Marc André a eu un leger accident
Entendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
--Message edité par thral le 2004-03-13 15:05:46--
Citation :Thral a dit : Entendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
Elle a pris du temps avant d'arriver celle la!!! --Message edité par patito le 2004-03-13 15:19:55--
Elle a pris du temps avant d'arriver celle la!!! --Message edité par patito le 2004-03-13 15:19:55--
Thral a écritEntendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
Est bonne,est bonne
J'en suis toute boule versée
Est bonne,est bonne
J'en suis toute boule versée
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
[couleur=#e2e200][cit]Thral a dit :Entendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
QUEL ÂGE AS-TU?
QUEL ÂGE AS-TU?
slu
[couleur=#e2e200][cit]Thral a dit :Entendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
QUEL ÂGE AS-TU?
QUEL ÂGE AS-TU?
slu
mokajou a dit : [couleur=#e2e200][cit]Thral a écritEntendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
QUEL ÂGE AS-TU?
ben voyons c'est une joke pas mature mais une joke
QUEL ÂGE AS-TU?
ben voyons c'est une joke pas mature mais une joke
Pour continuer la joke:
Marc-André se trouve dans une douleur de confulsion faciale il dit: "Meggie.... Meggie...." Meggie s'approche de lui. Meggie: "Qu'es-ce qu'il a mon marcou?" M-A: "Je veux dire que je suis amoureuse de..." Meggie: "De moi? Je sais..." M-A: "Non... je suis amoureuse de Lara Fabian..."
Marc-André se trouve dans une douleur de confulsion faciale il dit: "Meggie.... Meggie...." Meggie s'approche de lui. Meggie: "Qu'es-ce qu'il a mon marcou?" M-A: "Je veux dire que je suis amoureuse de..." Meggie: "De moi? Je sais..." M-A: "Non... je suis amoureuse de Lara Fabian..."
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
[couleur=#0000ff]Joannie a écrit
Je posais juste une question, alors si tout le monde rit je vais le faire, c'est parce que c'est drôle j'imagine.
[C'est encore plus drôle que tu pensais ? C'est vraiment con inventer une histoire comme ça cé pour ça que je me marre]
Je posais juste une question, alors si tout le monde rit je vais le faire, c'est parce que c'est drôle j'imagine.
[C'est encore plus drôle que tu pensais ? C'est vraiment con inventer une histoire comme ça cé pour ça que je me marre]
La vie est belle et est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Thral a écritEntendu sur Radio Energie, MarC André à eu un accident, il a été transporté en ambulance car il souffrirait d'un traumatisme sévère à la figure, en chantant avec Samanta Fox cet après midi il aurait eu un accident de parcour, quand il chantait avce Madame Fox il aurait été foudroyé par un coup de téton de Samanta Fox,faut dire quelle as toute une pairs cette fille là, pauvre Marc André
Il a prié tous les seins du ciel pour être bien soigné
Il a prié tous les seins du ciel pour être bien soigné
Je me demandais ce qui se passait moi lah!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups