Les fausses rumeurs

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Est-ce que c'est assez plate!
Non serieusement, je ne sais pas c'est quoi le but de partir de fausses rumeurs sur certains candidats.

Par exemple, hier soir...il y a des personnes qui disent que Jason a pleuré.

Je doute qu'il a pleuré...hier toute la soirée il se pratiquer et ils (Sandy avec Jason) composaient une chanson. Il manquait un versé avec un "britch?!"...la fameuse "lettre" que tout le monde croyait qu'il aurait écrit, ce n'est pas pour sa blonde et c'est pas une lettre...c'est la partie qu'il manquait de la composition!

Alors il est inutile de partir de fausses rumeurs sans vraiment savoir ce qui se passe!

Pour ceux ou celles qui veulent écouter la composition avec Sandy qui dit à la fin "Il manque un speach avec un "britch?!? je sais pas trop le mot! Anyway...

Je suis entrain de mettre la composition dans mon site!
Je vous dirais quand ca serait pret!  

kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Bien dit patito!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Le tout est pret!

www.tonnerremag.ca > Section Musiques > Descendre au bas de la page!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi j'etais sur la cam hier patito apres sa lettre il a été dans le salon enteka si il pleurait pas il etait proche il s'est allongé les yeux au plafond apres ca y s'est levé d'une claque et ca a coupé jusqu au lendemain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
alexis
Stagiaire

Message par alexis »

Bien dit mais pourquoi ca ne serait pas vrai? Ils sont des sentiments aussi et ca se peut qu'ils pleurent ... Les rumeurs parfois sont vrai.

I'm just a girl , in the world.
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

alexis  a écritBien dit mais pourquoi ca ne serait pas vrai? Ils sont des sentiments aussi et ca se peut qu'ils pleurent ... Les rumeurs parfois sont vrai.

Et il a une dent contre Marie-Eve maintenant...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

m.è, s'inquiète pcq elle n'est pas capable de rejoindre son chum en afrique et se posait d'énormes questions tantôt concernant le fait qu'il ne lui ait pas donner de nouvelles mystère

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En t k.. la famille de Jason est bien tanné et a hâte que star académie finisse!!! C'est ce que j'ai entendu dire...

Perso, je vais seulement me fier au talent de la personne et non commencer a partir des rumeurs.. j'aime la voix de Jason point final.. le reste me regarde simplement pas!
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Melsy4  a écritEn t k.. la famille de Jason est bien tanné et a hâte que star académie finisse!!! C'est ce que j'ai entendu dire...

Perso, je vais seulement me fier au talent de la personne et non commencer a partir des rumeurs.. j'aime la voix de Jason point final.. le reste me regarde simplement pas!
c'est sûr que ses parents doivent pas aimer les cancans trop trop, après tout c'est de la réputation de leur fils qu'il sagit
moi itou, je vote pour mon et ma préféfé  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »