Endroits où Videotron n'est pas disponible

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
wdworld
Nouveau Né du Forum

Message par wdworld »

Bonjour,

J'écoutais hier Radio Star Académie et l'animateur a mentionné que Netgraphe lui avait confirmé que la webcam serait bientôt disponible pour les gens qui comme moi n'ont pas accès à Vidéotron.

Quelqu'un a t'il aussi entendu cette affirmation ?  Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

Merci et bonne journée

Charles
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

j'ai rien attendu pour ca mais il faut absolument que tu est la Haute-vitesse pour la web cam....Moi c'est au contraire, je peux avoir videotron mais je ne peux avoir encore la haute-vitesse
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

et si jamais ils font  cà donner l'accès aux web cam pour les autres ca sera pas gratos  c'est presque certain .
julie24
Illustre Pie

Message par julie24 »

J'ai entendu la meme chose à la radio hier mais je n'ai pas plus de détail la dessu... On va attendre, on va surement en entendre parler bientot...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi ma mère demeure a ville de la baie au saguenay et n'ont pas vidéotron comme fournisseur internet...c'est un distributeur locale et lui a acheter surment je le saia pas trop quoi..mais les abonnées ont droit a la web cam gratuitement...je trouve ca vraiment bien de sa part. L'année passée aussi c'était comme ca, ils ont je crois une certaine limite de visionnement...mais quand même ils ont accès aussi!!!!!!

le fournisseur est:
www.royaume.com

c'est celui qui fournit le cable et la télé numérique....c'est vraiment cool!!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Moi je suis sur Cogeco haute vitesse j habite a Métabetchouan au Lac-Saint-Jean et on n'a pas entendu parler de quoi que ce soit pour la Web-Cam....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est parce que tu dois être ave internet du royaume.....ca ne doit pas se rendre a métabet..... a chicoutimi et jonquière, ils ont vidéotron mais pas à la baie. je ne sais pas pour ce qui est du lac mais moi quand je suis allé en vacance au saguenay l'an passé...j'étais plugger sur la cam hihihihihi!!!
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Moi je suis a Trois-Rivières avec Cogéco et Vidéotron n'est pas dispo.. Ca serait tellement fantastique qu'ils nous offrent ca gratuitement !!
jeudi
Modeste Jacasseur

Message par jeudi »

C'est vrai qu'il a dit ça le gars de la radio.  Il l'a dit dimanche soir.  Il parait que ça s'est fai tpour loft story.  Il espère que ce sera moins cher.
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

babychoux  a écritmoi ma mère demeure a ville de la baie au saguenay et n'ont pas vidéotron comme fournisseur internet...c'est un distributeur locale et lui a acheter surment je le saia pas trop quoi..mais les abonnées ont droit a la web cam gratuitement...je trouve ca vraiment bien de sa part. L'année passée aussi c'était comme ca, ils ont je crois une certaine limite de visionnement...mais quand même ils ont accès aussi!!!!!!

le fournisseur est:
www.royaume.com

c'est celui qui fournit le cable et la télé numérique....c'est vraiment cool!!

Ouais, bien c'est plus vraiment cool..... cela n'aurait jamais dû être dit sur un forum....

Car maintenant, Vidéotron a su que Royaume donnait accès à la webcam et maintenant ils ont fermé le site.

Royaume est associé à Vidéotron pour la distribution du cable mais Vidétron ne veule plus que les abonnés profitent de cette adresse sous peine de poursuites.  Vidéotron veut garder l'exlusivité pour la webcam de Star Académie......

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est vrai.....mais je sais que l'an passé ils avaient eu des problèmes avec vidéotron mais il avait pu prendres une entente!!!!
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Peut-être que cette année l'entente sera que nous pourrons défrayer un montant pour avoir l'accès .... dossier à suivre....
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

anyway netgraphe voulais faire comme projet depuis le début de star académie de faire payer les gens qui n'avait pas acces a la web cam....ils ont eu de très grandes demandes venant de fournisseurs internet....et je crois que c'est normal aussi qui charge des frais....c'est la vie....cé plate mais cé ca!! y a plus rien de gratuit dans la vie!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »