Marie-france en avance

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

A radio energie tantôt il disait que marie-france serait en avance de beaucoup sur les votes officiel..........Ca serait tellement drôle pour tout ceux qui la dénigre......
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Ça serait pas drole pour tout ceux qui la denigre mais ça serais plutot le fun pour elle!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe j'aimerais bien sa moi que marie france sois sauver par le public... je croix que sa lui ferais vraiment plaisir aussi
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe j'aimerais bien sa moi que marie france sois sauver par le public... je croix que sa lui ferais vraiment plaisir aussi
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ca ne me surprend pas du tout - j'en connais plusieurs qui l'aimons et sommmes déterminés a mettre des batons dans les roues de ceux qui passent leur temps a critiquer Marie-France et qui ont mis et se préparent a mettre de jolis montants pour acheter des blocs de vote en faveur de Marie-France.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Désolé pour le nombre de messages.... le site marche vraiment mal.... J'fait pas expres lol
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Désolé pour le nombre de messages.... le site marche vraiment mal.... J'fait pas expres lol
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ca ne me surprend pas du tout - j'en connais plusieurs qui l'aimons et sommmes déterminés a mettre des batons dans les roues de ceux qui passent leur temps a critiquer Marie-France et qui ont mis et se préparent a mettre de jolis montants pour acheter des blocs de vote en faveur de Marie-France.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bah moi jcrois pas vraiment a ca,la dernier cetait suppose detre Corneliu qui etais en avance!!!
Go_Step_Meggie_M-A
Novice

Message par Go_Step_Meggie_M-A »

moi jaimerais que dimanche Marie-France et Meggie reste!!
Phophe
Stagiaire

Message par Phophe »

Béatrice  a écrit

On verra pour dimanche...mais en attendant, j'aimerais vraiment que M-F gagne!

Bien d'accord moi aussi ! Je pense que s'il y en a une qui mérite de gagner, c'est bien elle. Ok, elle n'a peut-être pas la plus belle voix de l'académie, mais c'est elle qui veut le plus... il lui manque peut-être un peu de confiance en elle, mais si tout le monde l'appuie, je pense qu'elle peut montrer de se qu'elle est capable. Elle serait tellement heureuse !!! Je l'imagine ! héhéhé ! Je peux bien croire que Steph a une belle voix, mais est-ce que vous l'imaginez faire un show à elle toute seule... Il n'y aurait pas d'action ben ben... MF serait en masse capable d'occuper toute une scène. Go MF !!!  
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Phophe  a écrit

Bien d'accord moi aussi ! Je pense que s'il y en a une qui mérite de gagner, c'est bien elle. Ok, elle n'a peut-être pas la plus belle voix de l'académie, mais c'est elle qui veut le plus... il lui manque peut-être un peu de confiance en elle, mais si tout le monde l'appuie, je pense qu'elle peut montrer de se qu'elle est capable. Elle serait tellement heureuse !!! Je l'imagine ! héhéhé ! Je peux bien croire que Steph a une belle voix, mais est-ce que vous l'imaginez faire un show à elle toute seule... Il n'y aurait pas d'action ben ben... MF serait en masse capable d'occuper toute une scène. Go MF !!!    

Pas fou c'que tu dit Phophe!!!

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Phophe  a écrit

Pas fou c'que tu dit Phophe!!!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Non ! Sandy doit être sauvée par le public... C'est elle qui a le plus de voix ... Par la suite l'académie doit sauver Meggie... Sa voix n'est pas très puissante , mais elle ne fausse pas et elle travail toujours très fort (+positif) ... Marie-France est peut-être un tourbillon , mais celle-ci fausse beaucoup et crit toujours ... (j'aime ces 3 académiciennes ) c'est seulement mon opinion...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Non ! Sandy doit être sauvée par le public... C'est elle qui a le plus de voix ... Par la suite l'académie doit sauver Meggie... Sa voix n'est pas très puissante , mais elle ne fausse pas et elle travail toujours très fort (+positif) ... Marie-France est peut-être un tourbillon , mais celle-ci fausse beaucoup et crit toujours ... (j'aime ces 3 académiciennes ) c'est seulement mon opinion...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça serait tellment génial qu'elle reste!!      Premièrement pour son désir de rester, elle serait tellement heureuse d'être choisie par le public en plus!! Et deuxièmement pour faire un pied de nez à tous les dénigreurs invétérés de Marie-France!
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça serait tellement génial si elle sertait choisie par le public!!       Premièrement parce que la la rendrait la plus heureuse du monde, sauvée par le public en plus de rester à l'Académie, que demander de plus!! Et deulxièmement pour faire un pied de niez à tous les dénigreurs invétérés de de Marie-France!!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »