Pour qui allez vous voter?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Mettons les choses au clair...

DEPUIS LE DÉBUT DE SA, JE TROUVE QUE CA VA ÊTRE LE MEILLEUR D'ENTRE TOUS LES SHOWS POUR VOTER RÉELLEMENT.

Je m'explique..
Je voterais pour Sandy. Pour le showbizz il faut plusieurs choses en commun et si tu veux devenir chanteur/chanteuse, voila ce que je crois qu'il faut les trois conditions suivante en AMÉRIQUE DU NORD :

#1 : La physique
#2 : Vouloir travailler et persevérer
#3 : Possèdez le dernier atout : la voix.

Je parle bien de l'Amérique du Nord...pour ce qui est du Québec, c'est un peu plus compliqué...

Si on se fie à Céline par exemple, elle a débuté au Québec et a pris du temps pour se rendre aux États-Unis...mais a subit quelques changement. Si on se fie à Ginette Reno, elle a le #2 et #3...c'est peut-etre pour ca qu'elle voyage pas ben ben...

Vous voyez ce que je veux dire?

Alors maintenant, pour ce qui est des candidates en danger :

Sandy à tous les atout pour être Star INTERNATIONALEMENT, en plus elle métrise TRES bien l'anglais. Elle est très belle et à une voix extraordinaire. Il ne suffit que de travailler et je crois qu'elle le veut bien.

Pour ce qui est de Marie-France : elle a le #1 et #2, mais elle manque un peu de #3...ca reste à voir, mais elle peut y arriver.

Pour ce qui est de Meggie : #1,#2 et le #3 juste aux États-Unis...

Qu'en pensez-vous!?

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Moi je vote pour le rayon d'soleil (J'espère que vous avez deviner)et je dit que Marie-France va être voté par l'académie et Sandy je pense qu'elle va partir.J'aime bien Sandy mais je trouve qu'elle est trop réservée.(C'est ce que je pense c'est mon opinion mais tout peut changer)Ex ;L'an passée Marie-Élaine était très réservée et regardez elle a finie la gagnante des filles.

Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Si je voterais, ce serais pour Sandy

Go Gen Go!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

canelle_26  a écritMoi je vote pour le rayon d'soleil (J'espère que vous avez deviner)et je dit que Marie-France va être voté par l'académie et Sandy je pense qu'elle va partir.J'aime bien Sandy mais je trouve qu'elle est trop réservée.(C'est ce que je pense c'est mon opinion mais tout peut changer)Ex ;L'an passée Marie-Élaine était très réservée et regardez elle a finie la gagnante des filles.  

moi aussi je vote pour le rayon de soleil...Elle est tellement joyeuse et elle veut au boutttt....M-France aussi elle veut mais excusez moi, elle n'a pas de technique dans sa voix.
puis sandy je crois qu'elle sera sauvé par l,academie car ils ont tous restes bouche-bée lorsqu'ils ont dit son nom. ils en revenait pas....Alors M-F OUT, désolé
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Patito  a écritMettons les choses au clair...

DEPUIS LE DÉBUT DE SA, JE TROUVE QUE CA VA ÊTRE LE MEILLEUR D'ENTRE TOUS LES SHOWS POUR VOTER RÉELLEMENT.

Je m'explique..
Je voterais pour Sandy. Pour le showbizz il faut plusieurs choses en commun et si tu veux devenir chanteur/chanteuse, voila ce que je crois qu'il faut les trois conditions suivante en AMÉRIQUE DU NORD :

#1 : La physique
#2 : Vouloir travailler et persevérer
#3 : Possèdez le dernier atout : la voix.

Je parle bien de l'Amérique du Nord...pour ce qui est du Québec, c'est un peu plus compliqué...

Si on se fie à Céline par exemple, elle a débuté au Québec et a pris du temps pour se rendre aux États-Unis...mais a subit quelques changement. Si on se fie à Ginette Reno, elle a le #2 et #3...c'est peut-etre pour ca qu'elle voyage pas ben ben...

Vous voyez ce que je veux dire?

Alors maintenant, pour ce qui est des candidates en danger :

Sandy à tous les atout pour être Star INTERNATIONALEMENT, en plus elle métrise TRES bien l'anglais. Elle est très belle et à une voix extraordinaire. Il ne suffit que de travailler et je crois qu'elle le veut bien.

Pour ce qui est de Marie-France : elle a le #1 et #2, mais elle manque un peu de #3...ca reste à voir, mais elle peut y arriver.

Pour ce qui est de Meggie : #1,#2 et le #3 juste aux États-Unis...

Qu'en pensez-vous!?

Pour ton information, Ginette Reno a eu toutes les possibilités de faire une carrière internationale.  Elle a même tenté une percée aux USA mais réalisant que sa vie ne lui appartiendrait plus, la Dame a rebroussé chemin.  Je l'ai entendu raconté cet étape de sa vie lors d'une émission télévisée.  Le succès était assuré pour elle mais la peur de l'ampleur de sa carrière l'a rejoint et elle a décidé de demeurer une artiste se limitant au territoire québécois.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je crois que meggie sera le choix du public elle est rayonnante,jolie,une voix douce ca sa pogne
sandy ne sera pas choisi par ses pairs pas assez populaire
marie-france choisis par ses pairs
j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Beppo  a écrit

Pour ton information, Ginette Reno a eu toutes les possibilités de faire une carrière internationale.  Elle a même tenté une percée aux USA mais réalisant que sa vie ne lui appartiendrait plus, la Dame a rebroussé chemin.  Je l'ai entendu raconté cet étape de sa vie lors d'une émission télévisée.  Le succès était assuré pour elle mais la peur de l'ampleur de sa carrière l'a rejoint et elle a décidé de demeurer une artiste se limitant au territoire québécois.

;)

Ok Beppo, mon erreur, alors c'est le #2 qu'elle n'a pas?!      ;)  

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Y a pas de numero 1 ou 2 ou 3 qu'elle na pas .....elle etais pas interesser c tout!!!! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-09 23:09:20--
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Miss Candy~Girl  a écritY a pas de numero 1 ou 2 ou 3 qu'elle na pas .....elle etais pas interesser c tout!!!! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-09 23:09:20--

Ok Miss Candy..... désolé de t'avoir énervée!  ...

c'était pas dans mon intention!  

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je ne dépense pas un sou cette année mais si je le faisais, ce serait pour Sandy. C'est sûr qu'elle fait un peu trop de trémolo mais elle est là pour apprendre.

Par contre, c'est pas évident que les gens vont voter pour elle....je dis pas non mais je ne parierais pas.

Je souhaite que MF parte et après j,aimerais que ce soit Steph.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Mon vote virtuel va aller pour Meggie.  C'est celle que j'aime le plus parmi les filles en danger... façon de dire que je l'aime un peu.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

tortue  a écrit

Ben voyons, pourquoi tu penses ça?

TOUT LE MONDE A PEUR DE SANDY A LACADEMIE...ELLE A UNE VOIX SUPER PUISSANTE COMME MARIE-ELAINE (FINALISTE)......LES SEULS QUI VONT VOULOIR QUA RESTE C LES PROFS!!!!!!!!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Patito  a écrit

Ok Miss Candy..... désolé de t'avoir énervée!  ...

c'était pas dans mon intention!    

Hahahahaha t drole toi!!!!!!!    
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

mon vote a meggie mf par lacadémie et sandy out

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon bon bon... je suis pas sure de rien encore... mon coeur irait directement vers Meggie.. mais on l'a jamais réellement entendu chanter.. donc je vais attendre Dimanche c'est sure...

C'est sure que je voterai pas Marie France.. bien qu'elle me tape pas sur les nerfs comme certains ici (et chez moi lol) je n'aime pas som timbre de voix.

Je suis pas plus enthousiasme vis a vis le timbre de voix de Sandy (masi je reconnais le talent qu'elle a) et je sais pas du tout si je vais aimer ce qu'elle va chanter car a date j'aime pas trop....

ALors mon choix se dirige vers Meggie a moins que Sandy réussise a me faire lever de ma chaise!!!!
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je suis surprise je croyais que Sandy serait d'avance dans les sondages..
Mais je comprends que tous soient charmés par la personnalité de meggie, qui a encore démontré ce soir qu'elle était tellement rayonnante et positive.. Ca ne doit pas lui arriver de parler en mal des autres.. juste de la voir le sourire fendu jusqu'aux oreilles pendant la performance de marie-france : "est super bonne"!
Objectivement, Marie-France devrait quitter si on se fie strictement à la voix, mais mausus que je trouve ca platte pour elle.. elle se plaît vraiment a l'académie.. Mais en meme temps on dirait pas que c'est d'être en danger qui la dérange, mais plutot d'avoir à quitter un jour Ste-Adèle, mais faudrait qu'elle envisage que même si elle est la finaliste féminine, elle pourra pas rester là éternellement...
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

Et bien... je ne suis attiré par aucune des trois voix féminines des filles misent en danger cette semaine. Donc mon vote virtuel cette semaine n'ira pas au talent, mais bien à la personnalité   Quelle belle personne cette jeune Meggie   Aucune jalousie ni mechanceté envers les autres académiciens, toujours souriante et pleine de vie. C'est mon seule coup de coeur à l'académie cette année, donc je l'appuierai jusqu'au bout  

Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Si je décidais de voter, ça serait pour Meggie car même si elle n'a pas la plus belle voix de la gang, elle a une joie de vivre, elle est super positive...et une voix cute aussi quand même.

Sandy a une voix superbe mais pas vraiment mon genre. Elle mérite de rester par exemple!

Je ne trippe pas sur la voix de Marie-France mais je trouverais ça triste pour elle si elle quittait dimanche... Elle veut tellement rester, elle est tellement remplie d'énergie et je la comprend de ne pas vouloir sortir de l'Académie. Moi je la vois plutôt devenir animatrice, comédienne... Elle a un talent sur scène c'est sûr mais bon, si elle décide de continuer dans le métier de chanteuse, ça va être rough pour elle. Entk c'est mon opinion.

Mais bon, de toute façon, je ne voterai pas car aucune des 3 ne m'inspire le titre de gagnant de Star Académie. Tant mieux pour celles qui resteront!
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Marie-France!!! Let's go Marie!!!    

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

si je voterais ... ça serais Sandy pour sa voix que je trouve superbe  (ce n'est pas ma préfèrée en passant )  
Meggie ;trop p'tite fille (rayon de soleil ) pour sa voix ...   boffff !
et  M.F. je lui souhaite de rester ...elle le désire tellement et elle veut apprendre cette fille là
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »