l 'ont ils fait? ???????????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

il est temps d entendre la vérité       M eve et Jason ont ils fait l amour ??? il y a telement de potin on sait plus qui croire ...svp la verité                                      

Grisou le beau Nounou
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

À quoi ça te sert de savoir ça?Et qui peut l'affirmer en étant sur à 100%?Je crois qu'on ne le saura jamais...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben moi as prete a dire qu'ils ont fait l,amour mais peu etre se sont t'ils embrassés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

Extrait du site officiel de SA:

"...Jason et Marie-Ève ont disparu pendant plus d’une heure, laissant planer des doutes sur leurs activités.

Rien de quoi s’alarmer, outre le fait que la jeune femme de Brossard aurait été malade. D’ailleurs, Jason est revenu seul au party et il a déclaré à Meggie qu’il pensait à sa copine et non à Marie-Ève. «Le problème, c’est que j’apprécie ma blonde parce qu’elle n’est pas là.»..."

C'tu vrai? C'tu pas vrai?  
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

martinrouette4ever  a écritÀ quoi ça te sert de savoir ça?Et qui peut l'affirmer en étant sur à 100%?Je crois qu'on ne le saura jamais...

cest que  bien des gens ont partis des rumeurs et se serait interessant de savoir la verité cest tout ..... et apres tout cest pas  vrai qu on le saura jamais ...il y a surement quelqun qui a vu ca  a la web cam....            

Grisou le beau Nounou
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

grisou  a écrit

cest que  bien des gens ont partis des rumeurs et se serait interessant de savoir la verité cest tout ..... et apres tout cest pas  vrai qu on le saura jamais ...il y a surement quelqun qui a vu ca  a la web cam....              
il y-avait bcp trop de censure pour qu'on aient vus ca, tu penses bien

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

M Therrien à été averti de ne pas en parler...c,est ça que je pense en tout cas...pour protéger la dignité et la vie privée de lla belle Audrey...Journal de MTL = Québecor= prod J= censure si veut bien...Et là, il y a enfin des limites à papoter la nouvelle...Il faut pas juste penser à Jason mais à sa famille et à sa blonde...
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

J'ai un sujet la dessus qui va vous confirmer la rumeur...

Val)
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

motusetbouchecousue  a écrit

Ce qui ne marche pas dans l'histoire de M. Thérrien c'est qu'ils sont partis au moins deux heures...que dans la quotidienne de jeudi on voit bien que Meggie ne parle pas qu'à Jason, mais que Marie-Ève y est aussi et que c'est après le retour de Jason que quelqu'un est venu le voir en disant que Marie-Ève vomissait et qu'elle le réclamait !

Effectivement je l"ai enregistrer et c'est M-A qui viens lui dire que M-É était malade et quelle le réclamais.

Lise
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ce que je trouve plate c que si il a trompé ca blonde ok ca me derange ps qu'on voit pas mais j'espere qu'il va le dire a sa blonde et ne pas lui cacher

j,etais sur la cam cette soirée la pis yarretait pas de dire qu'il assumait il l'as dit a plusieurs fois pis dans mon livre a moi assumer c quelque chose que t'as fait pis que t'as pas le choix de vivre avec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Denise  a écritM Therrien à été averti de ne pas en parler...c,est ça que je pense en tout cas...pour protéger la dignité et la vie privée de lla belle Audrey...Journal de MTL = Québecor= prod J= censure si veut bien...Et là, il y a enfin des limites à papoter la nouvelle...Il faut pas juste penser à Jason mais à sa famille et à sa blonde...

comment ca la belle audrey cest qui celle la?

Grisou le beau Nounou
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

cyberval  a écritJ'ai un sujet la dessus qui va vous confirmer la rumeur...
C'est quoi?

cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

il avait la face d'un crosseur anywais....il me déçoit beaucoup...

Val)
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

grisou  a écrit

comment ca la belle audrey cest qui celle la?

BEN c'Est la blonde à Jason

Lise
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

motusetbouchecousue  a écritSauf que de nier ou de camouffler rend la chose pire... Parce que de un ils prennent les gens pour des cons, parce que de deux le monde spéculent encore plus pis parce que de trois, on sait quand même ce que nous avons vu et entendu... Toi même Denise tu étais présente ce soir là !

oH OUI, JE sais ce que j,ai vu et entendu..et je sais beaucoup de chose mais je suis pas mal placé pour en parler...et puis, je me met dans les souliers d'Audrey...Nous devons la respecter ELLE pas Jason (c'est lui qui s'est foutu dans la merde) mais ELLE...pauvre tite chouette...
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

C'est vrai...pauvre Audrey....je srais frustré....Elle mérite notre appui!!!

Val)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

denise tu etait au party?
on te voyait pas sur la cam pourtant?
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ce que je dit c que les 2 sont coupable

sur le forum je trouve que c plus marie-eve qui est blasté mais jason est pas mieux
Mark Twain

ImageImage
jesseey219
Magicien des Mots

Message par jesseey219 »

bof sa va peut etre jamais etre confirmé pq cest pas vraiment le
bus de lémission si il aurait participé a loft story la sa aurait
été confirmé si oui ou non il lont fait mais pk de toute facons
il irait le dire jason a une blonde et marie-eve un chum y sont pas fou non plus pi cest chose la cest personnel fak.....
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

nancy31f  a écritdenise tu etait au party?
on te voyait pas sur la cam pourtant?
hihi!! Non , pas au party mais sur la cam... --Message edité par denise le 2004-03-12 23:25:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »