Comment avez-vous trouvez...??
-
canelle_26
- Illustre Pie
je suis de une qui voulait qu elle parte et je ne m en cache pas. mais ce soir c est une de ses meilleurs qu elle a faite, quoiqu elle as faussé des bouts. moi je la verrais plus dans la comédie que dans le chant. la elle serat sans doute dans le mieux .... peut etre une autre que Denise iras cherché qui sais ....
-
Imaginelle
- Caïd de la Causette
ViViiii a écritje suis de une qui voulait qu elle parte et je ne m en cache pas. mais ce soir c est une de ses meilleurs qu elle a faite, quoiqu elle as faussé des bouts. moi je la verrais plus dans la comédie que dans le chant. la elle serat sans doute dans le mieux .... peut etre une autre que Denise iras cherché qui sais ....
Tu as raison, une comédienne mais pas une chanteuse. C'était sa performance la meilleure de SA.
Tu as raison, une comédienne mais pas une chanteuse. C'était sa performance la meilleure de SA.
Sérieusement C'etait digne d'un performance de karaoké!!
Elle aurait pu découper la chanson a sa maniere etre un peu plus personelle,j'avais l'impression d'entendre marie carmen.
Donc a mon avis une tres bonne immitation mais une faible interpretation!!
Elle a tres bien mérité ces 4 semaines,Bonne chance à elle!!
Elle aurait pu découper la chanson a sa maniere etre un peu plus personelle,j'avais l'impression d'entendre marie carmen.
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
kATHLEEN a écritSérieusement C'etait digne d'un performance de karaoké!!
QU'as tu contre les performances de Karaoke?
Tu pourrais être surpris des talents qui s'y cachent...
QU'as tu contre les performances de Karaoke?
Tu pourrais être surpris des talents qui s'y cachent...