Pensez vous que Marie Elaine, refera un autre soir de gala?
Bonjour
Juste par curiosite, j'aimerais savoir si vous pensez que Marie Elaine referait un autre soir de gala le dimanche?
Est ce que c'est une chose qui vous plairait?
Est ce qu'il y en a qui sont au courant?
Quand elle reponds a l'entrevue, lorsqu'elle a passe a Merci Bonsoir, et qu'il lui pose la questioin, elle reponds, : On en a parle, pour un dimanche, mais.....
Cela voudrait il dire, que ca se pourrait qu'elle revienne, d'ici la fin de SA2?
Est ce que mon reve pourrait devenir realite?
Bonne soiree a tous, ce soir bon gala!
A demain ! xxxx
Titie xxxxxxxxx
Juste par curiosite, j'aimerais savoir si vous pensez que Marie Elaine referait un autre soir de gala le dimanche?
Est ce que c'est une chose qui vous plairait?
Est ce qu'il y en a qui sont au courant?
Quand elle reponds a l'entrevue, lorsqu'elle a passe a Merci Bonsoir, et qu'il lui pose la questioin, elle reponds, : On en a parle, pour un dimanche, mais.....
Cela voudrait il dire, que ca se pourrait qu'elle revienne, d'ici la fin de SA2?
Est ce que mon reve pourrait devenir realite?
Bonne soiree a tous, ce soir bon gala!
A demain ! xxxx
Titie xxxxxxxxx
Quand elle parlait de venir, je pensais que ça allait être le dimanche après la sortie de son disque, pour en vendre, comme Wilfred à Demandes spéciales et pas mal tout le monde aux différentes émissions, mais elle est venue avant ça. Si elle revient, je me disais que ce serait le 4 avril, dimanche suivant la sortie de son album, mais Émily vient avec la troupe de Cabaret et je me dis qu'il n'y aurait pas deux anciens en même temps (bon ok Annie et Suzie, mais c'était pour un projet commun, la chanson avec Garou). En fait, ça me surprendrait qu'elle revienne, mais on ne sait jamais.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Kelly_05 a écritPeut-etre au dernier gala de toute!! On sait jamais toute la gang de Sa1 sera peut-etre presente au dernier gala!!! Ca me surprendrais pas, ak Julie qui fait plein de chose...!
C'est vrai que ça se peut, mais en même temps, comme au dernier gala il va y avoir tout le monde SA2, s'en en ferait du monde!
C'est vrai que ça se peut, mais en même temps, comme au dernier gala il va y avoir tout le monde SA2, s'en en ferait du monde!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Je ne crois pas qu'elle reviendra. Je pense que c'Est mieux comme ça. Je serais très heureuse de la revoir, mais c'est Star académie 2, pas la suite du 1. Personnellement, je ne les aurait pas invité, sauf la finaliste et le gagnant. Je pense qu'il y a assez d'artistes québécois et français pour booker les galas du dimanche.
LaFoLLe a écritJe ne crois pas qu'elle reviendra. Je pense que c'Est mieux comme ça. Je serais très heureuse de la revoir, mais c'est Star académie 2, pas la suite du 1. Personnellement, je ne les aurait pas invité, sauf la finaliste et le gagnant. Je pense qu'il y a assez d'artistes québécois et français pour booker les galas du dimanche.
Mais c'est beaucoup moins couteux d'amener un artiste que t'as sous contrat
Mais c'est beaucoup moins couteux d'amener un artiste que t'as sous contrat
J'aimerais bien la revoir, mais en même temps, plusieurs des académiciens de la première gang devraient avoir la chance d'y aller.
Tout comme Maude, je souhaite bien voir Martin, mais j'en serais surpris considérant qu'il n'a rien à pluger. Tout les artistes qui se présentes le font pour présenter un disque ou une série de spectacle.
JY
Tout comme Maude, je souhaite bien voir Martin, mais j'en serais surpris considérant qu'il n'a rien à pluger. Tout les artistes qui se présentes le font pour présenter un disque ou une série de spectacle.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie