l 'ont ils fait? ???????????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Il faut protéger les familles et les conjoints qui sont innocents dans tout cela...Jason et M-è, ça me dérange moins parce que c'est eux qui se sont fouttu dans le pétrin mais les conjoints et les familles n'ont à pas subir cela... --Message edité par denise le 2004-03-12 23:33:12--
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Denise  a écritIl faut protéger les familles et les conjoints qui sont innocents dans tout cela...Ja son et M-è, ça me dérange moin parce que c'est eux qui se sont fouttu dans le pétrin mes les conjoints et les familles n'ont à pas subir cela...  

Met s'ennnn et quelle SOUFFRANCE pour eux  

Lise
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ta raison Denise! Eux qu'ils s'assument,  leur famille par exemple, c'Est autre chose
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il faut protéger les familles et les conjoints qui sont innocents dans tout cela...Ja son et M-è, ça me dérange moin parce que c'est eux qui se sont fouttu dans le pétrin mes les conjoints et les familles n'ont à pas subir cela...
tu as bien raison la il est sur la cam en train d'ecrire un roman on dirait il doit ecrire a sa blonde pour s'expliquer
enteka on saura jamais ce qui s'est passé mais on est sur d'une chose y s'est passé quek chose lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

avez vous entendu j levé le son et il parlait et a dis faire l'amour ..j pas compris avant et apres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

non...mais c'est clair qu'il écrit a sa blonde et qu'il doit se sentir coupable
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la il est dans le salon ya l'air mal en maudine
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

on dirais qui regarde la photo de sa blonde
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :ya l'air de s'en vouloir

je viens d'entendre dire qu'il sait ce que le monde pense de lui
Mark Twain

ImageImage
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jai bien hate de voir la suite

Grisou le beau Nounou
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

T-k,qu'ils l'aient fait ou non,je ne crois pas que Jason&Marie-ève est un futur couple.D'après moi,il n'y aura plus rien.Surtout q'asteur y'ont pu l'air de se parler ben ben...

Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Jason répétait continuellement 2 choses le soir du party: qu'il assumait et qu'il détestait les larmes de crocodile.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je connais une personne qui est ami avec la famille a Jason.. et je epux vous dire qu'ils vivrent pas quelque chose de le fun et qu'ils ont ben hâte que tout soit fini!!!

Perso.. je crois que le but de Star Académie c'est le talent..e t Jason en a c'est ce qui compte pour moi..
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

malgré toute cette histoire, j'espère que nous aurons un super bon show demain pour nous les faire aprécier davantage sur le plan talent au lieu du côté ``rumeurs``
pis, on va être bien gâter avec le beau keven qui va chanter avec la belle et talentueuse, la prenante ,l'excellente,   STEPHANIE``    
sans oublier notre découverte 2003, le beau, l'aimable, le charismatique, l'énigmatique. le gars sur qui toust le monde tique notre ``WIFRED``national

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »