quelle parte dimanche svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

il faut que sandy parte ..elle est pas vraiment bonne elle crie du gospel et fait trop a sa tete. on aura peut etre la chance de voir grand maman...............      aller la rejoindre sur la scene .

Il faut que Marie F       rance gagne avec le public et que Meggie soit sauver par le beau stéphane Laporte ..et hop ...bye bye Sandy

Grisou le beau Nounou
Phophe
Stagiaire

Message par Phophe »

grisou  a écritil faut que sandy parte ..elle est pas vraiment bonne elle crie du gospel et fait trop a sa tete. on aura peut etre la chance de voir grand maman...............      aller la rejoindre sur la scene .

Il faut que Marie F       rance gagne avec le public et que Meggie soit sauver par le beau stéphane Laporte ..et hop ...bye bye Sandy

Moi, je ne suis pas d'accord... Je voudrais que Meggie parte. Sandy crit peut-être un peu mais elle peut s'améliorer... Meggie n'a vraiment pas de voix... elle n,a pas un grand répertoire non plus si elle refait Poussière d'ange dimanche......... en tout cas ! Moi dans le fond, j'espère juste que Marie-france va rester !  
Go_Step_Meggie_M-A
Novice

Message par Go_Step_Meggie_M-A »

On a jamais entendue Meggie chanter seule fack on peut pas savoir si elle na pas de voix !!! Ya na des chanteur qui na pas de voix et qui chante!!!!
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Phophe  a écrit

Moi, je ne suis pas d'accord... Je voudrais que Meggie parte. Sandy crit peut-être un peu mais elle peut s'améliorer... Meggie n'a vraiment pas de voix... elle n,a pas un grand répertoire non plus si elle refait Poussière d'ange dimanche......... en tout cas ! Moi dans le fond, j'espère juste que Marie-france va rester !    

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les propos de Grisou.
Sandy peut devenir une tres grande chanteuse et peut chanter des ballades (comme Meggie) jusqu'au Gospel! Elle peut avoir plusieurs styles et ne reste pas neutre sur une seule tonalité de voix!

Ce que je veux dire c'est que, Meggie chante bien...mais pas assez. On l'entend juste chanter dans la meme tonalité et ca commence, pour moi, à être un peu ennuyant. Je veux dire que je n'acheterais pas son cd si elle met pas un peu de piquant dedans!

Mais j'ai rien contre les candidats...je vote que pour le talent!

Mon vote sera pour Sandy cette semaine! --Message edité par patito le 2004-03-12 20:19:37--

Phophe
Stagiaire

Message par Phophe »

Patito  a écrit

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les propos de Grisou.
Sandy peut devenir une tres grande chanteuse et peut chanter des ballades (comme Meggie) jusqu'au Gospel! Elle peut avoir plusieurs styles et ne reste pas neutre sur une seule tonalité de voix!

Ce que je veux dire c'est que, Meggie chante bien...mais pas assez. On l'entend juste chanter dans la meme tonalité et ca commence, pour moi, à être un peu ennuyant. Je veux dire que je n'acheterais pas son cd si elle met pas un peu de piquant dedans!

Mais j'ai rien contre les candidats...je vote que pour le talent!

Mon vote sera pour Sandy cette semaine! --Message edité par patito le 2004-03-12 20:19:37--

Exacement ce que je voulais dire... Meggie chante bien, mais c'est toujours la même chose... Elle ne nous prouve pas qu,elle est capable de faire différents styles de musique... Elle aurait dû choisir au moins une autre toune pour dimanche. On l'a déjà vu Poussière d'ange... Ça ne nous montre pas grand chose de plus. Sandy, d'après moi, elle est capable de chanter plus qu'un type de toune. Et Marie-France, elle va nous prouver la meme chose dimanche avec sa balade.
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je suis assez neutre cette semaine.

Sandy pousse trop sa note et à une tonalité gosper qui m'énerve un peu.  Par contre le potentiel est grand.

M-F est celle qui à la moins belle voix et elle m'énerve vraiment.  Par contre c'est la plus dynamique du groupe et elle met de l'énergie à l'académie.

Meggie, je trouve également quelle n'est pas une chanteuse avec beaucoup de voix.  Par contre j'aime beaucoup sa personnalité et son attitude.

Bref, je me fiche un peu de qui part... je les aimes plus ou moins toutes les trois.  J'ai un léger faible pour Meggie, mais si elle part j'en ferai pas tout un plat.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi ça ressemble pas mal à JY:Personnellement je me fiche pas mal de qui part et de qui reste sauf que j'aime bien l'attitude de meggie alors...Sandy m'énerve quand elle crie,Meggie n,a pas une superbe voix et M-F je la trouve trop énervée sans avoir beaucoup de voix elle non plus. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-03-12 20:35:36--

makak18
Modeste Jacasseur

Message par makak18 »

Moi je dirais ben bye bye à Sandy, elle chante tjrs de la meme facon... J'aimerais tellement que Meggie reste pis ben elle va surement rester mais j'adore lorsqu'elle chante poussière d'ange, c'est tellement beau! Je trouve qu'elle chante vrm bien mais c'est sure qu'elle n'a pas une très grande voix mais.. Pis MF elle, j'aime vrm ca quand elle chante entre l'ombre et la lumière, elle va nous montrer son ptit coté plus calme dimanche!!

¤{*m@kaK18*}¤  

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Moi je souhaite que Sandy soit sauver par le public.
Meggie par l'académie
Dommage pour MF.

Go Gen Go!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vrai que sandy chante toujours de la meme facon comme il on reproché a corneliu

je pense que c meggie qui sera sauvé et mf ar l,academie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

J'aimerais aussi que ce soit Sandy qui parte, même si je ne doute pas de son talent...
Mais si elle restait à l'Académie, je serais contente pour elle tout de même  ;)

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Ce que je souhaite plus que tout c'est des bonnes performances, pas seulement vocale, mais également au point de vue de l'émotion

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi en tk j'espere de tout coeur que sandy reste, elle mérite sa place
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Go_Step_Meggie_M-A  a écritOn a jamais entendue Meggie chanter seule fack on peut pas savoir si elle na pas de voix !!! Ya na des chanteur qui na pas de voix et qui chante!!!!

Pourquoi tout le monde veut déja la sauver alors, si on l'a pas entendu??? pff, moi ça me frustre. Pu capable de la voir celle là.Elle m'énerve!!!!
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

elle t'énerve??????? ben voyons dont.....est-ce qu'on écoute la meme émission???c'est pas a cause qu'elle n'as pas une voix a tout cassé qu'il faudrait qu'elle parte voyons! le monde se fie trop sur la prestation du dimanche meme si elle compte pour beaucoup!!! tout le monde veut la sauver a cause de son attitude.....c'est un rayon de soleil! elle apporte tellement a l'académie et elle a tellement a apprendre la petite!!! ils ne faut pas se laisser abattre jusqu'a cause de la voix.....si elle est la c'est bien parce qu'elle ne chante pas si mal que ca! tk elle est meilleur que d'autres qui n'ont pas été choisi si elle s'y retrouve!!!!!!

Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

J'aimerais tellement que Sandy reste. Tout le monde n'arrete pas de dire qu'elle a une superbe voix mais qu'elle la monte trop haut. Juste pour montrer qu'elle est bonne. Ca a l'air que ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire ce qu'elle fait. Alors donne lui sa chance pour s'ameliorer.Elle a du potentiel la petite. On peut facilement remarquer que c'est une fille qui est passionnée de la musique. Elle ne fait que cela.
Moi, je dis votons Sandy.

Qui m'aime me suit!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Moi je souhaite de tout coeur que sandy va rester...elle a un talent énorme et des chanteuses noires comme ça avec la voix qu'elle a...il n'y en a pas une tonne au québec...j'aimerais vraiment qu'elle reste..De plus...elle est vraiment plein de talent...elle joue du piano, de la guitare, du drum, elle est dj, elle chante et fait du braek dance....WOW!!! c'est vraiment une passionné et elle mérite grandement sa place a l'académieElle au moins, elle n'est pas entraint de se faire une campagne électorale pour sa mise en -danger.....M-F essaie de manipuler tout le monde...elle leur pose des questions...pas subtiles....!!! Entk je souhaite que ce soit elle qui parte demain

Et pour ce qui est de meggie...ben c'est pas la fille qui a le plus de talent mais elle a un petit qqc que j'aime bien...donc ca ne me dérange pas qu'elle reste

GO SANDY GO             GO MEGGIE GO
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

grisou  a écritil faut que sandy parte ..elle est pas vraiment bonne
hein?  Sandy pas bonne?  Dans ce cas, y a pas grand monde de bon à l'académie! En ordre décroissant de talent : Stéphanie, Sandy, Marie-Êve, Véronique, Meggie, Marie France.
Chez les gars: Jason, Marc-André, Jean-François, Corneliu, Martin
Citation :elle crie du gospel et fait trop a sa tete.
Elle chante très bien et a une voix puissante et riche. Mais il est vrai qu'elle doit travailler sa voix pour qu'elle soit plus un peu plus juste et un peu moins criarde. Mais c'est surtout son attitude qu'elle doit travailler: Son humilité. Qu'elle cesse de vouloir en faire trop. Il faut qu'elle apprenne à se laisser aller, être elle-même et cesse d'essayer de toujours prouver quelque chose. Son talent à lui seul lui enlève l'obligation de prouver quelque chose.
Chose certaine, Sandy a infiniment moins de travail à faire que Marie-France.
Citation :on aura peut etre la chance de voir grand maman...............      aller la rejoindre sur la scene .
Remarque déplacée et méchante.

Citation :Il faut que Marie France gagne avec le public
Les Québécois sont pas caves à ce point là. Ils savent reconnaitre le talent.
Citation :et que Meggie soit sauver par le beau stéphane Laporte
Meggie sera sauvée par le public, c'est presque sur.
Citation : ..et hop ...bye bye Sandy
Tu rêve en couleur.  Des trois filles, celle qui a le plus de chance de revenir à l'académie c'est Sandy.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

grisou  a écritil faut que sandy parte ..elle est pas vraiment bonne elle crie du gospel et fait trop a sa tete. on aura peut etre la chance de voir grand maman...............      aller la rejoindre sur la scene .

Il faut que Marie F       rance gagne avec le public et que Meggie soit sauver par le beau stéphane Laporte ..et hop ...bye bye Sandy Mes oreilles souffrent

Je suis entièrement d'accord avec toi.  Moi non plus je ne suis plus capable de l'entendre crier

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je crois que certaines personnes ne savent pas vraiment reconnaitre les voix...les techniques de chant.....dire que sandy n'est pas bonne c'a serait de dire que maria callas faussait...voyons......dites tout simplement que vous ne l'aimez pas....que vous préférez genre stéphanie mais ne dites pas svp...que sandy n'est pas bonne......elle a la musique en elle!!!!entk c'est ce que je pense!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »