Marie-france en avance

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

c'est juste un moyen pour faire voter les fanatiques de Meggie et Sandy... sa métonnerais beaucoup qu'elle soit si en avance que ça, mais il faut dire que ses proches travail plus fort que d'autres pour la faire rester là
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Non! Sandy doit être sauvéer le public ( elle a une très grande voix ) Ensuite, Meggie doit être sauvée par l'académie ( Elle possède une très belle voix sans être puissante , elle ne fausse jamais.)Marie-france crit trop et fausse souvent ... ( J'aime les 3 académiciennes) Ce n'est que mon opinion ...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
fouineuse
Nouveau Né du Forum

Message par fouineuse »

Bonjour,

j'écris pas souvent mais là... J'suis au courant et j'ai vu la répétition de la chanson de Marie Carmen... Depuis, la remarque de Denise, on dirait que tout le monde a pris ça comme du cash et est en pamoison devant sa préstation. WOW! Elle tente d'ajuster sa voix, se concentre sur l'interprétation et essaye de transmettre des émotions mais faut pas être complétement vendu aux commentaires de Denise...Elle s'améliore c'est vrai, sa voix et plus juste mais elle n'a quand même pas une technique à couper le souffle et d'autres académiciens sont nettement en avance sur elle. Ça lui enlève pas qu'elle est vraiment motivée mais je ne pense pas que cela justifie que la moitié des forumeurs changent radicalement leur perception d'elle...

Une seule réplique de la Mme a fait changé l'opinion de M et Mmme tout le monde. ça me fâche un peu... Il me semble qu'il faut garder l'esprit critique, se fier à ce qu'on entend et ce que l'on voit...

en tout cas.. C'est pas pour être casseuse de party mais je crois qu'il faut se remettre en question   un peu
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wachhhhhhhhhhhhhhh j espere que non et lui donneront son congé a elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

wachhhhhhhh j espere que non et qu elle auras son congé et son 4%
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j`espere que non, et qu elle aurat son 4% et bye bye
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ben moi je veux pas la voir sauver par le public chut pas capable de sa voix ....Quel voix ????

j'espere qu'elle va quitter désoler pour ses fans...
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Ben tantot a la radio ils ont dit qu'elle etait tres loin en arriere...

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

On ne sait jamais elle pourrait être sauvé par le public la région de l"outaouais vote fort cette année.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Non! Sandy doit être sauvéer le public ( elle a une très grande voix ) Ensuite, Meggie doit être sauvée par l'académie ( Elle possède une très belle voix sans être puissante , elle ne fausse jamais.)Marie-france crit trop et fausse souvent ... ( J'aime les 3 académiciennes) Ce n'est que mon opinion ...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si Marie-France est sauvée cette semaine, attendez-vous à ce qu'elle soit en danger dans les semaines suivantes, elle ne sera pas dans les 2 derniers finalistes, ça c'est certain.
Je pense qu'elle ne sait pas canaliser ses énergies.
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

matrix23  a écritNon! Sandy doit être sauvéer le public ( elle a une très grande voix ) Ensuite, Meggie doit être sauvée par l'académie ( Elle possède une très belle voix sans être puissante , elle ne fausse jamais.)Marie-france crit trop et fausse souvent ... ( J'aime les 3 académiciennes) Ce n'est que mon opinion ...    

t'aime  les trois hein!!!
ok
alors  trouve  moi quelquechose de positif sur mf  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

Désolé pour les fans de Marie-France, elle ne vient pas du tout me chercher. Je n'acheterais pas son album.

Qui m'aime me suit!!!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi desolée mais marie-france je ne la voit pas dans la chanson mais a la television comme animatrice ou autre oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Un point positif ? Elle bouge beaucoup , on ne s'ennuie jamais
avec elle ... Drôle  

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

matrix23  a écritUn point positif ? Elle bouge beaucoup , on ne s'ennuie jamais
avec elle ... Drôle    

merci  
c'est juste que t'avais rien mis de positif sur  elle

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

moi, je ne vote pas,mais tout ce que j'espere, c'est que ceux qui le feront, voteront,,, pour la faire sortir au plus vite!
Moi pu capable de l'entendre crier, encore moi,de la voir s'enerver!
Bon je pense qu'y en a pour tous les gouts, et ceux qui l'aiment, bien, je vous souhaite,,,,,, de ne pas avoir trop mal, dimanche quand elle quittera!

Ben non, ca me derange pas, si elle reste, je n'ai qu'a laisser ma camera fermer, une autre semaine, voila tout

Bonne fin de soiree!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »