Pour qui allez vous voter?
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne voterai pas (je ne veux pas investir dans l'empire PKP), mais si j'avais à le faire je voterais Meggie pour son positivisme, pour sa joie de vivre, pour toute l'écoute qu'elle manifeste, pour tous les efforts qu'elle fait quotidiennement à l'académie.
Je pense que cette petite apprécie vraiment le fait d'être là-bas et qu'elle va tout faire pour s'améliorer et devenir une meilleure chanteuse. S'ils l'ont choisi au départ, c'est qu'elle a du potentiel au même titre que les autres académiciens qui sont là.
Je pense que cette petite apprécie vraiment le fait d'être là-bas et qu'elle va tout faire pour s'améliorer et devenir une meilleure chanteuse. S'ils l'ont choisi au départ, c'est qu'elle a du potentiel au même titre que les autres académiciens qui sont là.
Plusieurs personnes disent que Meggie na pas de voix ... mais comment on peut le savoir sil mettent toujours la meme personne pour chanter avec les invitee.Sa fait 3 galas et Veronique a chanter les 3 fois et Marie-Eve aussi,maggie na pas vraiment chanter durant les galas,seulement 3-4 mots!!!
!!!Tk cest mon opinion !!!

eh bien, je crois qu'elle va pouvoir nous montrer ce qu'elle vaut dimanche... etje ne suis pas inquiète , je suis sûre qu"elle sera à la hauteur... elle a une voix douce comme stéphanie pourtant, on ne la dénigre pas celle-lç en disant qu'elle n'a oas de voix... de toute façon, ce sont mes deux préférées, à moi ... Meggie va s'en sortir par le choix du public car elle est un exemple de joie de vivre pour tout le monde...
calysta a écritje veux sauver Meggie, c'est la plus positive de toutes, pas tête enflée pour deux sous(pas comme Véro), M-F, ellle, pas grand talent pis là, elle va se lamenter toute la semaine pour qu'on la prenne en pitié... Sandy a du potentiel, alors j'espère qu'elle sera sauvée aussi même si ce n'est pas ma préférée... OUT!!! M-F!!!
Je t'aime Pinklily <3
Sandy a une voix extra puissante et elle le sais,on dirait qu'elle s'est dit je vais m'assir sur les lauriers et je vais laisser les choses se fairent,on dirait aussi que sa famille le veut plus que elle,je ne sais pas...
J'aimerais bien qu'elle soit sauver par l'académie dimanche ce ne serait pas de lui rendre sevice de lui dire tu peut dormir tranquille c'est dans la poche est lui donnant le choix du public!! --Message edité par kathleen le 2004-03-09 20:38:55--
J'aimerais bien qu'elle soit sauver par l'académie dimanche ce ne serait pas de lui rendre sevice de lui dire tu peut dormir tranquille c'est dans la poche est lui donnant le choix du public!! --Message edité par kathleen le 2004-03-09 20:38:55--
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
-
- Novice
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots