Supportons Sandy!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

Ou sont les fans de Sandy? Tous ceux ou celles qui se disent fans de Sandy. Elle a besoin de vous en ce moment plus que jamais.
En tout cas, moi j'ai deja voté.

Qui m'aime me suit!!!

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Je pense fort à elle... mais payerai pas pour Productions J.  Ni pour Sandy, ni même pour Cornéliu qui de loin est mon préféré...

Cause toujours !
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

Moi, je laisse la chance aux coureurs. Je voterai apres les performances.Mais disons que Sandy me touche a chaque fois!
Elle me touche droit au coeur.A un style bien a elle. Je sens que ca va etre un cadeau que de l'entendre chanter dimanche!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi aussi Savannah j'ai voté, jai aucunement l'intention de voté chaque semaine, mais si c'est pour Sandy, jamais je ne la laisserais tomber.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Il est probable que plusieurs de ceux qui apprécient Sandy sont à son image. Les deux pieds sur terre.  Pas du genre à jeter de l'argent aux Prod J.
Par contre, si au lieu de remplir les coffres de la production, l'argent allait dans un fonds pour permettre à Sandy de suivre des cours privés ou endisquer, je n'hésiterais pas à contribuer.

Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

La façon qu'elle a assumé son rôle de DJ hier soir (quasi 4 heures de suite debout,sans répit, flottant dans son univers de musique) prouve encore une fois, qu'elle n'a qu'une passion: la musique.   C'est pas clair pour tous les académiciens, mais dans son cas, il n'y a pas de doute.  La musique et la chanson, c'est tout ce qu'elle sait faire et tout ce qu'elle veut faire dans la vie.  À 20 ans, c'est beau d'être sûr de ce qu'on veut et d'avoir les capacité de le faire.
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

Je souhaite que Sandy s'en sorte dimanche prochain parce que, contrairement aux 2 autres qui ont toutes deux des talents dans plusieurs domaines artistiques, Sandy n'a qu'une passion: la chanson.  Et dans ce domaine, elle semble avoir de meilleures capacités que les 2 autres.  

Mais elle prend beaucoup de risques avec une chanson en anglais et d'autant plus que cette chanson est aussi peu connue des francophones.  Il y en a pas beacoup d'académiciens qui se sont risqués et qui ont réussi à obtenir le vote du public avec ça.  À part Corn, avec Con te partiro, mais il faut dire que cette chanson est archi-connue auprès des publics de tous âges
et de toutes langues.

De plus, compte de tenu de la grande popularité des 2 autres, le vote de l'Académie est loin d'être acquis à Sandy.

Mais avec ce qu'on a vu à date au centre bell et dimanche dernier, Sandy n'est pas du genre à contre-performer sous la pression.  Alors j'espère qu'elle va relever le défi et revenir à SA.

Isabella3
Modeste Jacasseur

Message par Isabella3 »

J'appuie  Sandy
Elle a tout les talents cette fille

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »