, chacun donne son opinion et chacun la respecte, c'est tout !
...moi non plus je n'ai pas l'impression que ce soit un topic pertinent...! La section SA2 est depuis le début une grosse zone de défoulement...quoique certains ont tendance à galvaudé la définition du mot opinion et d'autres ont certainement pas le mot respect dans leur propre dictionnaire...alors un topic de plus pour "se défouler" je ne vois pas en quoi ca changerait grand chose...
...let's go gang STAR ACADÉMIE 2004 bat son plein...et ca jamais été aussi plate...!! C'est de moins en moins bon je trouve...
Pas du tout ! C'est un défoulement collectif, chacun donne son opinion et chacun la respecte, c'est tout !
...moi non plus je n'ai pas l'impression que ce soit un topic pertinent...! La section SA2 est depuis le début une grosse zone de défoulement...quoique certains ont tendance à galvaudé la définition du mot opinion et d'autres ont certainement pas le mot respect dans leur propre dictionnaire...alors un topic de plus pour "se défouler" je ne vois pas en quoi ca changerait grand chose...
...let's go gang STAR ACADÉMIE 2004 bat son plein...et ca jamais été aussi plate...!! C'est de moins en moins bon je trouve...
quebeclibre a écritBonjour à tous, voico l'occasion de vous défouler gratuitement, de manière à vous faire du bien. Alors je commence avec Jean-François, je suis tellement tanner de le voir toujours se mettre évidence, prendre le plancher, crier, chanter, si j'étais là, il y a longtemps que je l'aurais mise à sa place. Je trouve qu'il manque de sérieux et surtout de savoir vivre. Deuxièmement, je trouve que malgré son talent Sandy en met beaucoup trop. À vouloir trop en mettre elle se fait tord on croirait quelle crit dans ses chansons. Prenez sa dernière chanson devant les membres du Jury "Quand les hommes vivront d'amour" elle a tellement mise sa voix en évidence quelle a oublié l'essentielle. Pourtant elle a tellement de talent. Troisièmement, je trouve Marc-André bien imbut de lui même. Il se voit tellement bon et pourtant il a une voix bien ordinaire. Disons les vrais affaires, je n'amais pas Dave pcq paresseux, plaignard, polisson et pour ces raisons il a été évincé dimanche dernier mais c'est quand même lui qui a fait la meilleure performance et de loins. C'est votre tour, cela fait du bien, laissez vous aller !
Tu as parfaitement raison!
Tu as parfaitement raison!
-
- Illustre Pie
Désolée, je n'ai comme pas rapport mais je ne sais plus à qui m'adresser pour avoir l'adresse postale de Prod. J. est-ce qu'on peut me dépanner? Merci! J'ai fait mon défoulement en solitaire moi, sur une lettre t'sé veux dire? mais j'ai peur que l'adresse où je l'ai envoyée ne soit pas exacte. Si quelqu'un me la redonne, je pourrai en envoyer une autre, j'ai la copie. Bye!
Joannie a écritDésolée, je n'ai comme pas rapport mais je ne sais plus à qui m'adresser pour avoir l'adresse postale de Prod. J. est-ce qu'on peut me dépanner? Merci! J'ai fait mon défoulement en solitaire moi, sur une lettre t'sé veux dire? mais j'ai peur que l'adresse où je l'ai envoyée ne soit pas exacte. Si quelqu'un me la redonne, je pourrai en envoyer une autre, j'ai la copie. Bye!
J'ai pas d'adresse à te donner, mais j'ai une petite suggestion pour toi. Essai de trouver le plus d'adresse possible.. prod J, Énergie, bla bla bla.. Fais plusieurs copie de ta lettre et envoi-là partout. Elle va bien finir par retontir à une bonne place!
Bon moi aussi je me défoule.
Je trouve que SA2 est assez plate. Il n'y a aucune magie, aucune surprise, les jeunes se croient bien trop. Mais comme
JYaasn, je ne suis pas capable de décrocher. Pis je suis de plus en plus déçue, mais je ne décroche pas pour autant.
JYaasn, penses-tu qu'un psy pourrait nous faire un bon prix pour une thérapie communautaire???
J'ai pas d'adresse à te donner, mais j'ai une petite suggestion pour toi. Essai de trouver le plus d'adresse possible.. prod J, Énergie, bla bla bla.. Fais plusieurs copie de ta lettre et envoi-là partout. Elle va bien finir par retontir à une bonne place!
Je trouve que SA2 est assez plate. Il n'y a aucune magie, aucune surprise, les jeunes se croient bien trop. Mais comme
JYaasn, je ne suis pas capable de décrocher. Pis je suis de plus en plus déçue, mais je ne décroche pas pour autant.
JYaasn, penses-tu qu'un psy pourrait nous faire un bon prix pour une thérapie communautaire???
Joannie a écritDésolée, je n'ai comme pas rapport mais je ne sais plus à qui m'adresser pour avoir l'adresse postale de Prod. J. est-ce qu'on peut me dépanner? Merci! J'ai fait mon défoulement en solitaire moi, sur une lettre t'sé veux dire? mais j'ai peur que l'adresse où je l'ai envoyée ne soit pas exacte. Si quelqu'un me la redonne, je pourrai en envoyer une autre, j'ai la copie. Bye!
Productions J
420, rue McGill, 3e étage
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557

Productions J
420, rue McGill, 3e étage
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Merci Beppo, alors ça signifie que l'adresse que j'avais et où j'ai envoyé ma lettre, n'était pas bonne. C'est ce que je voulais vérifier. Moi, j'avais 434, St-Pierre suite 200
Donc, ma lettre ne se rendra pas et comme j'ai la copie, il faudrait que j'en envoie une autre
Merci pour la réponse même si je suis un peu déçue là...
Donc, ma lettre ne se rendra pas et comme j'ai la copie, il faudrait que j'en envoie une autre
Merci pour la réponse même si je suis un peu déçue là...
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Momo a écrit
JYaasn, penses-tu qu'un psy pourrait nous faire un bon prix pour une thérapie communautaire??? même chose pour moi... chaque semaine, je suis de plus en plus décue, j'aime de moins en moins ça, pis clisss de clisss, je décroche pas... Si vous vous trouvez un prix de groupe pour votre thérapie, count me in!!!
JYaasn, penses-tu qu'un psy pourrait nous faire un bon prix pour une thérapie communautaire??? même chose pour moi... chaque semaine, je suis de plus en plus décue, j'aime de moins en moins ça, pis clisss de clisss, je décroche pas... Si vous vous trouvez un prix de groupe pour votre thérapie, count me in!!!
Ruine-Babine a écrit même chose pour moi... chaque semaine, je suis de plus en plus décue, j'aime de moins en moins ça, pis clisss de clisss, je décroche pas... Si vous vous trouvez un prix de groupe pour votre thérapie, count me in!!!
Parfait Ruine-Babine, on est déjà 3... on va se faire un party entre "frustré-accroché"!!
Parfait Ruine-Babine, on est déjà 3... on va se faire un party entre "frustré-accroché"!!
Moi c`est le départ de Dave qui m`a choqué au dépend de Cornéliu.
Dave avait tellement fait une belle perfomance et Cornéliu avait faussé tout au long de sa chanson et c`est lui qui a été choisi par l`accadémie j`ai de la difficulté à suporté ça et je dois dire que ça fait du bien de se défoulé un peu merci . ce Depuis ce temps je ne peux plus voir le petit sourire niaisseux de Cornéliu, Dave avait tellement une belle voix.Très déçu cette annéela manière que celà se déroule. Voilà c`est mon opinion.
Dave avait tellement fait une belle perfomance et Cornéliu avait faussé tout au long de sa chanson et c`est lui qui a été choisi par l`accadémie j`ai de la difficulté à suporté ça et je dois dire que ça fait du bien de se défoulé un peu merci . ce Depuis ce temps je ne peux plus voir le petit sourire niaisseux de Cornéliu, Dave avait tellement une belle voix.Très déçu cette annéela manière que celà se déroule. Voilà c`est mon opinion.
Momo a écrit
Je propose une thérapie de groupe avec le Doc Mailloux, lui y vas nous botter le cul... quoi que avec une seule patte ça sera pas facile
JY
Je propose une thérapie de groupe avec le Doc Mailloux, lui y vas nous botter le cul... quoi que avec une seule patte ça sera pas facile
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.