Stéphanie parle encore de quitter.......
Et oui elle as bien cela a MA......
c est beau de s ennuyer mais elle n est pas la seul qui s ennuie . la chu vraiment plus capable avec elle.... elle me fait pensée a un bébé gatée cette fille la. pas mature et passe son temps a se plaindre de si et de sa. si tu as pas de caractere et de force pour allé là ,alors pouquoi y avoir été..... chu vraiment tanné de son comportement ... elle est une de mes préféres mais la elle commence a rabaissé la ptite....
c est beau de s ennuyer mais elle n est pas la seul qui s ennuie . la chu vraiment plus capable avec elle.... elle me fait pensée a un bébé gatée cette fille la. pas mature et passe son temps a se plaindre de si et de sa. si tu as pas de caractere et de force pour allé là ,alors pouquoi y avoir été..... chu vraiment tanné de son comportement ... elle est une de mes préféres mais la elle commence a rabaissé la ptite....
Je l'ai entendue le dire à M.A. à la radio de S.A. et ce qui est rapporté sur le site est bien vrai. Elle a aussi plus tard parlé avec Véro et une autre qu'elle ne s'est jamais entendue avec ses parents, que ça fait juste commencer à s'entendre elle et eux. Quand elle a dit qu'elle était écoeurée d'être là, qu'elle trouvait le temps long, la radio a coupé pour passer une chanson. Oui, elle l'a bien dit et le tout n'a pas été inventé.
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Joanne a écrit
L'ennui est un sentiment commun à tous les académiciens... et c'est très humain de s'ennuyer... et c'est très humain de le dire...
le problème c'est pas que c'est normal de s'ennuyer, mais bien qu'elle ne cesse d'en parler et d'écoeurer le peuple avec ça depuis qu'elle est entrée!!!!!!! Si elle s'ennuit tant que ça, qu'elle criss son camp pis qu'elle arrête de se plaindre le ventre plein!!! non mais là, elle exagère cette Steph!!!!!!! Oui, elle a le droit de se questionner, oui elle a le droit de juger les gens qui regarde l'émission (puisque nous aussi on juge les académiciens), oui elle a le droit de juger Star Académie, mais elle n'est pas obligé de nous écoeurer avec ça. Moi le monde qui passe leur temps à se plaindre mais qui ne sont pas capable d'améliorer leur sort, ben ça me pu au nez. Si elle n'est pas bien, elle a juste à s'arranger pour mieux se sentir, quitte à s'en aller si c'est ce que ça prend, mais cliss qu'elle arrête de faire chier le peuple avec ça!!!! non mais là, ça s'peux-tu, cliss de calvaire!!!!! C'est la seule en deux cuvées qui ne fait que se plaindre, c'est vraiment tannant à la longue et ça ne fait que prouver une seule chose : elle est très immature...
L'ennui est un sentiment commun à tous les académiciens... et c'est très humain de s'ennuyer... et c'est très humain de le dire...
le problème c'est pas que c'est normal de s'ennuyer, mais bien qu'elle ne cesse d'en parler et d'écoeurer le peuple avec ça depuis qu'elle est entrée!!!!!!! Si elle s'ennuit tant que ça, qu'elle criss son camp pis qu'elle arrête de se plaindre le ventre plein!!! non mais là, elle exagère cette Steph!!!!!!! Oui, elle a le droit de se questionner, oui elle a le droit de juger les gens qui regarde l'émission (puisque nous aussi on juge les académiciens), oui elle a le droit de juger Star Académie, mais elle n'est pas obligé de nous écoeurer avec ça. Moi le monde qui passe leur temps à se plaindre mais qui ne sont pas capable d'améliorer leur sort, ben ça me pu au nez. Si elle n'est pas bien, elle a juste à s'arranger pour mieux se sentir, quitte à s'en aller si c'est ce que ça prend, mais cliss qu'elle arrête de faire chier le peuple avec ça!!!! non mais là, ça s'peux-tu, cliss de calvaire!!!!! C'est la seule en deux cuvées qui ne fait que se plaindre, c'est vraiment tannant à la longue et ça ne fait que prouver une seule chose : elle est très immature...
Ruine-Babine a écrit
J'aime mieux voir une fille se questionner, qu'entendre des d'autres crier, et d'autres déranger dans les cours et prendre toute la place. rire et niaiser pendant les cours et quand d'autres essai de pratiquer les chansons rire et marcher à quatre pattes pour faire rire les autres.. Et j'en passe par que je veux rester poli..............
Moi ce que je comprends pas c'est si vous etes ecouerer pk vous avez tant besoin d'en parler...
Stéphanie laisse parler son coeur et dit qu'elle s'ennuie,so what??Elle dit vouloir partir depuis le début et ça fait un mois et elle y est encore,en quelque part,je penserais pas qu'elle parte...
En t k c'est toujours les meme nick qu'on voit poster quand y en a un qui lache un pet de travers!!!
Stéphanie laisse parler son coeur et dit qu'elle s'ennuie,so what??Elle dit vouloir partir depuis le début et ça fait un mois et elle y est encore,en quelque part,je penserais pas qu'elle parte...
En t k c'est toujours les meme nick qu'on voit poster quand y en a un qui lache un pet de travers!!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
La phrase à retenir ici ce n'est pas Je m'ennuie, c'est très normal de s'ennuyer des personnes qu'on aime et dont on est éloignés. Mais de dire constamment Chu pu capable c'est autre chose. Sont pas pour y payer un voyage aux deux semaines pour qu'elle soit CAPABLE. Si est pu capable, ben qu'elle quitte et laisse la place à quelqu'un qui est encore capable.
kATHLEEN a écritMoi ce que je comprends pas c'est si vous etes ecouerer pk vous avez tant besoin d'en parler...
Faut pas leur en vouloir ils ont trouvé ca long le voyage en france de stéphanie ils avaient rien a chialer......
Faut pas leur en vouloir ils ont trouvé ca long le voyage en france de stéphanie ils avaient rien a chialer......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
trop drole,ce qui vous fait le plus chier,c'est que vous aimeriez quelle foutes le camp pour cracher encore plus sur elle,mais elle reste et ca ,ca vous frustre au plus au point....les autres se questionnes puet-etre dans leur tete ,steph le dit tout haut et en parle au autres...et dites moi donc en quoi ca devient fatigant pour vous autres que steph se remettre en question sur son sejour a l'academie?????
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Vous avez pas remarquer qua chaque semaine , elle dit que cest dur, quelle sennuit, elle est pu capable avec les cameras!! Et le dimanche, elle rembarque dans lautobus et elle fait toute sa semaine et ca recommence le vers la fin de la semaine!!!! Alors moi je dis que Stephanie va rester et elle va rester!
Citation :J'aime mieux voir une fille se questionner, qu'entendre d'autres crier, et d'autres déranger dans les cours
tu as raison et je pense pas qu'elle va quitter et jela voit gagnante de sa 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :J'aime mieux voir une fille se questionner, qu'entendre d'autres crier, et d'autres déranger dans les cours
Non non non !!! Faut pas qu'elle gagne ! Pas que j'aime pas sa voix... parce que c'est tout à fait le contraire ! Mais imaginez la sur une scène... Ça fite vraiment pas...... un show, faut que ça bouge... Et puis, me semble que si elle n,aim epas la vie avec les caméras et tout, ce n'est pas vraiment sa place le showbiz...
Non non non !!! Faut pas qu'elle gagne ! Pas que j'aime pas sa voix... parce que c'est tout à fait le contraire ! Mais imaginez la sur une scène... Ça fite vraiment pas...... un show, faut que ça bouge... Et puis, me semble que si elle n,aim epas la vie avec les caméras et tout, ce n'est pas vraiment sa place le showbiz...
nancy31f a écritoui mais celine avait l'air folle quand a commencé pis a se tenait raide comme une barre aussi ca peut changer avec stephanie avec le temps
Ouin... faut peut-être lui donner une chance... mais faut qu'à fasse sa part parce que le monde va s'écoeurer de la voir toujours tannée et pas sûre d'elle...
Ouin... faut peut-être lui donner une chance... mais faut qu'à fasse sa part parce que le monde va s'écoeurer de la voir toujours tannée et pas sûre d'elle...
m'as te dire je sais pas personnellement si je serai capable de toffer aussi longtemps sans les miens ca parrait facile vu de l'exterieur mais je pense que je serais comme elle enfin je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

napoleon a écrittrop drole,ce qui vous fait le plus chier,c'est que vous aimeriez quelle foutes le camp pour cracher encore plus sur elle,mais elle reste et ca ,ca vous frustre au plus au point....les autres se questionnes puet-etre dans leur tete ,steph le dit tout haut et en parle au autres...et dites moi donc en quoi ca devient fatigant pour vous autres que steph se remettre en question sur son sejour a l'academie?????
On est pas frustré du tout, tu parles absolument pour rien dire là!!
J'aimerais bien mieux qu'elle reste, car elle est bourrée de talent!! Seulement de l'entendre continuellement se plaindre et remmettre sa situation en cause à se demander si elle aprt ou elle, bien c'est très lassant!! Qu'elle se branche une fois pour toute!!
Si elle quitte je serai déçu et si elle reste je serai content, mais qu'elle se branche car là c'est vraiment immature et fatiguant!!
C'est plutôt vous les fans inconditionnels de stéphanie qui refusé de tout entendre et ne voyez que du positif et jamais les défauts de stéphanie!! Je veux pas briser votre balloune, mais elle est pas parfaite la petite, désolé de vous l'apprendre en grande primeur!!
J'aimerais bien mieux qu'elle reste, car elle est bourrée de talent!! Seulement de l'entendre continuellement se plaindre et remmettre sa situation en cause à se demander si elle aprt ou elle, bien c'est très lassant!! Qu'elle se branche une fois pour toute!!
Si elle quitte je serai déçu et si elle reste je serai content, mais qu'elle se branche car là c'est vraiment immature et fatiguant!!
C'est plutôt vous les fans inconditionnels de stéphanie qui refusé de tout entendre et ne voyez que du positif et jamais les défauts de stéphanie!! Je veux pas briser votre balloune, mais elle est pas parfaite la petite, désolé de vous l'apprendre en grande primeur!!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
ha ben! j'étais convaincu qu'elle etait parfaite....
ha ben! j'étais convaincu qu'elle etait parfaite....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Je pense que je m'ennuierais moi aussi à sa place, à part jouer aux cartes et au trou de cul, faut dire que ça vole pas haut cette année. L,an passé, c'était plus technique moins oléolé, là on a de la chicane, des buveries, des conversations assez bas de gammes, des sacres, du loft story...franchement, ils l'ont pas pantoute cette année.
Et culturellement, il y a pas grand monde capable de tenir une conversation le moidrement intéressante, l'âge il fait peut-être mais culturellement c'est pas fort. les seuls qui semblent un peu plus instruits là-dedans sont Stéphanie, Meggie, jason mais les autres???? Il y a de quoi s'ennuyer de sa mère.
Et culturellement, il y a pas grand monde capable de tenir une conversation le moidrement intéressante, l'âge il fait peut-être mais culturellement c'est pas fort. les seuls qui semblent un peu plus instruits là-dedans sont Stéphanie, Meggie, jason mais les autres???? Il y a de quoi s'ennuyer de sa mère.