marc andré fume ?!?!
-
- Manitou de la Parlotte
Charlie_Mini a écritnon mais franchement, ils pourraient les encourager a arreter quand meme.... c pas un bel exemple pour les jeunes qui regardent!!!!!!!!
Qu'ils nous les montrent en train de fumer ou pas, c'est pas cela qui influencera les jeunes ou pas; si les jeunes ont le goût de fumer, ils le feront d'une manière ou d'une autre, y a des choses ben pires que la cigarette qui nous sont montrées à la TV.
Cependant, j'avoue que pour un chanteur, c'est pas très bon la cigarette.
Qu'ils nous les montrent en train de fumer ou pas, c'est pas cela qui influencera les jeunes ou pas; si les jeunes ont le goût de fumer, ils le feront d'une manière ou d'une autre, y a des choses ben pires que la cigarette qui nous sont montrées à la TV.
Cependant, j'avoue que pour un chanteur, c'est pas très bon la cigarette.
NeitSabes a écritY'en a beaucoup qui fument cette année! c'est vrai ça, l'an passé, y'en avait quoi, deux ou trois sur quatorze.
Je suis aussi d'avis qu'ils ne devraient PAS montrer des scènes où y'a des cigouilles.... que les jeunes fument en voyant ça à la télévision ou pas, ça en demeure pas moins que c'est en faisant le "pub" que t'en auras moins que plus qui fumeront (coudonc, chu en train de me perdre dans ma tournure de phrase, klisse ! bon, si les autres comprennent, tant mieux, parc'que moi là, j'me goure - HA !)
Je suis aussi d'avis qu'ils ne devraient PAS montrer des scènes où y'a des cigouilles.... que les jeunes fument en voyant ça à la télévision ou pas, ça en demeure pas moins que c'est en faisant le "pub" que t'en auras moins que plus qui fumeront (coudonc, chu en train de me perdre dans ma tournure de phrase, klisse ! bon, si les autres comprennent, tant mieux, parc'que moi là, j'me goure - HA !)
Je trouve ça vraiment plate de voir si souvent des scènes ou ils grilles un clou de cercueil
C'est certain que ça à une influence néfaste, plus on voie de fumeur, plus on normalise la chose.
La cigarette est encore plus nocive que les commentaires ridicule de Julie...
JY
C'est certain que ça à une influence néfaste, plus on voie de fumeur, plus on normalise la chose.
La cigarette est encore plus nocive que les commentaires ridicule de Julie...
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.