Selon, la plus belle de l'académie est...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Qui est la plus belle ?
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Meggie ,c'est une belle personne dedans comme dehors

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

J'ai voté pour Véronique...

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Non mais, rester objectif quand même!! :P STEPH :P :P :P
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Meggie c'est la plus belle je l'avoue même si je ne l'aime pas du tout. C'est tout ce qu'elle a selon moi. Son attitude Hyper Super positive moi je n'y crois pas. Ça se peut pas que tout fasse toujours son bonheur.Elle doit surement avoir des contradictions aussi comme tout être humain mais elle se garde bien de les montrer à la télé. Elle finira bien par nous montrer son ti côté négatif elle aussi. J'ai bien hâte. Ça va en boucher des coins lolllll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Salut la gang,
Moi, j'ai votée pour Stéphanie !

Guimauve

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

clue  a écritMeggie c'est la plus belle je l'avoue même si je ne l'aime pas du tout. C'est tout ce qu'elle a selon moi. Son attitude Hyper Super positive moi je n'y crois pas. Ça se peut pas que tout fasse toujours son bonheur.Elle doit surement avoir des contradictions aussi comme tout être humain mais elle se garde bien de les montrer à la télé. Elle finira bien par nous montrer son ti côté négatif elle aussi. J'ai bien hâte. Ça va en boucher des coins lolllll
Ca se peut pas que tu parles comme ça toi.  Je connais très bien Meggie et elle a surmonté beaucoup d'épreuves.  Peut-être n'est-ce pas ton cas???  Son frère a passé à un poil de mourir et il est handicapé intellectuel profond.  Elle est une bonne personne et elle l'a toujours été.  Les épreuves dans la vie rendent les gens plus fort et ils voient la vie différemment.  Meggie a la santé et elle en profite au max.  C'est son objectif dans la vie et aussi aider les enfants malades.  Je ne te souhaite pas de vivre des choses aussi difficiles même si au fond ça pourrait t'aider à réaliser qu'il y a des gens qui sont spontanément gentils. Voilà!!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Shit Meggie a une méchante avance.. pourtant je ne la trouve pas si belle que ça... Moi le filles de 18 ans qui ont l'air d'en avoir 14, non merci....  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L inconnu  a écritShit Meggie a une méchante avance.. pourtant je ne la trouve pas si belle que ça... Moi le filles de 18 ans qui ont l'air d'en avoir 14, non merci....    

Tu préfères celles de 28 ans qui ont l'air d'en avoir 24?  
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

MARIE-FRANCE EST VRMT VRMT BELLE! MEGGIE AUSSI!
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

clue  a écritMeggie c'est la plus belle je l'avoue même si je ne l'aime pas du tout. C'est tout ce qu'elle a selon moi. Son attitude Hyper Super positive moi je n'y crois pas. Ça se peut pas que tout fasse toujours son bonheur.Elle doit surement avoir des contradictions aussi comme tout être humain mais elle se garde bien de les montrer à la télé. Elle finira bien par nous montrer son ti côté négatif elle aussi. J'ai bien hâte. Ça va en boucher des coins lolllll

C'est pas fort, ça....!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

meggie est jolie mais je prefere stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Je trouve aussi Meggie super jolie, je crois que c'est elle la plus belle: beaux cheveux, beaux yeux, beau visage, beau sourire, presque parfaite quoi!  ;)

Mais je préfère la beauté plus originale de Stéphanie.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Meggie ...comennt ne pas la trouve belle...c'est pas croyable...comment elle est vraimant vraiment vraiment belle
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

nancy31f  a écritmeggie est jolie mais je prefere stephanie

d'accor avec toi
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

meggie et stép  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

nancy31f  a écritmeggie est jolie mais je prefere stephanie

je suis D'accor avec toi  
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Meggie et Stéphanie sont super belles comme la plupart du monde pense...

Mais jai un petit penchant pour Meggie et ca p'tite face tellement cutie!  
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je trouve Meggie et Stéphanie très jolies.  Meggie je la verrais tellement bien en page couverture d'une revue pour ados
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »