jason pleur....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mélyy
Nouveau Né du Forum

Message par mélyy »

Il es 11h45 et Jason viens d'ecrire une lettre...a qui pour quoi?? a sa blonde?
lui expliquant les faits!?
la je le vois avec des larmes...qu'en pensez-vous?? quelqu'un vois la meme chose que moi???
il fait pitié pauvre ti.... alors je voudrais avoir votre opinion pour ceux qui l'on vue!
merci

Mély la mordue!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

je n'ai aucune pitier pour ça...Il a fait ce qu'il a fait, qu'il s'assume
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

bien d'accord....C'est dommage mais maintenant qu'il assume!!!

Val)
mélyy
Nouveau Né du Forum

Message par mélyy »

ok donc si je comprend bien...il ll'a fait!! sinon il n'ajigait pas comme ca..
alors et bien oui qu'il assume...
il a fait le choix...

Mély la mordue!!!
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

moi je trouve que vous etes un peu ruff avec lui. Vous le savez meme po au complet l'histoire. Jason c po mon preferer mais la sa va etre beau tout le monde sur son dos.Si il c rien passer c poche en crime pis de toute facon c po de nos affaire
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

et peut etre qu'il est triste seulement pasquil a appris que yen a qui dise qui trompe sa blonde c tout. C arriver a j-f l'année derniere
mélyy
Nouveau Né du Forum

Message par mélyy »

hello_Gang  a écritet peut etre qu'il est triste seulement pasquil a appris que yen a qui dise qui trompe sa blonde c tout. C arriver a j-f l'année derniere

ha bien la tu marque un point...
mais il semble tellement désemparé...et il semble se sentir coupable...mais comme tu dit c'est pas de nos affaires..mais c'est quand meme plate...
4 ans de relation eteint comme ca....
tk..

Mély la mordue!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis sur la cam et la il est couché sur le divan les yeux au plafon je suis sure qu'il s'est passé quek chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben voyons donc vous savez pas ce qui écrit et a qui, et pourqu'oi,,,et ya t'il quelqu'un qui la vraiment vue au party...moi j'étais sur le web...et j'ai supposer avec les autres ..c'est tout.....c'est vraiment tout....
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Quoi, des rumeurs disaient que JF avait coucher avec une fille a lacadémie lannée passé?!
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quossé qui vient de dire???
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

Stara  a écritQuoi, des rumeurs disaient que JF avait coucher avec une fille a lacadémie lannée passé?!

tu te souvien pas il avait fait un speech a la camera comme de quoi stait po cool de lancer des rumeur comme de quoi il trompait sa femme que stait po drole pis que sa lui fesait de la peine
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

non...je me souviens pas pantoute
Image
makak18
Modeste Jacasseur

Message par makak18 »

hello_Gang  a écrit

tu te souvien pas il avait fait un speech a la camera comme de quoi stait po cool de lancer des rumeur comme de quoi il trompait sa femme que stait po drole pis que sa lui fesait de la peine

Ouais! moi jmen souviens.. apres un téléphone avec Stéphanie, sa blonde. C'est vrai que ctait pas cool, il avait ben faite de dire ca

¤{*m@kaK18*}¤  

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

hello_Gang  a écrit

Ben oui des rumeurs...c'est vrai que sa avait l'air de ce que sa avait l'air...pi quand il nous a parler dans face ont a pris notre air....sa fesait pitié....pauvre JF, et sa blonde c'étais pas correct de notre part...mais ont la pas inventer ..c'est la caméra, qui nous a fait penser a ces rumeurs la....peut etres que Marie Eve et Jason étais dehors en trein de jaser pi les caméra...y ont pas été justement pour qu'ont partent des rumeurs....ils nous lisent au fure et a mesure qu'ont écrit ici....le scandale pogne....des affaires de même sa pogne au bout....pi dans le fond sa peut ben qu'ils l"ais faites ouin pi!!!!!!!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

moi oui!!!!!! l'effet de l'alcool peut en surprendre bien d'autres.....

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je parle a qqun du forum a jason pis adit que ses parents sont ben triste et que audrey fait une levée de fond pour jason demain
Mark Twain

ImageImage
choup_choupette
Magicien des Mots

une levée de fond parce qu'y'a fait quelque chose de triste? parce qu'il pleure? parce qu'il fait pitié?

choup_choupette
Magicien des Mots

ahhh oki! mais pkoi? au cas ou il serait en danger? ils sont rendu a tous faire ca maintenant

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je trouve ça plate pour lui surtout que Marie-Ève et Jason n'ont plus l'air de se parler beaucoup...S'ill perd sa blonde en plus de sa potentielle...Mais je trouve ça tellement chiant pour Audrey!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »