Sandy partira ? pas de sens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Si Sandy part et que Marie-france et Meggie reste, je trouve quil y a là un méchant problème. Elle chante avec ses trip cette fille là et a vraiment un belle voix. Ce n'est peut etre pas ma  préféré mais je reconnais son talent !!!!

Marie-France est peut etre "bonne" pour certains mais elle n'a pas sa puissance vocale et son talent (selon moi)

de plus , Meggie n'a pas encore fait ses preuves . Ce nest pas de sa faute, j'en suis consciente mais attendez dont avant de dire que cest la meilleure des trois.

la vérité cest que Marie-france doit quitter , on a déjà perdu un grand talent : Jannie vous vous souvenez ? bien meilleure que Marie-France .

Si Sandy part et marie-france reste , il y a un problème là , cest un concours de chant+présence+interprétation+personalité, volonté+ le petit quelque chose qu'on aime

Jespere que Sandy sen sortira , elle ne mérite pas d'être humilié et perdre contre M-france !!! et Meggie qui na pas fait ses preuves.

a noter: jaime marie-france mais la ca va faire
Meggie elle est adorable , un rayon de soleil mais là choix du public quand elle na pas ses preuves ?
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yavait deja un topic semblable a celui la!!Jpense quil sapelle Sandy ou M-F qui partira tk ce tourne toujours au meme !!!!

Mais jaimerais bien que Marie-France reste et Meggie.Car Sandy est plus souvent en train de crier que de chanter.Cest ce que je pense !!
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Sandy à vraiment tendance à crier lorsqu'elle chante... mais de rester plus longtemps à l'académie va lui permettre d'améliorer cet aspect.  Pour ce qui est de la voix, on s'entend qu'elle en à déjà une.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Si c'est Sandy qui part j'arrête d'écouter l'émission!!!
Ça n'aurait aucun bon sens que les deux autres lui soient préférées par le public ET par l'académie!
Thral
Stagiaire

Message par Thral »

Si elle part ça va encore passer sur le dos que les Québecois sont raciste, comme la semaine passé, je trouve ça bizarre que personne en à parlé, Dave est partie uniquement pour sauver la face de l'académie face  à Korneliu, si l'académie l'aurait pas sauvé imaginé la mère de Korn elle en aurait parlé dans tout les journeaux, ces la les .... d'imigrés, faut toute leur donné calisse, il ont même réussi à enlever la religion catholique dans nos école, mais eux siboire entre avec des turban ça tête et même avec des poignard dans un chapeau comme le jeune qui se bat en ce moment en cour supérieur, mais là je m'éloigne pas mal du sujet.

Ca ces la vérité, Dave à été éliminé pour sauver la face de l'académie face au accusation de la mère de Korn. --Message edité par thral le 2004-03-14 17:25:51--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Thral  a écritSi elle part ça va encore passer sur le dos que les Québecois sont raciste, comme la semaine passé, je trouve ça bizarre que personne en à parlé, Dave est partie uniquement pour sauver la face de l'académie face  à Korneliu, si l'académie l'aurait pas sauvé imaginé la mère de Korn elle en aurait parlé dans tout les journeaux, ces la les .... d'imigrés, faut toute leur donné calisse, il ont même réussi à enlever la religion catholique dans nos école, mais eux siboire entre avec des turban ça tête et même avec des poignard dans un chapeau comme le jeune qui se bat en ce moment en cour supérieur, mais là je m'éloigne pas mal du sujet.

Ca ces la vérité, Dave à été éliminé pour sauver la face de l'académie face au accusation de la mère de Korn. --Message edité par thral le 2004-03-14 17:25:51--

tu y va fort . Non , DAve est parti parce qu'il était trop sur de lui dans sa performance et parce qu'il n'allait pas à ses cours , parlait mal, se plaignait tout le temps ,etc. Selon moi Marc-andré et Cornéliu était les meilleurs .

DAve cest de sa faute, son comportement l'a pas aidé . Cornéliu mérite sa place , il a travaillé dur et possède une voix formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Thral  a écritSi elle part ça va encore passer sur le dos que les Québecois sont raciste, comme la semaine passé, je trouve ça bizarre que personne en à parlé, Dave est partie uniquement pour sauver la face de l'académie face  à Korneliu, si l'académie l'aurait pas sauvé imaginé la mère de Korn elle en aurait parlé dans tout les journeaux, ces la les .... d'imigrés, faut toute leur donné calisse, il ont même réussi à enlever la religion catholique dans nos école, mais eux siboire entre avec des turban ça tête et même avec des poignard dans un chapeau comme le jeune qui se bat en ce moment en cour supérieur, mais là je m'éloigne pas mal du sujet.

Ca ces la vérité, Dave à été éliminé pour sauver la face de l'académie face au accusation de la mère de Korn. --Message edité par thral le 2004-03-14 17:25:51-- Thral, si tu as écouté les quotidiennes (celle de lundi passé), tu seras alors forcé d'admettre que c'est Dave lui-même qui a sommé ses pairs à ne pas voter pour lui, advenant que le public ne le choisisse pas.

Le public a choisi Marc-André, et c'est normal:  non parce que Marc-André est un québécois (après tout, Dave l'était comme Marc-André) mais parce que Dave avait une attitude navrante.  Puisses-tu l'admettre ?
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Personnellement Corneliu me laisse neutre.  Je ne trouve pas qu'il soit le meilleur dans les garçons.  Pourtant je trouve ça correct qu'il soit resté la semaine passée.  Marie So a raison en disant que Dave foutait rien et qu'il ne s'investissait pas.  C'est vraiment pas le fun de voir ça.  Ça doit être plate surtout pour ceux qui auraient voulu être à sa place.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : Dave est partie uniquement pour sauver la face de l'académie face à Korneliu, est bonne celle la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'ai pas vu...Sandy chante-t-elle très bien sa chanson de ce soir?  Quels commentaires ont passé les juges?

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Elle a été incroyable!!!! Elle doit absolument rester! Non mais quelle voix! Elle a vraiment bien interprété la chanson... C'est la première cette année qui me donne des frissons! Wow!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »