jason pleur....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Dans toute cet histoire, vous oubliez le chum de Marie-ève, pauvre lui!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'était pas Wilfred qui avait dit de lâcher les rumeurs?Il avait dit dequoi du genre:
C'est palte les rumeurs,ça m'fait d'la peine.Mais si vous ça vous rend heureux de partir des rumeurs ben lâcher pas la patate!
Dequoi du genre!Le "lâchez pas al patate" m'a marquée,j'avais trouvé ça drôle!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben son chum pour le moment est en afrique et a pas acces je crois car elle disait le plus plate c qui peut pas me voir ..heureusement pour lui finalement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Eclipse
Stagiaire

Message par Eclipse »

Pour ma part, loin de moi l'idée de lancer la pierre à Jason et ME. Je peux parfaitement les comprendre, si il y a vraiment quelquechose, ce dont je ne suis pas encore certaine. Pour avoir été à l'étranger plus de 6 mois, loin de mon copain avec qui je sortais aussi depuis plus de 7 ans, le même profil quoi que jason et sa blonde, même tranche d'âge, etc. je peux vous dire que j'ai aussi eu une relation avec un gars de là-bas pendant mes trois derniers mois à l'étranger, et pourtant c'est loin de mes valeurs et je suis une personne vraie, loin d'être une bitch, et j'aimais mon chum par-dessus tout et que nous sommes encore ensemble 5 ans après cette épisode et mon copain de là-bas en était parfaitement conscient que tout cela était temporaire et nous nous écrivons encore, même qu'il est venu ici chez moi et mon copain.

Lorsque que l'on est loin de notre quotidien, nous sommes isolés et dans une bulle. Notre entourage immédiat ne peut comprendre ce que l'on vit ou ressent et c'est un autre monde qui se crée temporairement. Ce n'est pas des moments faciles à vivre et de se retrouver seul, personne avec qui partager ce quotidien alors que l'on vit une relation de couple depuis des années ne l'est pas non plus.

C'est fou, mais je vous dirais que ce moment là-bas, même dans les bras d'un autre, a renforci mon couple ici et confirmé mes sentiments pour mon copain. Ca m'a rendu compte que j'avais besoin de lui. Et ce n'est pas juste de l'affection (je ne parle pas nécessairement de sexe!) de notre amoureux que l'on n'a pas dans ces situations, mais autant de notre famille, de nos amis, collèegues de travail,etc. Donc, à quelques part, on doit pouvoir le retrouver dans notre nouveau milieu. Pour ceux de l'extérieur, ça peut sembler abominable et condamnable, mais moi je peux vous dire que je comprends et loin de moi l'idée de les juger... Ça n'en fait pas de mauvaises personnes pour autant et je crois que sa blonde peut quand même avoir confiance en lui malgré ce qui aurait pu se passer, parce que là-bas, il n'est pas dans son quotidien et j'irais même jusqu'à dire qu'au contraire, elle lui manque énormément.

La seule chose, c'est que moi, je n'avais pas de caméra et quelques milliers de personnes à me juger alors qu'ils ne me connaissent vraiment et ne savent pas ce que je vis et qui spéculent sur mon cas...
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

Tu as complètement raison. Ce n'était pas JF mais bien Wilfred qui s'était fait appostropher par sa Denise au téléphone et qui avait parler directement à la caméra.
Et pour Jason, il y en a qui on beaucoup d'imagination. Moi, ce que j'ai lu sur le site SA, c'est que Marie-Eve a été malade très tôt et qu'elle n'est jamais revenu au party. Seulement Jason est revenu. Il semble qu'il ait réalisé pendant ces 4 semaines que sa blonde Audrey est la femme de sa vie. Qu'il s'ennuie vraiment d'elle, alors du respect SVP....

Marjo
Eclipse
Stagiaire

Message par Eclipse »

Celui qui s'était adressé à la caméra à la fin d'une quotidienne l'an passé était JF, après son appel téléphonique je crois.

Wilfred avait parlé des rumeurs qui circulaient avec un autre académicien par après en disant qu'il y avait tout de sorte de chose qui circulait sur Internet à leur sujet.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi aussi je trouve poche ce qu'il se dit sur cette histoire...
Pour quoi se scandaliser  sur ce qu'il aurait pu etre fait ou pas... On ne sait meme pas, c'est sur que la facon dont jason agit avec M-eve est spéciale et meme desfois bizarre... pis non je n,approuve pas sa facon d'agir pis oui c'est platte pour sa blonde... pis le chum de marie-eve... Mais moi qu,ils fassent ce qu'ils veulent je m,en fou ils sont asser grand...

Pour moi c'est star académie pas potins académie pis ils sont la pour leur talent, les deux ont une super voix pour moi c'est ce qui compte pis si ils se retrouvent en danger ben je vais voter pour qu'ils reste les deux car le but de l'émission c'est de trouver des talents  et eux ils osnt pleins de talent le reste je m,en contrefou bien....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Stara  a écritje n'ai aucune pitier pour ça...Il a fait ce qu'il a fait, qu'il s'assume

magie
Illustre Pie

Message par magie »

depuisle début que les deux se collent toujours ca devait arrivémais ce que je trouve plate c'est qu'il a un froid entre les deux depuis ce temps la .et que ca fait de la peinea leur conjoint et parents.
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Éclipse,je suis de ton avis!Je n'ais jamais vécue cela mais je peux imaginer la solitude qu'ils doivent leur peser dessus et ce ne doit pas etre facile.CEla ne l'excuse pas mais il doit assumer ce qu'il a fait et Seul Audrey aura le dernier mot dans cette histoire.Elle jugera son manque de conduite comme bon lui semble,si tout cela est vrai évidemment.Pauvre fille car c'Est humiliant devant 2 millions de personnes!!  Si cela est vrai,Éclipse,ton message aiderait p-t Audrey......                                
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Avez-vous vu quelque chose ou vous insinuez qu'il s'est passé des choses?
Les grandes gueules ont demandé à Julie Snyder, hier, si les rumeurs les concernant étaient fondées et elle a tout nié!
Elle a dit que n'importe qui pouvait partir des rumeurs et que tout le monde allait y croire.
Entk, moi je la crois..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »