Marie-France hypocrite ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Lu dans le journal de Mtl ce matin :

Le doute de Marie-France

À l'oreille de Corneliu, Marie-France a chuchoté en anglais qu'elle doutait de ses chances de s'en sortir dimanche."Je crois que je vais partir.Les gens vont préférer garder leur petite cute (Meggie) même si elle a moins de voix.Je vais pleurer dimanche."

Pas très gentil ça... Dire qu'elle commençait à remonter dans mon estime.. Qu'elle hypocrisie !!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

S'il fallait croire tout ce que rapporte le journal de Montréal, on ne serait pas sortis du bois... Les articles portant sur SA ont souvent une connotation très subjective, les journalistes ayant le mandat de couvrir l'émission faisant preuve d'un manque flagrant d'objectivité... (juste à lire la façon dont ils ont raconté le party d'avant-hier... n'importe quoi pour faire jaser, et ça fonctionne très bien semble-t-il...)
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

S'il fallait croire tout ce que rapporte le journal de Montréal, on ne serait pas sortis du bois... Les articles portant sur SA ont souvent une connotation très subjective, les journalistes ayant le mandat de couvrir l'émission faisant preuve d'un manque flagrant d'objectivité... (juste à lire la façon dont ils ont raconté le party d'avant-hier... n'importe quoi pour faire jaser, et ça fonctionne très bien semble-t-il...)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi J'ai vraiment dla misere avec c'qu'ils disent.. C'est plutot eux autres les hypocrite... ils cachent ce qu'ils veulent ben, ils montrent ce qu'y leur tente et il déforment la vérité
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Mélody28  a écritLu dans le journal de Mtl ce matin :

Le doute de Marie-France

À l'oreille de Corneliu, Marie-France a chuchoté en anglais qu'elle doutait de ses chances de s'en sortir dimanche."Je crois que je vais partir.Les gens vont préférer garder leur petite cute (Meggie) même si elle a moins de voix.Je vais pleurer dimanche."

Pas très gentil ça... Dire qu'elle commençait à remonter dans mon estime.. Qu'elle hypocrisie !!
melody,tu n'as pas le droit de parler contre les academiciens sauf stephanie naturellement...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

napoleon  a écrit
melody,tu n'as pas le droit de parler contre les academiciens sauf stephanie naturellement...  

J'ai entendu des mauvais commentaires sur tous les académiciens... Je pense que tu ne lis pas tous les sujets parce que tu verrais bien qu'ils ont à pêu près tous passé au cash un jour ou l'autre... Quand ce n'est pas Dave c'est Marie-France, ou encore Marie-Eve et Jason... Sans compter Martin et Jean-François... Alors il n'y en a pas un à plaindre plud que l'autre...
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Fourmi  a écrit

J'ai entendu des mauvais commentaires sur tous les académiciens... Je pense que tu ne lis pas tous les sujets parce que tu verrais bien qu'ils ont à pêu près tous passé au cash un jour ou l'autre... Quand ce n'est pas Dave c'est Marie-France, ou encore Marie-Eve et Jason... Sans compter Martin et Jean-François... Alors il n'y en a pas un à plaindre plud que l'autre...
je sais tout ca....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi  a écrit

Tu devras avouer, ma belle tite Fourmi. que mon Cornéliu a essuyé sa claque en tit péché.  T'as besoin de dire que j'ai raison car la garnouille icitte va te snapper d'in coup de langue...  Menoum!  Menoum!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Beppo  a écrit

Tu devras avouer, ma belle tite Fourmi. que mon Cornéliu a essuyé sa claque en tit péché.  T'as besoin de dire que j'ai raison car la garnouille icitte va te snapper d'in coup de langue...  Menoum!  Menoum!

Comment ai-je pu l'oublier? C,est vrai qu'il a reçu son lot de reproches lui aussi... Un de plus à ajouter à ma liste!!!

Anyway, j'aurais bien trop peur de te contredire et de me faire snapper par la garnouille! T'as raison, t'as raison, t'as raison!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fourmi  a écrit

Comment ai-je pu l'oublier? C,est vrai qu'il a reçu son lot de reproches lui aussi... Un de plus à ajouter à ma liste!!!

Anyway, j'aurais bien trop peur de te contredire et de me faire snapper par la garnouille! T'as raison, t'as raison, t'as raison!

Tu es d'une sagesse désarmante!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Beppo  a écrit

Tu es d'une sagesse désarmante!

Je sais, je sais!  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

MFrance n'est quand même pas sincère puisqu'elle a dit qu'elle pleurerait un peu pour attendrir les gens et ils voteraient pour elle (et ça ça ne vient pas de journaliste!!!)  Elle se pratique d,ailleurs car elle a pleuré en chantant sa chanson.

Puis, si tous les juges sont d'accord pour dire que Meggie n'a pas de voix....pourquoi l'a-t-on choisie alors?  Il y en avait tellement qui avait une maudite belle voix.,,

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

mariami  a écritMFrance n'est quand même pas sincère puisqu'elle a dit qu'elle pleurerait un peu pour attendrir les gens et ils voteraient pour elle (et ça ça ne vient pas de journaliste!!!)  Elle se pratique d,ailleurs car elle a pleuré en chantant sa chanson.

Puis, si tous les juges sont d'accord pour dire que Meggie n'a pas de voix....pourquoi l'a-t-on choisie alors?  Il y en avait tellement qui avait une maudite belle voix.,,

franchement la  ecoute les paroles et tu comprendra qu'elle a eu le motton  pour vrai  exagerer pas quand meme

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

napoleon  a écrit

Ha oui c'est vrai !!!    
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Béatrice  a écrit

C'est pas question d'être gentille ou pas... c'est clair que Meggie est chouchoutée par Stéphane Laporte et par beaucoup de monde, parce qu'elle est cute.

Faudrait vraiment être épais pour pas s'en rendre compte... et si ça la dérange, en quelque part, elle a raison. Peter MacLeod disait justement aujourd'hui; Oui, Meggie est très cute, mais c'est evident qu'elle n'a pas beaucoup de voix, et en principe, pour faire une chanteuse, t'es supposé savoir chanter!

Marie-France en a pas plus.....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

napoleon  a écrit

J'veux pas te faire de peine, mais Stéphanie sest l'une de celle qui se fait le plus épargnée!! Seulement toutes les minimes choses qu'on peut dire contre elle sont perçues comme des bombes atomiques par ses fans (comme toi) qui ne voit pas autre chose que Stéphanie!! Comme je le disais ailleirs, elle n'est pas parfaite...
Je t'aime Pinklily <3
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Yautja88  a écrit

J'veux pas te faire de peine, mais Stéphanie sest l'une de celle qui se fait le plus épargnée!! Seulement toutes les minimes choses qu'on peut dire contre elle sont perçues comme des bombes atomiques par ses fans (comme toi) qui ne voit pas autre chose que Stéphanie!! Comme je le disais ailleirs, elle n'est pas parfaite...  
une chose est sur,je suis un de ses fans....pour le reste bien,je la defend gentiment...tsé moi aussi je suis pas parfait...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

de toute facon ni l une ou l autre serat le grande gagnante cette année. elles ont beaucoup a faire ces deux la pour se rendre finaliste de SA...
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Mélody28  a écritLu dans le journal de Mtl ce matin :

Le doute de Marie-France

À l'oreille de Corneliu, Marie-France a chuchoté en anglais qu'elle doutait de ses chances de s'en sortir dimanche."Je crois que je vais partir.Les gens vont préférer garder leur petite cute (Meggie) même si elle a moins de voix.Je vais pleurer dimanche.":

mélody, n'a telle pas raison justement. ils sont a l'académie alors ils voient surement ce qui se passe de croche.

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis d'accord avec certains des commentaires ayant ete dit sur Stephanie... mais je ne suis d'accord avec le fait de dire que Stephanie est la plus epargne par les commentaires negatifs que les autres !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »