Stéphanie parle encore de quitter.......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

napoleon  a écrit
ha ben! j'étais convaincu qu'elle etait parfaite....

Oui, c'est ce que j'avais cru remarqué aussi...
Je t'aime Pinklily <3
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Yautja88  a écrit

Oui, c'est ce que j'avais cru remarqué aussi...  
Ah! ouais?  Comment ça, je n'avais rien remarqué, ce ne doit pas être évident là.  Toute une nouvelle ça Yautja88.  Tu es donc clairvoyant pour avoir deviné, sûrement eu des indices.  Coudonc!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Ah! ouais?  Comment ça, je n'avais rien remarqué, ce ne doit pas être évident là.  Toute une nouvelle ça Yautja88.  Tu es donc clairvoyant pour avoir deviné, sûrement eu des indices.  Coudonc!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Stéphanie a juste dit qu'elle s'ennuyait et c'Est normale...plusieurs d'autres disent qu'ils s'ennuit, mais qd c'est Steph là wow c'Est pas drôle ein! ELle ne partira pas cette fille là, elle bonne et elle a tout pour réussir
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben moi du monde qui ce lamente pour rien pas capable....
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Syly  a écritBen moi du monde qui ce lamente pour rien pas capable....

C'est parce que tu te lamente là  

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

kATHLEEN  a écrit

C'est parce que tu te lamente là    

moi je me lamente.....ben ont a pas la même définition de lamentage.... ..franchement
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Syly  a écrit

moi je me lamente.....ben ont a pas la même définition de lamentage.... ..franchement

Ben à mon avis quand ont dit qu'on est pu capable de qqn qui se lamente c'est comme quand qqn dit chu pu capable de vivre une certaine situation.Tu te plaint de son comportement comme elle se plait de d'autre chose...

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

kATHLEEN  a écrit

Ben à mon avis quand ont dit qu'on est pu capable de qqn qui se lamente c'est comme quand qqn dit chu pu capable de vivre une certaine situation.Tu te plaint de son comportement comme elle se plait de d'autre chose...

Bon si tu le dit
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Hey regardez dont le video de ce soir lorsqu'elle encourage M-F .. aapres ca dite moi si elle veut quitter tsssssssssssss

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je regarde la cam à tout les jours et ce que je peux dire ...C'est que Stef veut plus partir et que tout les académiciens sans exception sont tannés des caméras et qu'ils ont tous hâtes que ça finissent et voir leurs familles et leurs amis....Ça ne veut pas dire qu'ils veulent partir quand ils disent qu'ils sont écoeurés (caméras). --Message edité par heloune le 2004-03-13 06:10:50--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

heloune  a écritJe regarde la cam à tout les jours et ce que je peux dire ...C'est que Stef veut plus partir et que tout les académiciens sans exception sont tannés des caméras et qu'ils ont tous hâtent que ça finissent et voir leurs familles et leurs amis....Ça ne veut pas dire qu'ils veulent partir quand ils disent qu'ils sont écoeurés (caméras).

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ILs sont vraiment ridicules les responsables du site officiel... Je me demande pourquoi ils écrivent des trucs comme ça, si ce n'est que pour faire parler les gens...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Fourmi  a écritILs sont vraiment ridicules les responsables du site officiel... Je me demande pourquoi ils écrivent des trucs comme ça, si ce n'est que pour faire parler les gens...

Il font juste des affaire de même il provoque des situations,plutôt des argumentation,  nous font croire des choses avec les petits bout de web-cam qu'il veulent bien nous montrés, ils doivent êtres brancehr directement sur les forum pour voire la réaction des gens.....
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Syly  a écrit

Il font juste des affaire de même il provoque des situations,plutôt des argumentation,  nous font croire des choses avec les petits bout de web-cam qu'il veulent bien nous montrés, ils doivent êtres brancehr directement sur les forum pour voire la réaction des gens.....

Je pense aussi comme toi!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Syly  a écrit

Je peux te dire que mon mari travaille pour un journal à potin très connu et lu de vous tous et ce que je peux dire S.A paiye des gens pour lire tout ce qui se dit sur les forums et que ces gens là provoquent les forumeurs à parler de ce qu'ils veulent ....Et ça marche en beubite et nous on embarque...et les journaux à potins font beaucoup d'argent avec toutes ses rumeurs et en provoquent eux aussi et même les journaux à potins vous lisent...pi S.A on du fun de ça!!! Québecor en ramasse des bidouxxxxxx --Message edité par heloune le 2004-03-13 06:09:16--

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi Stephanie, j'ai rien contre mais j'irais pas la voir en spectacle.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

heloune  a écrit

Je peux te dire que mon mari travaille pour un journal à potin très connu et lu de vous tous et ce que je peux dire S.A pait des gens pour lirent tout ce qui se dit sur les forums et que ces gens là provoquent les forumeurs à parler de ce qu'ils veulent ....Et ça marche en beubite et nous on embarque...et les journaux à potins font beaucoup d'argent avec toutes ses rumeurs et en provoquent eux aussi et même les journaux à potins vous lisent...pi S.A on du fun de ça!!! Québecor en ramasse des bidouxxxxxx --Message edité par heloune le 2004-03-13 02:02:29--

Je n'ai pas de misère à te croire. J'en ai d'ailleurs plusieurs sur mon dos des fois sur le forum officiel.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
Pas difficile à comprendre hein, on lit le journal de Mtl et hop bizarre les articles sont toujours conçues sur ce qui ce dit ici, et même la quotidienne et réorientés, et que dire de la censure sur la web cam, une vraie comédie  

Jpeux dire Mésange que mon mari m'a dit ça la semaine passé et j'ai dit voyons!!! ...s'ils vont perdre leur temps avec des forums comme ceux donc jvais et il m'a dit ...écoute j'ai rencontré c dites personnes ....  les journalistes itou lisent les forums ...Facke ...il m'a dit qu'ils y avaient des forumeurs qui partaient des topics et c comme un sondage pour eux et ses des gens qui travaillent pour eux...facke tu vois l'affaire!!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
C'est fou, mais en réalité ont travailles pour eux gratuitement !!!!! Nous sommes l'opinion public en quelque sorte, nous devrions racontés que des menteries      

Mésange même on peut dire toute les mentries qui sont pas possible pi eux autres vont partir la rumeur pi ça pogne en joualvert!!!y s'en calisse eux autres en autant que ça se vend tout est bon!!!!Facke vérité est pas toujours bonne à dire facke fuckons le chien    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »